Jump to content
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Tanatoy

Porte-avions retravaillés.

525 comments in this topic

Recommended Posts

[BK_SP]
Players
250 posts
10,944 battles

boooh!!! après une petite soirée rhum...entre les Elephants roses,les poux rouges du Zambèze et les licornes y'a le choix:cap_haloween::Smile_hiding:

[KHIF]
Players
3,447 posts

ouais et les moustiques tu crois que ce sont des avions d'attaques du Midway et tu pestes sur ton manque d'AA personnel xD

• Funny 3

[CHATS]
[CHATS]
Players
539 posts
1,996 battles
" Les destroyers combattent pour l'obtention des zones clés, les croiseurs et les cuirassés tirent sur des cibles repérées. Actuellement, la détection aérienne précoce casse cette mécanique. Nous voulons modifier le timing des portes-avions pour qu'ils arrivent sur les zones clés en même temps que les autres classes.

Le temps de préparation fonctionne comme prévu : un repérage aérien plus tardif permet aux destroyers d'atteindre les zones clés sans être détecté, ce qui assure des batailles actives aux autres classes. "

Alors dans l'ordre des éléments soulignés : oui, oui, oui mehhhhhhhhhh

Ça ne change rien au fait que le DD va se faire déloger vite, violemment et qu'il devra mettre une smoke pour espérer être tranquilles une minute ou plus. Et on sait que les smokes, c'est un peu indiquer sa présence façon : eh ici c'est free hug aux radars et torpilles :D ! Certes, ils vont modifier la positions des différentes classes pour éviter l'inaction aux cv pendant une minute mais cela revient au même. Les DD sont là pour l'obtention des zones clefs et on leur sort une classe qui casse cette mécanique où des DD plein de testostérones viennent se fritter dans les caps avec la fougue d'un manga de Furyo. C'était tout aussi gênant avant (même pire : ah ah ah le kagero avec une escadrille de chasseurs de lexi au dessus de sa gueule) mais avant, ça n'arrivait qu'assez peu (forcement 4% des joueurs).

Le soucis reste tout de même les roquettes et leurs capacités à affaiblir les DD (et je ne parle pas des HP mais des modules)de façon fiable  et ce foutu spot qui peut durer longtemps.

Mais, je grogne et il faudra tester, ça sera peut-être clairement mieux.

• Cool 2

[REK1]
Players
17 posts
42,085 battles

Du coup comme les CVs ça déséquilibre le jeu, ils nerfent les bomber en piqué…
Un CV pas trop débile utilisait les rockets, à mon avis il va continuer...

• Cool 2

[-W-S-]
[-W-S-]
Beta Tester
2,909 posts
8,354 battles

Je suis tombé par hasard sur une vidéo des tests concernant les modifications du patern des bombardiers en piqué pour la prochaine MàJ.... jugez vous même : ça sera bien plus difficile, apparemment!

Spoiler

• Cool 1
  • Funny 5

[UTW]
Weekend Tester, In AlfaTesters
8,981 posts
7,359 battles
9 hours ago, cantomanu75 said:

Du coup comme les CVs ça déséquilibre le jeu, ils nerfent les bomber en piqué…
Un CV pas trop débile utilisait les rockets, à mon avis il va continuer...

Sur les DDs ? Les US faisaient largement plus mal aux bombes. Les japs ont que les roquettes par contre et les anglais galèrent avec tous les types...

[-FIF-]
Players
28 posts
9,309 battles

"les anglais galèrent avec tous les types..." 

Et pourtant je trouve que l'on peut de très bonne partie très souvent . Perso je joue Audacious à 90% et il est vraiment bon je trouve . Même si les bomb on était nerf je trouve que le reste est tout à fait respectable . 

Players
78 posts

A chaque joueur son CV , certains préfèrent les US , d'aurtes sont plus a l'aise avec les japs ou les rosbeefs…. a chaque poisson son bocal  :fish_happy:

C'est pas nouveau , juste plus ch.….

