Jump to content
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Tanatoy

Porte-avions retravaillés.

525 comments in this topic

Recommended Posts

Players
78 posts

Tu s raison , la DCA "made in USA" :cap_rambo: pique , c'est pas nouveau , tous les joueurs de CV avec un minimum de niveau savent depuis longtemps que "Stars'n Stripes" faut les garder pour la fin (comme un dessert) sinon plus assez , voir plus du tout d'avions pour finir avec les autres (sinon plus de place pour la soupe) :Smile_teethhappy::Smile_veryhappy::Smile_trollface:

Ah non c'est vrai , j'avais oublié , les CVs ont un million d'avions dans le hangar maintenant :cap_cool::Smile_glasses: plus besoin de gérer

[SURI4]
Players
15 posts
23,717 battles

25000 points de dégats à la roquette sur les 29000 que comporte un harugumo !

, c'est le triste de constat du déséquilibrage inhérent aux CV à tout cela s'ajoute les multiples bateau avec radar et spot d'avion, ce n'est plus très fun…. il y a eu une époque ou il y avait trop de DD (rappelez vous les soupes de torpilles), ils ont voulu contrebalancer ça et ils ont réussi mais un peu trop à mon gout….aujourd'hui il y a moins de joueur de DD et souvent ils évitent les cap et partent en solo…. Les CV c'est presque à toutes les parties, c'est devenu beaucoup plus accessible (facile?) et de nombreux joueur incapable de se réaliser dans ce jeu y arrivent enfin grace à ce mode 'arcade' 

Ce jeu me plait de par son coté stratégique (je n'ai plus 15ans) et le transformer de la sorte va leur faire perdre une partie des joueurs mais plaira aux kevin en soif de pan pan boum boum :)

shot-19.05.21_14.08.59-0798.jpg

• Cool 1

Players
79 posts
7,918 battles

Bonjour, jouer dd dur dur surtout face a un cv en une passe 3 attaque bomber - 12000 ps la premiere,

sur 21 000 ps sa pique,

La deuxieme j'ai éviter de peu et la troisieme ma finie, j'ai fait des manoeuvre évasive mais rien a y faire

honnetement les rockets sa me dérange pas mais la j'avoue que ses un poil abuser .

moi qui voulait garder ma smoke , j'ai fait  un retour au port illicot presto .

Inutile de preciser que j'avais désactiver mon aa.

Je me demande ils ont des pouvoir divinatoire pour savoir ou taper avec leur bombes ?

Plus serieusement la vie des dd entre les radars et les avions pas faciles mais c'est la vie,

enfin la mort .

Merci et désolée il me semble que ses le bureau des plaintes ici donc je me lache un peu.269014184_WorldofWarships22_05_201917_46_23.thumb.png.3a87e3c917e33a2866599082af3b9ba1.png

Ps:  désolée pour les fautes.

• Cool 2

[-W-S-]
[-W-S-]
Beta Tester
2,909 posts
8,354 battles

Les DDs doivent comprendre qu'en présence d'un CV, et en l'absence d'un AA suffisamment dissuasive, les premières minutes, voir toute la partie si possible, leur survie ne sera garantie que la protection AA de ses alliés. Il faut aussi être plus libéral sur l'utilisation des smokes. Avec la présence de radars, d'hydro, voir de blind torps, la smoke représente le meilleur atout d'un DD contre un CV. Beaucoup de DD ne veulent pas claquer une smoke d'entrée de jeu, mais c'est compter sur le fait que le CV vous laissera tranquille alors que vous vous offrez à lui.

Faut se mettre dans la tête du CV : un DD isolé et visible, donc une cible à la fois dangereuse pour l'équipe et peu dangereuse pour les avions... Pourquoi ne pas l'attaquer?

Alors qu'en claquant une smoke, on pousse le CV à aller voir ailleurs, à se concentrer sur une autre victime, et peut être à nous oublier pour un bon moment.

Quoi qu'il en soit, smoke ou pas smoke, il faut toujours avoir une protection AA pas trop loin.

Et ce qui est vrai pour les DD l'est pour tout le monde, en fait : une cible isolée est une cible prioritaire car facile à attaquer pour un CV.  Regroupez vous!

