Jump to content
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Tanatoy

Porte-avions retravaillés.

489 comments in this topic

Recommended Posts

[WOLF-]
Players
23 posts
23,636 battles

Et oui RIP l'ancien gameplay,  finis la stratégie , la couverture, et l'erection quand tu vois aparaitre "domination aérienne" ou DD oneshot avec des bombers aprés avoir fait chauffer ses neurones.

Maintenant  "la loi du plus noob est toujours la meilleure" c'est comme ça qu'on attire le chaland.

Alors RIP les CV's avec leur chasseurs qui tournent en rond comme des c.s et aussi RIP les serveurs a 35000 joueurs.

J'ai 18000 batailles 92 navires et le nouveau gameplay CV me file la gerbe. Je les ai tous viré (sauf le saipan que je garde pour décorer) je les laisse aux bisounours.

L' avis d'un vieux joueur, pas le meilleur, mais c'est mon avis.

Je commence a penser a investir plutot dans star citizen . RSI semble ecouter les gents qui les payent.

• Cool 1

[DIVFR]
[DIVFR]
Players
850 posts
11,949 battles
55 minutes ago, Korben59 said:

RSI semble ecouter les gents qui les payent

*** TROLL ***

Si un jour il sort... SC

*** TROLL ***

Payer te donne le droit de déplacer des pixels (navires) que tu loue... pas d'être actionnaire d'une entreprise :)

• Cool 1

[WOLF-]
Players
23 posts
23,636 battles

Informe toi il est sorti, y en a méme 2, "Star citizen" et "Squadron 42" et ils sont epoustouflants.

• Boring 1

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,225 posts
5,905 battles
Il y a 2 heures, Korben59 a dit :

Informe toi il est sorti, y en a méme 2,

Non.

Et c'est hors-sujet. C'est un forum de Warships et non de Star citizen.

• Cool 2
  • Bad 1

Players
75 posts
Le ‎09‎/‎08‎/‎2019 à 00:07, Korben59 a dit :

Et oui RIP l'ancien gameplay,  finis la stratégie , la couverture, et l'erection quand tu vois aparaitre "domination aérienne" ou DD oneshot avec des bombers aprés avoir fait chauffer ses neurones.

Maintenant  "la loi du plus noob est toujours la meilleure" c'est comme ça qu'on attire le chaland.

Alors RIP les CV's avec leur chasseurs qui tournent en rond comme des c.s et aussi RIP les serveurs a 35000 joueurs.

J'ai 18000 batailles 92 navires et le nouveau gameplay CV me file la gerbe. Je les ai tous viré (sauf le saipan que je garde pour décorer) je les laisse aux bisounours.

L' avis d'un vieux joueur, pas le meilleur, mais c'est mon avis.

Je viens de ré-essayer de jouer les CVs….& rien a faire , c'est définitivement un gameplay arcade très mal foutu , je rejoinds donc l'avis de Korben59 a 100%  :cap_like:

[TKGL]
Players
18 posts
3,236 battles

Nouvelles mise à jour

Amélioration du renforcement antiaérien hahahahahha pourquoi pas supprimer les CV ils servent plus à rien.

Et dire que c'était les pièces maîtresses des grandes batailles navales du siècle dernier PAS DANS WOW

• Cool 1

Players
711 posts
16,827 battles

Pour l instant en 0.8.7 je trouve que l équilibrage est pas trop mal entre aa et avion si rien ne bouge. Maintenant j ai testé que se matin sur une douzaine de parties.

Cependant si se que j'ai ressenti se matin se confirme dans la duré et que les choses ne bouge plus trop par rapport a se qu'on à maintenant, je validerai l équilibrage.

Players
500 posts
Il y a 1 heure, Alien3333corsaire a dit :

Pour l instant en 0.8.7 je trouve que l équilibrage est pas trop mal entre aa et avion si rien ne bouge. Maintenant j ai testé que se matin sur une douzaine de parties.

Cependant si se que j'ai ressenti se matin se confirme dans la duré et que les choses ne bouge plus trop par rapport a se qu'on à maintenant, je validerai l équilibrage.

Si c'est pas pire, c'est que les joueurs ne connaissent pas la touche magique, mais je m'y colle ce soir.

Beta Tester
1,166 posts
1,601 battles

Je copie colle ce que j'ai mis dans l'autre sujet.

Il semblerait qu'ils aient modifié l'économie des CVs sans le mentionner dans le patch.

Je fais pas mal d'xp de base alors que je score qu'un 90k de dégâts en Midway. Ca me semble plus qu'avant le patch.

Sinon la modif AA, je ne saurais dire car je ne sais pas si les gens l'utilisent ou pas.

Players
711 posts
16,827 battles

A l'usage il y a encore un soucis d équilibrage pour les CV T10; l alpha des dommages sont équilibrés par contre ont se retrouve avec des avions qui sont des briques à manoeuvrer et qui nécessite d amorcé les attaques de plus loin par rapport aux t8; le soucis c'est qu' ont se trouve donc

plus longtemps dans la dca et que du coup la différence de résistance des avions T10 par rapport au T8 ne compense pas.

Ont fait face également à des croiseurs et des dd bien plus mobile en t10 alors qu' ont à  des avions plus difficile à manoeuvrer donc c'est bien plus compliqué de toucher une cible autre qu' un BB.

Dans les faits il faudrait Buff la manoeuvrabiliter et réduire les distance d'engagement des t10 pour que celles-ci s'approche de celle des t8.

Y a qu'à regarder mes stats je suis plus efficace avec un CV t8 en match t10 qu'en CV T10 en match t10 chercher l erreur.

Beta Tester
1,166 posts
1,601 battles

Et donc? C'est censé être une preuve? Par là, je veux dire, oui il est plus complexe d'être efficace en T10 qu'en T8, et il en va de même pour toutes les classes.

Avant de remettre en cause le jeu, as-tu fait la première démarche? C'est à dire de te remettre en cause toi?

• Boring 1

Players
711 posts
16,827 battles

T'a juste rien compris; je suis plus efficace avec un CV T8 dans un match full T10; qu' avec un CV T10 en match full T10.

Rien à voir avec une quelconque remise en cause. Le low tier c'est sensé être plus difficile que le top tier mais pour moi en CV c'est l'inverse mais que pour le T10 voilà voilà.

Players
8 posts
3,284 battles
Le 12/09/2019 à 15:09, Alien3333corsaire a dit :

A l'usage il y a encore un soucis d équilibrage pour les CV T10; l alpha des dommages sont équilibrés par contre ont se retrouve avec des avions qui sont des briques à manoeuvrer

[...]

Y a qu'à regarder mes stats je suis plus efficace avec un CV t8 en match t10 qu'en CV T10 en match t10 chercher l erreur.

Assez d'accord avec ce que nous dit Alien ! Je joue relativement souvent en Midway, Shokaku (mon préféré) et Lexington. Je sors assez souvent frustré des parties en Midway, car si par chance les torpilleurs ont réussi à stabiliser 5 secondes  (c'est long dans l'aa tier 10..) pour aligner un adversaire, les 2 ou 3 torpilles qui vont toucher font bien peu de dommage. Par contre c'est quasi one-shot, car l'escadron se fait déglinguer la plupart du temps en une passe. Alors qu'avec les tier 8 (vs tier 8 ou 9), c'est plus équilibré niveau mania, et dommages.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.