[REK1]
Players
17 posts
42,085 battles

Donc je confirme, effectivement, les CV en Ranked c'est juste n'importe quoi :

- spoté en 20 s

- toujours un CV meilleur que l'autre et qui fait basculé la game : Ranked = Ramdom

- c'est 9/10 le CV qui survit jusqu'à la fin en faisant des dégâts en continu qui sauve son étoile

...

Bref pas une game avec CV sans que quelqu'un s'en plaigne tant cela pourri littéralement le jeu des 10 autres joueurs...

• Cool 1

Players
78 posts
Il y a 7 heures, cantomanu75 a dit :

Donc je confirme, effectivement, les CV en Ranked c'est juste n'importe quoi :

- spoté en 20 s

- toujours un CV meilleur que l'autre et qui fait basculé la game : Ranked = Ramdom

- c'est 9/10 le CV qui survit jusqu'à la fin en faisant des dégâts en continu qui sauve son étoile

...

Bref pas une game avec CV sans que quelqu'un s'en plaigne tant cela pourri littéralement le jeu des 10 autres joueurs...

Donc ce rework de m.... n'aurait finalement rien changé ? :Smile_teethhappy: On m'aurait menti ? :Smile_veryhappy:

Aaah si , c'est vrai , ca a gaspillé le jeu aux anciens joueurs CV (RTS) :Smile_trollface: les vieux avec des barbes-a-poux & plus d'acnée depuis longtemps :cap_old:

Une pensée aussi pour le jeu des DDs….. R.I.P  :Smile_honoring:

[REK1]
Players
17 posts
42,085 battles

shot-19_06.09_15_32.40-0639.thumb.jpg.5f5ba6bad6c01605151117bb28196a95.jpg

Voilà une illustration du point 3 : 222 k de dégâts, gros calibre avec 4 bbs et 1 cv dans la game, une cap, un kill et, au final, le CV sauve son étoile parce qu'il spote et dispose d'une AA qui lui assure un max de points en fin de game...

Players
42 posts
18,116 battles

LES nouvelles mécaniques sont totalement foireuse, les port-avion ne serve absolument plus à rien. Si encore les dégats justifie l'investisement mais non, j''avais dépensé des doublon pour débloqué mon cv 10, c'est de l'argent foutue en l'ai a cause une fois de plus de maj :etc_swear:. vous été vraiment des voleurs

Edited by HipSGuinness
Langage
  • Cool 1

[CHATS]
Privateer
7,584 posts
13,371 battles
Il y a 21 heures, Lorn_Zaybach a dit :

LES nouvelles mécaniques sont totalement foireuse, les port-avion ne serve absolument plus à rien. Si encore les dégats justifie l'investisement mais non, j''avais dépensé des doublon pour débloqué mon cv 10, c'est de l'argent foutue en l'ai a cause une fois de plus de maj nazisime. vous été vraiment des voleurs

Bravo, en 1 bataille en T10 tu as tout compris du potentiel des CV ! Le tout en partant de zéro avec cette nouvelle méta !

Si tu avais pris le temps de monter la ligne depuis le T4 tu aurais peut être compris comment jouer ces navires.

Donc range ton T10, débloque le T6 si tu veux et apprend à les jouer vraiment.

Après tu pourras poster un jugement sur le rework vu du coté CV. Pour le moment tu as droit à mes remerciement pour le financement participatif du jeu ce qui permet à d'autres joueur de découvrir gratuitement ce jeu.

• Cool 3

[ENFER]
Players
3,320 posts
39 minutes ago, gobolino said:

Bravo, en 1 bataille en T10 tu as tout compris du potentiel des CV ! Le tout en partant de zéro avec cette nouvelle méta !

Si tu avais pris le temps de monter la ligne depuis le T4 tu aurais peut être compris comment jouer ces navires.

Donc range ton T10, débloque le T6 si tuveux et apprend à les jouer vraiment.

Après tu pourra poster un jugement sur le rework vu du coté CV. Pour le moment tu as droit à mes remerciement pour le financement participatif du jeu ce qui permet à d'autres joueur de découvrir gratuitement ce jeu.