Après, dans ton cas personnel, je dois dire que tu as sans doute pas eu de chance. Le midway est un tueur à la bombe. Mais ça va changer un peu à la prochaine MàJ, le pattern des bombes va devenir trop aléatoire pour espérer être aussi efficace sur une cible aussi petite qu'un DD. de même, les Cv auront un temps d'attente en début de partie avant de lancer les avions. Ca peut sembler une bonne chose, mais dites vous bien que ce temps d'attente ne vous permettra pas d'attaquer un cap pour autant. Pire, il vous donnera surtout le temps de vous éloigner encore plus de vos alliés et donc d'être encore moins défendu. Prudence, donc!

• Cool 2

[REK1]
Players
17 posts
42,085 battles

Bonsoir,

Quand est-ce que cela s'arrête ?
1,2,3 CV par game, spoté en 15s avec des bateaux susceptiblent de coler en 1 obus, si un CV décide couler un bateau, il le coule, quel qu'il soit (wooster compris donc on ne parle pas des autres…)
il suffirait d'avoir une case "avec cv" à cocher avant de lancer la game pour savoir si les CV, en l'état, apportent du plus ou du moins au plaisir des joueurs...

C

[REK1]
Players
17 posts
42,085 battles

Capt_Kelris : "

"Les DDs doivent comprendre qu'en présence d'un CV, et en l'absence d'un AA suffisamment dissuasive, les premières minutes, voir toute la partie si possible, leur survie ne sera garantie que la protection AA de ses alliés. Il faut aussi être plus libéral sur l'utilisation des smokes. Avec la présence de radars, d'hydro, voir de blind torps, la smoke représente le meilleur atout d'un DD contre un CV. Beaucoup de DD ne veulent pas claquer une smoke d'entrée de jeu, mais c'est compter sur le fait que le CV vous laissera tranquille alors que vous vous offrez à lui.

Faut se mettre dans la tête du CV : un DD isolé et visible, donc une cible à la fois dangereuse pour l'équipe et peu dangereuse pour les avions... Pourquoi ne pas l'attaquer?"

=> ben oui, les DDs c'est plus sûr derrière ou à coté des CAs ou des BBs, comme ça ils sont protégés, du moins, tant qu'il reste des BBs et des CAs, sinon la smoke c'est utile, du moins, le temps qu'elle dure. Ca sert à quoi les DDs déjà ?

[-W-S-]
[-W-S-]
Beta Tester
2,909 posts
8,354 battles
1 hour ago, cantomanu75 said:

Ca sert à quoi les DDs déjà ?

Vaste question. On peut trouver plusieurs rôle à un DD. Capper, torpiller, spotter, ce sont les rôles qu'on a tous en tête. Pourtant, va demander à un Khaba de faire tout ça, il va te rire au nez si le terrain n'a pas été préparé à l'avance (surtout si il n'a pas de soutien).

Parmi les rôles auquel on pense moins, et toujours selon les attribut du DD concerné, on peut trouver la chasse anti-DD, le soutien canon, le harcèlement longue distance, le soutien anti-aérien (oui oui. pour certains), le contournement, l'interdiction de zone (aussi appelé torpedowall, les shima connaissent), etc etc etc.... Y'a pas de DD type. Et y'a pas une mission commune à tous les DDs. Si votre DD n'est pas fait pour être furtif (on revient aux DD russes et français), il est évident que les missions impliquant de la furtivité sont compromises au départ. Avec un nicholas ou un DD russe, je ne peux pas torpiller un cible située au delà de ma distance de détection. Avec les pistolets à bouchon qu'on a sur Le Terrible, je ne vais pas courir après les avions (ha ben en fait, c'est eux qui viennent... zut!). Avec leur smoke très limitée dans le temps, je ne peux pas couvrir mes alliés pour leur permettre d'arroser en toute impunité. Les canons de l'harugumo feront fondre un cuirassé isolé et à découvert trèèèèèès rapidement. Le radar d'un Black sera une très mauvaise surprise pour le DD qui cap dans sa smoke. Même chose pour les DD allemands, ce sera difficile de lui échapper si vous le laissez s'approcher.

Faut pas croire que parce que plusieurs navires sont placés sous le même intitulé ils doivent tous se jouer de la même façon. C'est sûrement la classe la plus riche et variée en terme de gameplay possibles. Mais placez moi en Terrible face à un Benson, par exemple, j'aurai du mal à caper si il a décider de m'en empêcher.

[LTB]
[LTB]
Beta Tester
274 posts
14,928 battles
Il y a 6 heures, cantomanu75 a dit :

il suffirait d'avoir une case "avec cv" à cocher avant de lancer la game pour savoir si les CV, en l'état, apportent du plus ou du moins au plaisir des joueurs...

