Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Capitaine_Clement

[Question] Ressources qui montent toutes seules...

8 comments in this topic

Recommended Posts

Players
521 posts
3,607 battles

Salut !

J'ai une question,

La dernière fois que je me suis co sur mon compte, (0.8.0 pour le reset des comm) si mes souvenirs sont bon, j'avais 1 doublons et 6 millions de crédits.

Aujourd'hui, après avoir checké depuis mon profil internet, j'ai 101 doublons et près de 8 millions de crédits.

J'ai une théorie, cela peut être dû au fait que mes conteneurs Twitch s'accumulent (+ tout les conteneurs que je peut obtenir par des codes ect, au moins 10 depuis que je me suis co). Est ce que au bout d'un certain nombre, certains conteneurs s'ouvrent automatiquement? Cela serait donc des récompenses....

Merci de vos réponses !

Clément

Players
142 posts
3,700 battles
Il y a 9 minutes, Capitaine_Clement a dit :

(0.8.0 pour le reset des comm)

J'allais te demander si c'était pas la vente de tous les anciens module AA mais visiblement non, 

Pour les containers aucune idée de s'ils s'ouvrent automatiquement au bout d'une certaine durée... mais théoriquement non. 

J'ai pas pu t'aider beaucoup et j'en suis désolé. 

PS: en tout cas tu n'as pas à te plaindre, c'est mieux ça que l'inverse ahah

Players
521 posts
3,607 battles

En fait c'est bon : "Si un capitaine accumule 1 000 conteneurs non ouverts, en ajouter plus entraînera l'ouverture automatique des conteneurs les plus anciens."

Ou autre possibilité, j'ai mauvaise mémoire XD

[LCDH]
Beta Tester
1,301 posts
2,874 battles

Tu as atteint plus de 1000 conteneurs sans les ouvrir ? :cap_wander_2: Alors là si ça c'est pas de la patience de moine tibétain...

• Funny 1

[SPAM-]
[SPAM-]
Players
11,482 posts
8,118 battles
17 hours ago, Alexisnew said:

Tu as atteint plus de 1000 conteneurs sans les ouvrir ? :cap_wander_2: Alors là si ça c'est pas de la patience de moine tibétain...

Le moine Tibétain, c'est de la gnognotte à coté.

Moi qui saute sur tout les containers possible, c'est impensable. :cap_fainting:

[SHEN]
Moderator, WoWs Wiki Team
2,502 posts
14,274 battles
Il y a 3 heures, Sana_Khan a dit :

Le moine Tibétain, c'est de la gnognotte à coté.

Moi qui saute sur tout les containers possible, c'est impensable. :cap_fainting:

C'est pas un moine, ou presque, il est H24 sur le net :Smile_trollface: (Et on sais bien que les moines ont pas le net mais la connexion avec le Ciel seulement)

Par contre, il triche, sans lancer le jeu c'est facile de pas ouvrir de conteneurs.

• Funny 1

Sign in to follow this