Ce serait bien d'éviter d'inciter les joueurs à jouer CV, la classe noobfriendly.

• Funny 4

Players
78 posts
Il y a 12 heures, gobolino a dit :

Donc range ton T10, débloque le T6 si tu veux et apprend à les jouer vraiment.

Après tu pourras poster un jugement sur le rework vu du coté CV. Pour le moment tu as droit à mes remerciement pour le financement participatif du jeu ce qui permet à d'autres joueur de découvrir gratuitement ce jeu.

Deja debloqués depuis longtemps (bien avant rework :cap_old:) & j'suis d'ac avec lui car les parties que j'ai joué depuis m'ont bien debloqué le transit , ce gmeplay a le gout & l'efficacité de l'huile de foie de morue  :fish_boom:

Une dose de WARGAMING efficace en 20mn contre la constipation  :Smile_teethhappy::Smile_veryhappy::Smile_trollface:  , non c'est pas des voleurs , c'est très efficace c'est vrai  :cap_like:

[STOPA]
Players
7 posts
8,547 battles
On 5/25/2019 at 9:46 PM, BarbeNoireBZH said:

Donc maintenant on a bcp de CVs avec tous les à-côtés genre "spot" qui vont avec , au lieu d'un CV de tps en tps qui certes "règnait" sur la map mais :

-C'est son role

-On avait quand meme bcp + de parties sans CVs qu'avec

Tout le monde est gagnant , les joueurs de CV s'emm… un petit peu & les non-CV ou anti-CVs les ont presque tout l'temps sur le dos :Smile_teethhappy::Smile_veryhappy::Smile_trollface: enfin si c'était ca leur but , tant mieux :cap_like:

C'est sur qu'avant , en CV , y'avait pas besoin de s'acharner longtemps  :cap_cool::Smile_glasses: pas l'temps de faire une crise de nerfs

D'ac avec tout sauf la fin , gameplay pas top & équilibrage sera (sans doutes) impossible :fish_nerv::fish_aqua:a trouver 

Tout a fait d'accord, les DD ne sont pas les seuls victimes, les BB en prennent pour leur grade, 2 CV tier 8 par équipe c'est trop, je balance mes avions infinis sur le BB, j'en fais un barbecue puis je luis créer des fuites, puis le BB utilisent ces vies, ces réparations, passent sont temps a dodger les torps en tous genres, fait griller ces saucisses, vue qu'il est perma en feu, tu peux faire ce que tu veux, skill du commandant pour le feu, la vie, bref rien y fait.

Donc entre temps le BB  ne peut plus jouer son rôle.... pas très fair play .. que risque un CV ? rien. il a la paix au fond de la map, un accord tacite entre CV de non agression, la belle vie quoi.....

Pour résumer :

Les CA passent leur temps à camper et sortent leurs tentes, la bière et les saucisses

Les BB servent de barbecue, de passoire pour la salade rocket à la sauce torps....

Les DD apprennent à pêcher en eau profonde sans tuba ni masque.....

Les CV se frottent les mains, se gratte le cul et les burnes en cliquant sur la prochaine victime......

• Cool 1
  • Funny 2

Players
1 post
624 battles

Je pose juste ça la au cas ou... Une partie typique en Hermès T-IV.

10 Torpilles, 42 Bombes, 35 roquettes avec 6 incendies et 3 innondations pour???????  60 000 DMG, Jackpot???

Pour ceux qui pensent que l'on fait des dégâts de ouf.

Les chouineurs de DD doivent apprendre à se mouvoir et non à rester comme des débiles fixés sur leurs largages de torps.

Et poutrer du DD à la roquette, bombe ou torp?

Ca s'apprend.

Nous faisons l'effort de comprendre et de maîtriser ces nouvelles mécaniques, alors faites de même avec vos barques.

Perso, j'ai rien à dire sur cette refonte.

Très difficile de comprendre au début et quelques coups de poings volants dans les portes, mais à force ont fini par capter ce qui marche et ce qui ne marche pas.

