Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 10 battles to post in this section.
SetsunaR94

Un grand passionné navale (et warships :P) recherche son clan !

23 comments in this topic

Recommended Posts

Players
25 posts
6,534 battles

Bien le bonjour, tout d'abord je m'excuse d'avance pour mes petites fautes d'orthographes ^^ Je suis à la recherche d'un clan sur warships car en toute sincérité c'est un petit peu beaucoup mon jeu principal enfin un de mes jeux principaux (les autres se nommes GT sport, DOA 6 etc) et ça doit bien faire environs 3 ans ou presque que je suis sur Warships, j'ai un niveau oui après je sais pas si il est bon ou pas des fois je fais carnages et des fois je me fais littéralement rouler dessus, bref j'essaye au maximum de pas me casser la tête en jouant même si des fois c'est un peu pénible quand c'est au bout de 2min de game à cause d'un porte avion qui te focus entièrement x) BREF !

J'ai 24 ans, je suis en général disponible tout le temps mais j'ai quand même une vie à côté après mon temps de jeu la journée bah c'est plus ou moins 1h/2h/3h bref ça dépend de ce que j'ai à faire ^^ mais je fais toujours au mieux pour être dispo (expérience de guilde oblige) du coup pourquoi je recherche un clan réellement ? Bah c'est principalement pour pouvoir déjà en apprendre plus sur le jeu, jouer avec d'autres personnes FR et j'ose espérer d'autres passionnés de navire avec qui discuté :) Je dispose d'un micro et bien évidemment d'un compte discord si jamais il en a besoin PAR contre je reprécise que je joue pas qu'à Warships ou tout simplement pas qu'au PC, je joue pas mal aussi à la PS4 donc voilà mais je fais toujours un peu de Warships quand même cependant je tenais à précisé ce point ^^

Concernant les navires que j'ai, mon plus haut c'est le Massachusetts donc  premium en tier 8, sinon un Bismarck tellement full qu'il reste au port car il a trop de kilométrage, un mogami qui va bientôt passer à l'ibuki, un cuirassé russe premium en tier 5 que je sort que très rarement que j'ai oublier son nom, mon petit Dunkerque en tier 6, un hermes en tier 4 et un Scharnhorst en tier 7 premium de plus il me reste actuellement 15j de premium.

Je pense que j'ai fais le tour A+ :D 

Beta Tester
5,394 posts
2,939 battles
56 minutes ago, RX0_Firis said:

d'autres passionnés de navire avec qui discuté

J'ai pas de clan mais jpeux offrir ça.

Sur place ou à emporter ? 

Players
908 posts
20,861 battles

Salut ben ont à de la place pour toi chez les black Sheep n'hésite pas à aller sur notre profil de clan ig et à faire une demande si ont peut te convenir. Ont a aussi une annonce de recrutement dans la zone des clans ou ont présente un peut le clan. J espère à bientôt amicalement Alien

[SHEN]
Moderator, WoWs Wiki Team
2,505 posts
14,295 battles

Bonne recherche, n'hésite pas à consulter le listing pour faire un choix :

Players
25 posts
6,534 battles

Merci ;) 

Alien3333corsaire, je vais regarder ça tout à l'heure, je fais quelques parties avec des potes et je regarde ;)

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,258 posts
9,414 battles
Il y a 1 heure, LastButterfly a dit :

J'ai pas de clan mais jpeux offrir ça.

Sur place ou à emporter ? 

Sur place pour moi. :cap_cool:

Sinon, @gobolino, c'est nous les meilleurs? Hein?

[OCG-R]
Community Contributor
2,742 posts
17,674 battles

Yop @RX0_Firis, la structure OCG pourrait sans doutes te convenir et t'aider à progresser et évoluer. 

Nous sommes un clan familial, scindé en deux structures (une structure générale et polyvalente et une structure plus axé compétition / performance).

N'hésites pas à me contacter en privé si tu souhaites plus de détails / que tu souhaite postuler, je t'expliquerai comment procéder. :Smile_honoring:

Doobie

[WFR]
Players
341 posts
12,972 battles

Salut,

Le clan HSAL vient d'ouvrir, comme toi WoWs est un de mes jeux mais pas que :) 

Pas de discord/TS obligatoire, juste un forum multigame avec section cachée pour le clan. 

N'hésite pas à me MP IG Dark260. 

Bonne recherche et à bientôt peut-être 

[CHATS]
Privateer
7,536 posts
13,019 battles
Il y a 44 minutes, Webley_Mark a dit :

Sur place pour moi. :cap_cool:

Sinon, @gobolino, c'est nous les meilleurs? Hein?

Nous sommes Modeste, c'est notre plus grande qualité.... Bien sur que nous sommes les meilleurs. :cat_bubble:

• Funny 1

Beta Tester
5,394 posts
2,939 battles
1 hour ago, RX0_Firis said:

Sur la place ou à emporter comment ça ? xD

Pour la blague principalement.
Mais ça peut aussi vouloir dire est-ce que tu veux causer de truc directement/sur le forum ou bien est-ce que tu veux des infos de contacts extérieures. Genre j'ai discord.

20 minutes ago, Webley_Mark said:

Sur place pour moi.