Salut canto , j'ai déjas proposé ca , je me suis fais traité de tous les noms , même si TOUS ont admis que plus personne ne jouerais CV avec cet option , donc les CV c'est super mais si tu laisse le choix  au joueurs le CV disparait du jeu , marrant comme situation .

Je résume la pensé unique de " l'élite" la meta elle est formidable y'a rien de mieux , c'est la faute au DD si ca marche pas .Tu joue mal c'est a toi de faire mieux , seul la pensé unique détiens le vérité.

Edited by HipSGuinness
Politesse !
  • Cool 1

[-W-S-]
[-W-S-]
Beta Tester
2,909 posts
8,354 battles
Il y a 2 heures, Krashman a dit :

Salut canto , j'ai déjas proposé ca , je me suis fais traité de tous les noms , même si TOUS ont admis que plus personne ne jouerais CV avec cet option , donc les CV c'est super mais si tu laisse le choix  au joueurs le CV disparait du jeu , marrant comme situation .

Je résume la pensé unique de " l'élite" la meta elle est formidable y'a rien de mieux , c'est la faute au DD si ca marche pas .Tu joue mal c'est a toi de faire mieux , seul la pensé unique détiens le vérité.

C'est marrant comme option, mais pour être parfaitement juste, on devrait pouvoir aussi cocher les autres classes, n'est ce pas? Et curieusement, je ne pense pas que les BB joueraient avec des DDs si ils avaient le choix. Pareil pour les croiseur avec les BBs, etc etc..

Donc si on mettait un tel système au point, on aurait des CV qui affronteraient des CV, des BB contre des BB, des croiseurs contre des croiseurs, et des DD contre des DD... Pas sûr que ce soit palpitant.

Quand au résumé, il me parait un poil déformé. Mais l'ironie est l'arme qui reste à ceux qui n'ont plus d'arguments, je suppose. Pas grave.

Pour faire parler ton avatar : giphy.gif

• Cool 1

[SHEN]
Moderator, WoWs Wiki Team
2,604 posts
14,862 battles
Il y a 2 heures, Krashman a dit :

Alors Non on ne t'as pas insulté, a moins que dire que c'est une mauvaise idée soit une insulte :cap_hmm:

Si tu choisi le match avec/sans CV c'est la foire à la saucisse !

- Que des matchs avec des bateaux full AA pour les CV

- Une file de MM qui dur des heures pour les CV

- Un équilibrage à refaire pour l'AA afin que les CV arrivent à jouer

- Des parties suicide pour les bateaux sans AA, vu qu'ils seront les cibles prioritaires

En bref que des mauvaises choses pour les joueurs de CV, c'est toujours pas bon ce rework, mais faire ce type de choix sera un retour en arrière sur le nombre de joueurs de CV (le but inverse de WG qui voulais "populariser" la classe).

Players
939 posts
22,310 battles

Faut arrêter de dire que c'est impossible en dd; encore se matin j'étais avec @Thanariosen division de dd; ont avait des T6 et en face deux CV un T8 et un T6 (et c'est la le plus gros problème; pour moi hors t4 sa devrait être un seul CV); même si ils nous ont mis chère ont à quand même réussi à couler 4 rouges. Cependant il faut une bonne analyse de jeu, du skill et une dose de chance aussi.

Mais je le nie pas c'est beaucoup plus rock'n'roll qu' avant et je suis juste niveau moyen pas unicrum.

[ZEMA]
Players
752 posts
13,527 battles
Il y a 55 minutes, Alien3333corsaire a dit :

Faut arrêter de dire que c'est impossible en dd; encore se matin j'étais avec @Thanariosen division de dd; ont avait des T6 et en face deux CV un T8 et un T6 (et c'est la le plus gros problème; pour moi hors t4 sa devrait être un seul CV); même si ils nous ont mis chère ont à quand même réussi à couler 4 rouges. Cependant il faut une bonne analyse de jeu, du skill et une dose de chance aussi.

Mais je le nie pas c'est beaucoup plus rock'n'roll qu' avant et je suis juste niveau moyen pas unicrum.

Magnifique démonstration argumentée, j'en reste sans voix.

