Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
MrTonMou

Revues rapides du Tonmou

12 comments in this topic

Recommended Posts

[TORAZ]
Community Contributor
351 posts
10,941 battles

Bonjour!

J'ouvre ce topic pour vous faire partager ma série de vidéos, simples et rapides, concernant les différents Premium qui sortent.
La série est incomplète mais elle permet au moins de se renseigner sur certains navires (bien qu'évidemment, je ne prétendrai pas que les vidéos sont complètement objectives).

J'espère que ces quelques informations supplémentaires vous aideront dans vos choix :Smile_honoring:
La playlist YouTube:

https://www.youtube.com/watch?v=NsV_a-UkakQ&list=PLCL-4GafIQ00bTIN1s7Qtpn-0hKGiQggu (La playlist)

PS: Je ne suis pas vidéaste, donc si les vidéos sont sobres et tirées d'une traite, c'est car elles sont dédiées au seul but d'avoir une source d'information fiable et rapide. :Smile_Default:

• Cool 8

Players
330 posts
10,195 battles

Depuis quand les avis de TonMou valent quelque chose ?

• Funny 1
  • Boring 1
  • Bad 1

[CHATS]
[CHATS]
Players
539 posts
1,996 battles
1 hour ago, Riche_heu_Lieux said:

Depuis que la Marine suisse tient la notre en respect :{

• Funny 3

[SHEN]
Moderator, WoWs Wiki Team
2,501 posts
14,274 battles
Il y a 15 heures, Riche_heu_Lieux a dit :

Depuis que la liberté d'expression existe non ?

Après que tu n'en tienne pas compte libre à toi.

• Cool 1
  • Funny 1

[OCG-R]
Community Contributor
2,739 posts
17,620 battles
Il y a 2 heures, HipSGuinness a dit :

Depuis que la liberté d'expression existe non ?

Après que tu n'en tienne pas compte libre à toi.

Il a raison, seuls les avis de Flamuuu valent quelque chose !

• Funny 1

[TORAZ]
Community Contributor
351 posts
10,941 battles
20 hours ago, Riche_heu_Lieux said:

J'ai pas prétendu qu'ils avaient une valeur intrinsèque :Smile_Default:
Libre à chacun d'en évaluer la qualité et de leur donner ou non du crédit.
Par exemple, ton commentaire est pour moi un 0/20, mais sera pour d'autres un 20/20. Faut de tout pour faire un monde :Smile_honoring:

• Cool 2

[OCG-R]
Community Contributor
2,739 posts
17,620 battles
Il y a 1 heure, MrTonMou a dit :

J'ai pas prétendu qu'ils avaient une valeur intrinsèque :Smile_Default:
Libre à chacun d'en évaluer la qualité et de leur donner ou non du crédit.
Par exemple, ton commentaire est pour moi un 0/20, mais sera pour d'autres un 20/20. Faut de tout pour faire un monde :Smile_honoring:

Je pense qu'en fait tu es juste excellent en cuirassé, et que pour donner son avis il faut être violet partout.

Tu vois c'est comme pour critiquer, j'ai perdu ce droit depuis que j'ai un PR vert. :Smile_hiding:

[P51]
Players
614 posts
Il y a 1 heure, Doobiecool a dit :

Je pense qu'en fait tu es juste excellent en cuirassé, et que pour donner son avis il faut être violet partout.

Tu vois c'est comme pour critiquer, j'ai perdu ce droit depuis que j'ai un PR vert. :Smile_hiding:

Ça s'appelle de l'auto censure donc vous avez tord,car à suivre ce raisonnement seule l'élite pourrait s'exprimer. 

[TORAZ]
Community Contributor
351 posts
10,941 battles
13 minutes ago, Z7II said:

Ça s'appelle de l'auto censure donc vous avez tord,car à suivre ce raisonnement seule l'élite pourrait s'exprimer. 

C'est pour ça que je ne considère pas les commentaires ridicules du genre ^^
Je donne mon avis, libre à ceux qui le souhaitent de l'écouter et/ou de le critiquer :Smile_Default:

PS: OUI, OUI, UPPEZ LE TOPIC! :cap_haloween:

• Cool 1

[OCG-R]
Community Contributor
2,739 posts
17,620 battles
Il y a 1 heure, Z7II a dit :

Et avoir tord de ne pas comprendre qu'il s'agit d'une boutade cela est il envisageable pour toi ? 

Et cela serait "bizarre" de ma part de soutenir un tel raisonnement, ne faisant absolument pas parti de l'élite de WoWS (d'ailleurs qui est l'élite en fait, faudra qu'on m'explique...).

Sinon @MrTonMou avant de me faire encore taxer de ridicule, mon petit avis sur le Lazo.

Je suis en phase avec tout ce que tu dis pour ce navire, excepté pour le module d'amélioration du gouvernail. En effet, je joue ce genre de navire à très longue portée (16km et au delà) et en sachant bien toucher, on peut facilement bait n'importe quel tir de cuirassé avec le module de propulsion. De mon point de vue, pas besoin d'aller faire du dodge à outrance avec ce genre de croiseur, il suffit juste de se mettre en position de kite et de tirer à longue distance les cuirassés qui viennent : je vous promets de beaux messages d'insultes dans le chat quand vous collerez moultes feux permanents aux cuirassés ennemis :cap_haloween:

Sinon, j'aime bien le concept des vidéos, mais je préfère quand même avoir un gameplay derrière avec des explications sur ce qui est judicieux de faire avec un navire X en bataille, je trouve que faire un détail "théorique" des statistiques n'apporte finalement pas grand chose si on ne peut pas voir un bon joueur jouer ledit navire X.

Courage et continues comme ca !