En définitive, il n'y a pas de mauvais DD ni CV, juste de mauvais commandants.

Je laisse à WG le choix d'y apporter ou non des modifications, on se dé[edited]era avec.

Bisous sur les fesses.

Hermes.png

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,975 posts
6,014 battles

On en reparleras sur Implacable quand tu joueras contre du Minotaur / Montana / Des Moines.

63k en T4 c'est bien, bravo. Il te manque un peu de route avant de pouvoir te forger un avis éclairé sur le rework CV.

• Cool 3

[P51]
Players
638 posts

en T8 actuellement avec les CV premium j'en suis à ne plus engager mais juste à faire voler les zélés en essayant de ne pas me faire descendre l'escadrille en une salve par le moindre DD qui reste invisible sans smoke DCA allumée! 50% de mes pertes sont réalisées par les DD. Ils tuent plus que les Minotaur / Montana / Des Moines like que je peux éviter.

Malgré tout un zélé en l'air reste révélateur des positions adverses, et c'est suffisant pour gagner si l'équipe joue un minimum collectif. Ainsi je gagne avec moins de 2000pt de dégâts en ayant réussi à tirer une torpille ou une roquette avec 50 appareils abattus. C'était beaucoup mieux avant au début du rework même si je découvrais les CV, c'était jouable.

Personnellement c'est très insatisfaisant, car en ne faisant rien je travaille un maximum à faire perdre l'équipe adverse et non à faire gagner la mienne, qui d'une certaine manière est de l'anti-jeu. C'est aussi ce que je lis sur ce forum.

J'ai encore une quarantaine de parties à faire avant fin juillet, après ils resteront au port.

• Cool 1

[ENFER]
Players
3,320 posts
On ‎7‎/‎14‎/‎2019 at 5:58 PM, Skow67 said:

Les chouineurs de DD doivent apprendre à se mouvoir et non à rester comme des débiles fixés sur leurs largages de torps.

Nous faisons l'effort de comprendre et de maîtriser ces nouvelles mécaniques, alors faites de même avec vos barques

hé mon petit père si le rework fut c'est à cause de ses mécaniques visiblement trop complexe pour certains, donc incapable de s'adapter.

Maintenant que tu peux faire joujou plus facilement avec tes petits navions, tu t'écrases avant de balancer tes trucs de new warrior - inexistant avant vu que c'était trop dur car incapable de comprendre et de maîtriser les anciennes mécaniques avec sa grosse barque - à la tronche des joueurs de DD qui étaient là bien avant le rework.

[MATAF]
Players
7,531 posts
21,369 battles
On ‎7‎/‎14‎/‎2019 at 5:58 PM, Skow67 said:

Perso, j'ai rien à dire sur cette refonte

c'est plutôt normal : avec à peine plus de 400 batailles tu n'es pas vraiment en situation d'avoir du recul. A 4000 tu commenceras à voir moins flou, mais bien des choses te resteront opaques, tu vois t'as de la marge. Bisous sur les fesses.

• Cool 2

[IRIS-]
Players
1 post
2,991 battles

bonsoir je suis désoler de vous le mais moi qui adore jouer portes avion et que j'ai installer le jeu sur pc uniquement pour sa car je pensais que le gameplay serait a peux près identique a celui du jeu sur téléphone je suis vraiment déçu .

j'espère qu'un retour a l'ancienne version est prévu car je ne touche plus au porte avion car je ne prend aucun plaisir a y jouer avec.

pour information l'ancienne version mettait un peux plus de difficulté  et de stress au bataille.

merci de répondre pour voir vos avis sur le sujet 

Edited by flo92320
ajout de nouveau arguments

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,975 posts
6,014 battles

Je n'ai jamais joué à wowsblitz. Donc difficile d'avoir un avis. Mais sur des vidéos, vite fait, je pense que tu veux parler de l'ancien gameplay. C'est finis, il ne reviendra plus. Il a disparu au mois de janvier 2019. ( il a duré 4 ans tout de même ).