[SHEN]
Beta Tester, Privateer
1,442 posts
14,230 battles
7 hours ago, Alien3333corsaire said:

c'est impossible en dd

oh, c'est loin d'être impossible en DD ... faut juste un bol monstrueux :

- du bol pour pas que le CV te survoles au moment ou tu t'écartes des croiseurs AA pour te mettre à portée de torpilles et t'éclates le derrière gratos ;

- du bol pour pas être spotté par inadvertance alors que tu reviens de torpiller et ainsi révéler à (tous) ceux qui prêtent attention à la map que "oh un DD à portée de torpilles, peut être que si je changeais de direction ce serait pas mal" ;

- du bol que ta team se fasse pas ouvrir par celle d'en face, parce que dès que l'ennemi est en surnombre, le CV a tout loisir de venir essuyer ses semelles sur toi ;

- du bol que le CV te survoles pas par inadvertance sur son trajet vers une autre cible, donnant ainsi à toute la flotte ennemi la position d'attaque que tu essayais d'avoir depuis 5 min sans être éclairé par un des nombreux radars qui portent plus loin que tes torpilles ;

- du bol que les mecs en face soient suffisamment "à l'ouest" pour ne pas consulter leur minimap toutes les minutes et ainsi savoir grosso modo ou tu es ;

- du bol que le CV soit pas un ancien joueur de DD frustré (oui, je parle de moi, la), qui se fait un malin plaisir de massacrer les DD en premier, juste pour montrer que ça n'a rien de compliqué ;

- bref, du bol que le CV soit suffisamment concentré ailleurs (ou mauvais) pour oublier ton existence et te laisser jouer un peu (en d'autres termes, que tu fasses une partie comme s'il y avait pas de CV)

Sinon, enjoy les chouettes parties avec une pauvre assist' de cap, un peu de spotting, 1 torpille qui touche et 20k de dégâts ...

Certains peuvent très bien se satisfaire de ça. Pour moi, ça reste une partie vraiment pas marrante, qui me donne plus envie de sortir un DD.

oh, et apparemment, ça peut aussi agacer certains BB ...

Spoiler

voir ici la vidéo de iChase ... elle est pas dur à trouver, le titre est éloquent ! :Smile_trollface:

Mais pour moi, c'est okay, je me suis adapté (je ne sors plus vraiment mes DD).

On verra à la 0.8.4, no worries. :cap_like:

• Cool 3

[CHATS]
Privateer
7,584 posts
13,371 battles
Il y a 9 heures, BarbeNoireBZH a dit :

Je me demande si le but de ce "rework" qui était , il parait , de réconcilier la communauté WOW avec les CVs , a été atteint ??? :Smile_teethhappy::Smile_veryhappy::Smile_trollface:

Non, le but était de faire que plus de joueurs s'intéressent à cette classe, pas qu'ils soient plus apprécié par les autres qui ne les jouent pas .... nuance délicate.

• Cool 1

[-W-S-]
[-W-S-]
Beta Tester
2,909 posts
8,354 battles

Le changement des CV a amené avec lui un changement de la méta toute entière. Y'a pas que les DDs qui souffrent des CV, comprenez bien! IChase vient de sortir une vidéo où il est au bord de la crise de nerf parce qu'un CV s'acharne sur lui alors qu'il est en BB. Cette frustration, on la connait tous, mais soyons francs, c'est la frustration de  l'acharnement plus qu'autre chose parce qu'en réalité, les dégâts que lui inflige le CV sont... bah.... Consistants, mais pas dévastateurs non plus. Ce sont les dégâts d'un navire qui s'acharne sur un autre...

Et de voir un tel acharnement, pour lui, c'est une conséquence du rework CV et de sa notoriété, mais perso, pour moi, giphy.gif. Le focus fire de 3, 4 ou plus d'adversaire est assez courant et n'a rien à voir avec les CV. Si la frustration vient du fait de ne pas pouvoir riposter, on a aussi le même problème avec un worcester collé à une île, ou un mino, ou un harugumo, ou en fait n'importe quel navire dont c'est le gameplay (Et va essayer d'abattre les obus en vol! bonne chance!).

C'est d'autant plus peu pertinent comme plainte que le CV passe toute la partie à s'acharner sur lui, ne fait rien d'autre, ce qui provoque finalement la défaite de son équipe. Alors oui, quand on est pris comme tête de turc par un CV, c'est frustrant, mais si on peut le leurrer et l'amener là où il sera inutile, si on peut lui faire perdre le plus de temps possible, alors, même si on ne sera pas récompensé pour ça, on aura sans doute fait gagner l'équipe.

