Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Merlwyb

Hanz, Gunther ! Préparez les torpilles, za zent le Rosbif...

10 comments in this topic

Recommended Posts

[CHATS]
[CHATS]
Players
539 posts
1,996 battles

Chez un ami fan de sous-marin et de torpilles - non ce n'est @LastButterfly - j'ai pu tester Uboot par Deep Water Studio en accès anticipé. C'est une simulation que j'ai trouvée vraiment sympa même si ce n'est pas truc habituellement (les sous-marins, pas les simulations ^^). On peut gérer énormément de données techniques depuis le type de torpilles à utiliser aux usines fabriquant les pièces de votre sous-marin en passant par le menu du repas (oui les fruits c'est important pour éviter le scorbut je présume).

C'est assez joli, le sous-marin en vue de coupe est bien animé, vivant et la musique est correcte pour l'immersion (ah ah humour :{ ).

12121212121.thumb.jpg.b973089475b5540a04ef07ca654fedf9.jpg9.thumb.jpg.a30cfccb0092dfe8b27ebc9327de90a7.jpg5.thumb.jpg.40e1b47e351128ae0522cc59cc655fe8.jpg

Il faut faire pas mal de recherche pour débloquer des technologies, des modules, de nouveaux membres d'équipage avec des compétences variées. il faut gérer aussi pas mal de chose en mission entre le bruits, la lumière, la détection des navires sans être soit-même détecté et j'en passe. Question action, on peut passer d'une vision carte à une vision extérieur et il faut jouer à trouver les trajectoires d'interception avec les navires alliés selon qu'ils soient marchand, militaires, etc. On peut se faire poursuivre par l'aviation, parfois on serre les fesses très fort et le jeu devient limite clautro ^^

Capture.thumb.PNG.65d1b0ac60886d976069e6c83d8b8098.PNG

Il y a quelques bugs, certaines missions sont récurrentes, par moment la nuit on voit que dalle mais c'est réglable et le jeu aura sûrement des petites mise à jours. En l'état, je l'ai trouvé tout de même complet et bien polish.

Ce n'est pas le jeu de l'année mais j'ai trouvé ça sympa à jouer, joli à regarder, sans grande prétention mais sans esbroufe hollywoodienne.

il y a ce youtuber qui en parle si vous voulez le voir en vidéo.

Ça sort le 30 avril et ma foi, vu que sur ce forum, on a un paquet de fans de guerre maritimes (Oui Jymm, je sais : Sans déconner !) je me suis dit que ça pourrait vous intéresser.

• Cool 1

[CHATS]
[CHATS]
Players
539 posts
1,996 battles

Han, mais c'est bien toi le fan de torpilles non ? oh bourdel, j'ai perdu tous mes répères forumesques en quelques mois. Je me rappelle que Jymm c'est le papi, que Tana a une barbe de cromagnon et que Webley je dois le fouetter ><

• Funny 1

Beta Tester
5,394 posts
2,939 battles
3 minutes ago, Merlwyb said:

Han, mais c'est bien toi le fan de torpilles non ?

Mon art s'étend bien au dela des armes subaquatiques ! Je suis fan de presque toute chose avec des canons qui flotte entre 1920 et 1959.

Concernant les torpilles, je suis surtout fan de descendre WG à leur propos. Mais ça n'est pas non plus restreint aux torpilles. De plus, ça commence à dater, si de nos jours je devais descendre WG sur le caractère "un minimum respectueux de l'histoire, pasque ya un monde entre Lol Arcade = Fiction, et Simulateur Ultra Chiant, mais surtout parce qu'ils font toute leur pub là dessus et que c'est inadmissible", je commencerais pas par les torps xD

• Funny 2

Players
1,419 posts
3,473 battles

Quand j'ai vu passer le jeu je me suis dit que ça allait faire frétiller le manche a certains ici. Ça n'a pas manqué!  :cap_haloween:

Ça a l'air sympa, je testerai ptete quand j'aurais des sous et du temps.

[SHEN]
Beta Tester, Privateer
1,373 posts
13,618 battles

je joue à Assassin's Creed Unity (celui qui se passe pendant la révolution française, et qui a été distribué gratos par Ubisoft) et j'avoue que la reconstitution de Paris (vie dans les rues, bâtiment, ambiance, ...) est vraiment stupéfiante !

Aucune idée de l'exactitude "historique" de la chose, mais j'en prend vraiment plein les mirettes. Bien plus que sur Assassin's Creed 3 (oui, je sais, j'ai des années de retard en jeu vidéo, mais qu'est-ce que vous voulez, je suis radin ! :Smile_trollface:)

Beta Tester
1,068 posts
5,888 battles

Phly a aussi fait une vidéo dessus. Je suis pas fan de jeux de sous-marins en général, Cold Waters et Silent Hunter m'ont l'air plutôt soporifiques mais celui-là m'intéresse beaucoup !

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,865 posts
6,013 battles

Je rejoue à Unity, je fais les DLC que j'ai pas fait, plus toutes les petites histoires annexes qui ma foi sont sympathiques.

J'ai vraiment hais Ubi à la sortie du jeu pour m'avoir fait acheter une daube pareil. Mais là le jeu est plaisant, encore 2-3 bugs mais ça va.

Sign in to follow this