Le chef vous propose la séléction du jour :

Spoiler

1556210482-menu-la-papillon.png

• Cool 1
  • Funny 4

Beta Tester
2,511 posts
8,808 battles

Si les droits qui protègent chaque personnes dans ce pays n'étaient pas contraire à mon schéma de pensé, je pense que je te kidnapperais sans trop te demander ton avis pour te mettre chez nous

giphy2.jpg.ab144d157f767f25dfa2d87d6b28b33f.jpg

C'est bien de vouloir trouver un petit groupe avec qui jouer régulièrement, comme partout, ca aide à progresser rapidement. Plutôt que de galérer tout seul et prendre trois fois plus de temps à acquérir les bonnes mécaniques. Et ce même si ce n'est pas tout le temps.

Y a vraiment des gens qui poncent DOA,

Le système de counter est tellement cancer X_x .  Blazblue ftw

J'espère que t'es pas un joueur de fifa/call of è_é

M'enfin, PS4, au moins, t'as fais le bon choix

Beta Tester
5,394 posts
2,939 battles
1 hour ago, RX0_Firis said:

Sushi explosif ça me dit bien (même si ça me fait étrangement penser au Yamato...)

Je sais pas si c'est raisonnable, la dernière fois que j'ai mentionné long lance sur le forum...

...

la fois d'avant aussi.

En fait, à chaque fois que je mentionne les long lance, il se passe... des choses.

Disons que les anciens se souviendrons.

• Funny 1

[CHATS]
[CHATS]
Players
539 posts
1,996 battles
57 minutes ago, LastButterfly said:

Je sais pas si c'est raisonnable, la dernière fois que j'ai mentionné long lance sur le forum...

...

la fois d'avant aussi.

En fait, à chaque fois que je mentionne les long lance, il se passe... des choses.

Disons que les anciens se souviendrons.

Spoiler

ezgif-5-e094244c7c39.gif.ff2fdc7afd5e9da35d1049cfda6e695b.gif

Players
25 posts
6,534 battles
3 hours ago, Yamete_Oniichan said:

Si les droits qui protègent chaque personnes dans ce pays n'étaient pas contraire à mon schéma de pensé, je pense que je te kidnapperais sans trop te demander ton avis pour te mettre chez nous

giphy2.jpg.ab144d157f767f25dfa2d87d6b28b33f.jpg

C'est bien de vouloir trouver un petit groupe avec qui jouer régulièrement, comme partout, ca aide à progresser rapidement. Plutôt que de galérer tout seul et prendre trois fois plus de temps à acquérir les bonnes mécaniques. Et ce même si ce n'est pas tout le temps.

Y a vraiment des gens qui poncent DOA,

Le système de counter est tellement cancer X_x .  Blazblue ftw

J'espère que t'es pas un joueur de fifa/call of è_é

M'enfin, PS4, au moins, t'as fais le bon choix

Héhé ! Non pas du tout je te rassure, déjà que je suis pas amateur de foot donc jouer à un jeu de foot... Je suis plutôt grand amateur de DOA, Gran Turismo (Ancien joueur de Forza qui dit ça xD), TitanFall 2, The Witcher 3, bref j'en passe :) j'avais vu beaucoup d'avis négatif pour la console donc j'ai acheter une slim d'occasion pour avoir mon propre avis et franchement étant gros joueurs PC, j'ai pas mal changer d'avis sur ce point car je me régale :) 

PS: j'ai rejoins le clan de Alien6666Corsaire :) et leurs membres sont vraiment cool :) 

Beta Tester
2,511 posts
8,808 battles

TitanFall 2 ils ont tellement [edited]és au lancement.

Y a tellement de potentiel.

Parait qu'il se repeuple avec les joueurs d'Apex (seul point positif à ces battles royals). Vu que c'est les mêmes développeurs, les gens aiment bien.

Tant mieux pour le jeu, c'est ce qu'il mérite.

La playstation, c'est bien pour toute les exclus qu'il y a dessus, surtout du côté des jeux japs que tu vois jamais arrivés sur PC, ou alors avec un an de retard.

Players
25 posts
6,534 battles

Yep yep, j'ai aussi pris la console pour le côté pratique avec la TV car jouer sur pc depuis une TV de loin avec un clavier souris pour naviguer c'est pas tellement pratique xD et même avec le truc Corsair ou Roccat c'est pas le top :/ Après pour les exclu à part réellement celle de Sony, elles ont une tendance à arriver après effectivement mais si je prends l'exemple de Nier Automata à ses débuts sur pc.... Aie aie

• Cool 1

[WFR]
Players
341 posts
12,972 battles

NieR en plus de ce que l'on ma dit même sur PC à gardé un gameplay fort console donc pas idéal 

Beta Tester
2,511 posts
8,808 battles

Y a un truc que les pauvres qui crient souvent au "PC master race" connaissent pas, ça s'appelle "acheter une manette et la brancher à son pc"

C'est pas mal utile sur plein de jeu, sisi

[UTW]
Weekend Tester, In AlfaTesters
8,981 posts
7,359 battles

De mon côté si j'avais une PS4 (et l'unique raison pour laquelle j'en aurai une ça serait Bloodborne) je crois que je chercherais plutôt comment y jouer avec un clavier et une souris. xD

Ces gens qui veulent absolument jouer à MH/Dark Souls/Sekiro/Ace Combat à la manette. :pepehands:

Les RPG d'action sur PC ça existe depuis longtemps aussi hein !

[EXO_7]
[EXO_7]
Players
18 posts
7,222 battles

Bonjour le clan EXO_7  Sera  Ravi de t'accueillir parmi ses membres . Contacte IG Sttig ou Pendragore30.

Merci

Sign in to follow this