Players
939 posts
22,310 battles

J'ai juste dis que c'est pas impossible en dd pas que je vis une super expérience en sortant mes dd. Ta raison dans le sens ou jouer dd c'est plus stressant que fun; de se côté la je suis d'accord et que la qualité de jeux dd depuis CV land est à [edited]. Après c'est pas la faute des joueurs CV non

plus c'est à WG de proposer un contenu attractif pour tous.

[SHEN]
Beta Tester, Privateer
1,442 posts
14,230 battles
4 hours ago, Capt_Kelris said:

on a aussi le même problème avec un worcester collé à une île, ou un mino, ou un harugumo, ou en fait n'importe quel navire dont c'est le gameplay

Ouaip, mais en fait non : y a un super truc qui marche hyperbien avec ces bateaux (et qui est complètement inutile contre un CV) : ZQSD

Bon, en plus du fait que y a parfois/souvent moyen de retourner les tirs, même en aveugle ...

• Cool 1

[REK1]
Players
17 posts
42,085 battles

Capt_Kelris : Faut pas croire que parce que plusieurs navires sont placés sous le même intitulé ils doivent tous se jouer de la même façon. C'est sûrement la classe la plus riche et variée en terme de gameplay possibles. Mais placez moi en Terrible face à un Benson, par exemple, j'aurai du mal à caper si il a décider de m'en empêcher."

=> Ha c'est vrai ? Je savais pas, moi je croyais qu'un Khaba se jouait comme un Schima, je vais essayer comme ça alors on verra bien...

Blague à part, le Rework des CV avec "je traverse la map en 10 seconde, j'ai des avions illimités…" fait que :

- tous les bateaux dont la furtuvité est un atout au détriment de leur solidité sont caduquent

- tous les dds qui, compte tenu de leur furtivité, de leur vitesse et de leur maniabilité sont censés naviguer en amont des CAs et BBs ne peuvent plus jouer

- tous les bateaux sont spotés en quelques seconde, j'ai fais une frappe déva sur un hinden à 23 après 1 min 15 de jeu parce qu'il était déjà spoté par le CV aujourd'hui même, c'est juste ridicule

- détruire 40 avions en DD alors qu'on a pas pu tiré ou torpé une fois parce que le CV s'acharne sur le DD c'est juste ridicule

- plus encore qu'avant, les CV ont un poids sur la game surdimensionné et les prochaines batailles classées avec CV vont le confirmer

- tous les CAs doivent être montés AA pour essayer de survivre et cela se fait au détriment de tous les skills qui les protège des DDs

...

Bref, le nouveau gameplay des CV est top mais l'équilibrage n'est pas bon

• Cool 3

Players
78 posts
Le ‎23‎/‎05‎/‎2019 à 16:33, gobolino a dit :

Non, le but était de faire que plus de joueurs s'intéressent à cette classe, pas qu'ils soient plus apprécié par les autres qui ne les jouent pas .... nuance délicate.

Donc maintenant on a bcp de CVs avec tous les à-côtés genre "spot" qui vont avec , au lieu d'un CV de tps en tps qui certes "règnait" sur la map mais :

-C'est son role

-On avait quand meme bcp + de parties sans CVs qu'avec

Tout le monde est gagnant , les joueurs de CV s'emm… un petit peu & les non-CV ou anti-CVs les ont presque tout l'temps sur le dos :Smile_teethhappy::Smile_veryhappy::Smile_trollface: enfin si c'était ca leur but , tant mieux :cap_like:

Le ‎23‎/‎05‎/‎2019 à 16:39, Capt_Kelris a dit :

Le changement des CV a amené avec lui un changement de la méta toute entière. Y'a pas que les DDs qui souffrent des CV, comprenez bien! IChase vient de sortir une vidéo où il est au bord de la crise de nerf parce qu'un CV s'acharne sur lui alors qu'il est en BB. Cette frustration, on la connait tous, mais soyons francs, c'est la frustration de  l'acharnement plus qu'autre chose parce qu'en réalité, les dégâts que lui inflige le CV sont... bah.... Consistants, mais pas dévastateurs non plus. Ce sont les dégâts d'un navire qui s'acharne sur un autre…

C'est sur qu'avant , en CV , y'avait pas besoin de s'acharner longtemps  :cap_cool::Smile_glasses: pas l'temps de faire une crise de nerfs

Le ‎23‎/‎05‎/‎2019 à 22:37, cantomanu75 a dit :

=> Ha c'est vrai ? Je savais pas, moi je croyais qu'un Khaba se jouait comme un Schima, je vais essayer comme ça alors on verra bien...

Blague à part, le Rework des CV avec "je traverse la map en 10 seconde, j'ai des avions illimités…" fait que :

- tous les bateaux dont la furtuvité est un atout au détriment de leur solidité sont caduquent

- tous les dds qui, compte tenu de leur furtivité, de leur vitesse et de leur maniabilité sont censés naviguer en amont des CAs et BBs ne peuvent plus jouer

- tous les bateaux sont spotés en quelques seconde, j'ai fais une frappe déva sur un hinden à 23 après 1 min 15 de jeu parce qu'il était déjà spoté par le CV aujourd'hui même, c'est juste ridicule

- détruire 40 avions en DD alors qu'on a pas pu tiré ou torpé une fois parce que le CV s'acharne sur le DD c'est juste ridicule

- plus encore qu'avant, les CV ont un poids sur la game surdimensionné et les prochaines batailles classées avec CV vont le confirmer

- tous les CAs doivent être montés AA pour essayer de survivre et cela se fait au détriment de tous les skills qui les protège des DDs

...

Bref, le nouveau gameplay des CV est top mais l'équilibrage n'est pas bon

D'ac avec tout sauf la fin , gameplay pas top & équilibrage sera (sans doutes) impossible :fish_nerv::fish_aqua:a trouver 

• Cool 2

Players
79 posts
7,918 battles

Bien le bonjour actuellement avec le rewok cv je n'arrive plus du tout a jouer dd .

J'ai pris mes stats de mes 12 derniere partie (comme sa ses super flagran),je doit avoir 4 partie en dd sur les 12 .

Je previen je fait pas exprés de me faire defoncer en dd mais j'avoue que je suis un peu perdu ,

je suis les conseils sur le forum pour jouer mais...entre les radars ( je connais leur portée et quelle navire) et les avions,

on peu pu vraiment prendre le flanc des navires adverse par suprise .

Les croisseur avec la meilleur AA du jeu on aussi les radars histoire d'augmenter les chances de tomber sur ce type de navire, 

ce qui ne facile pas vraiment la vie des dd pour ce qu'il en reste .

j'aimerais savoir vue qu'il semblerais que j'ai encore du mal a m'adapter avec ce rewok, suis je le seul a avoir du mal en dd ou est ce general pour la majoritée des gens ?

en premier ses le destroyer, suivie du porte avion, ensuite cuirassée puis pour finir croisseur .

1663202410_WoWSStatsNumbers-EU-CalmeOcean-Infoetstatistiquesdujoueur-StatistiquesdeWorldofWarships-GoogleChrome26_05_201917_48_18.png.f0bd51cb7c878db0a909d37933235748.png

PS : les truque une licorne ses juste du bol je suis + dans le moyen alors que normalement en dd je suis dans bon.

desolée pour les fautes .

( je fait preuve d'un tout petit peu de mauvaise fois, car les cv sont mechant avec moi, car aprés tout ses pas gentille d'etre mechant)

• Cool 3

Players
939 posts
22,310 battles

Clairement et pour être aussi objectif que possible; à part pour certains joueurs, dans la grande majorité des cas c'est plus dure de jouer en dd et c'est tout à fait normal au niveau de ton ressenti.

Après de mon expérience pour s'en sortir en dd dans la méta actuelle, il faut:

1) Sortir en division avec des coéquipiers qui te lacheront pas et

et qui auront des navires adaptées

pour te couvrir.

2) Sortir avec les dd avec lesquels tu est le plus a l aise

3) Sortir avec un dd adapté a la lutte anti aerienne (anglais pour la faible detectabilite et les smokes nombreuses; américain genre kidd, sims pour casser de l avions ou dd russe / japonais gunboat idem que les américains). Après jouer dd torpilleur à faible dca c'est pas impossible mais faut un très bon niveau de jeu et aussi du bol.

Pour finir je dirais que maintenant c'est la classe de dd qui devient élitiste à jouer car le niveau de difficulté à augmenté indéniablement.

En espérant t'avoir aidé 

Amicalement Alien

• Cool 1

[KHIF]
Players
3,447 posts

@CalmeOcean Unicum ne signifie pas 'licorne' (ça c'est unicorn) mais c'est dérivé du latin pour dire unique ou rare. C'est utilisé pour qualifier un classement dans un jeu vis à vis des stats générales. 

(des licornes on en voie par trop non plus tu me diras xD)

• Funny 3