Jump to content
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Tanatoy

Porte-avions retravaillés.

525 comments in this topic

Recommended Posts

Players
939 posts
22,310 battles

Après moi je sais pas; à l époque les radars ont surtout été mis en place suite au manque de CV en jeux. Le fond de ma pensés c'est que l équilibrage peut se faire par là également, si ont à une situation avec des CV quasi omniprésent, alors ont peut aussi modifié les radars  pour les rendres moins puissant et redonner de l'air aux DD.

• Cool 1

[SHEN]
Moderator, WoWs Wiki Team
2,603 posts
14,862 battles
Il y a 10 minutes, SmoothieBee a dit :

lol

Si on est tous aussi constructif allons en discuter sur twitter on aura pas de souci avec les 140 caracteres.

En théorie oui les radar sont nerfs :

Tu as 6s pendant lesquels seul le Croiseur Radar te vois. Donc une meilleur survie si tu tu sais réagir. Après les DD qui sont spot radar et CV et qui tentent de cap quand même dommage pour eux mais c'est la sélection naturelle.

• Cool 2
  • Boring 1

[-FIF-]
Players
28 posts
9,309 battles

Coucou ! 

Vu que je me doutai bien que les CV ou la AA allait reçevoir des modifications après la refonte des CV j'ai voulus attendre avant de poster donc en gros voilà mon ressentie globale . 

*Le gameplay est pour moi vraiment agréable et plus immersif ( même si le coté STR était sympa )et le fait d'avoir plus de choix d'escadron permet ( selon moi ) plus de choix d'intervention suivant les navires que tu veux attaquer .

* Depuis la refonte des CV on ne peut plus maîtriser ( ou beaucoup moins ) l'espace aérien . Avant un gros joueurs pouvait rendre la partie injouable à son adversaire , là ça devient plus difficile se qui laisse les petits joueurs à faire leur partie . 

*  Par contre je trouve que le fait de contrôler un seul escadron ne nous permet plus du tout le couvrir un espace aérien conséquent et les joueurs autres joueurs on du mal à s'y faire lorsqu'ils demandent un soutien aérien .  

* Pour les poins négatifs car oui en tant que Français je me dois de raler :) . J'aurai aimer pouvoir contrôler mon Cv comme avant par moment la direction auto ma donner des petites crise :) . Un exemple j'étais le long d'une île et et voulais faire une marche arrière et se con de CV à fait tout le tour de l'île oO pour au finale me faire couler . 

* Les CV est extrêmement dépendante du MM ( avant qu'on me site les DD , c'est aussi le cas j'ai pas dis que c'était la seul hein :)   ) Par exemple lorsqu'on est low tiers et surtout en T8 se retrouver contre les mêmes croiseur  full AA que lorsqu'on est en tX ça fait très mal . Certaines partie ( même si j'en ai fait peu ) se résume par voir mes avions se faire démolir parce que je n'arrivais pas du tout à m'approcher d'un seul navire , surtout quand on voit la diff de pv d'un avion T8 et d'un avion T10 c'est assez énorme . 

* Je sait bien que les autres joueurs on dus s'adapter avec des capitaines et des éléments FULL AA mais au finale c'est soit les BB se font violé par un CV plus haut tiers soit les avions se font massacrer par un BB monté full AA . Après on peut dire qu'il faut focus les cibles isolé ou les plus facile mais par moment ....... C'est plus facile à dire qu'a faire . 

* Bref au finale les CV pendant leur phase de pex peut être sympa à jouer comme ça peut être horrible mais une fois le TX  en main c'est la délivrance et je prend beaucoup de plaisir à le jouer . 

Je me doute bien que ça va encore changer , déjà là l'équilibrage de la AA c'est ressentie . 

Pour finir je vous met une petite pépite d'un mec qui à péter un cable sur les CV . Franchement depuis quelques jours j'assiste à une haine et insulte envers les CV et le pire c'est que c'est les même gas qui vont se la péter quand ils sont top tiers et qu'ils ont abattus 25 avions . Une fois TX les chasseurs se font chasser :) 

Ps : Juste comme ça , est ce que WG punis se genre de commentaire ? Parce qu'il y a rager et rager , là le gas c'est vraiment de la haine . :/ 

insulte wows.jpg

[CHATS]
[CHATS]
Players
539 posts
1,996 battles

Houla pas de naming ! Faut juste faire un ticket pour ce genre de flatterie.

[-FIF-]
Players
28 posts
9,309 battles

oula désolé je ne savais pas , je vais modifier le fichier :) 

Ah et pour finir un module légendaire est prévu pour l'audacious ? 

[FNFL]
Players
1 post
3,861 battles

Bonjour,

Je m'essaie au porte-avions et je n'arrive pas bien à gérer le renforcement de secteur AA. Je n'y parviens que lorsque je suis entre deux lancement d'escadrilles avec la touche O. Je ne peux cependant pas imaginer que ce n'est pas possible lorsque je dirige une escadrille, on parvient d'ailleurs à modifier le instructions de vitesse et cap du PA avec la carte M. Ce serait vraiment aberrant de ne pas pouvoir modifier les consignes de la défense AA lorsqu’on est en vol: Le pacha du vaisseau n'est pas en vol lui! :-)...

Merci de votre aide

[SHEN]
Beta Tester, Privateer
1,442 posts
14,230 battles
1 hour ago, emilienlar said:

Je ne peux cependant pas imaginer que ce n'est pas possible lorsque je dirige une escadrille

beeeeeen, hélas si.

[TORAZ]
Community Contributor
351 posts
11,092 battles
18 hours ago, topalgik said:

oula désolé je ne savais pas , je vais modifier le fichier :) 

Ah et pour finir un module légendaire est prévu pour l'audacious ? 

On voit quand même le pseudo du gars en haut de la fenêtre de discussion...

Players
919 posts
11,859 battles

idem pour les secondaires manuel, tout l'equipage a part le barreur (et encore) vont au bar des qu'une escadrille decolle 😅

• Cool 1

Players
78 posts
Le ‎01‎/‎05‎/‎2019 à 10:34, emilienlar a dit :

Bonjour,

Je m'essaie au porte-avions et je n'arrive pas bien à gérer le renforcement de secteur AA. Je n'y parviens que lorsque je suis entre deux lancement d'escadrilles avec la touche O. Je ne peux cependant pas imaginer que ce n'est pas possible lorsque je dirige une escadrille, on parvient d'ailleurs à modifier le instructions de vitesse et cap du PA avec la carte M. Ce serait vraiment aberrant de ne pas pouvoir modifier les consignes de la défense AA lorsqu’on est en vol: Le pacha du vaisseau n'est pas en vol lui! :-)...

Merci de votre aide

Le ‎01‎/‎05‎/‎2019 à 11:56, Mirdwen a dit :

beeeeeen, hélas si.

Le ‎06‎/‎05‎/‎2019 à 06:15, Gorthorlecruel a dit :

idem pour les secondaires manuel, tout l'equipage a part le barreur (et encore) vont au bar des qu'une escadrille decolle 😅

Voila qui résume très bien , parfaitement même , le principal problème de ce nouveau gameplay , on passe du role de Cdt de CV a chef d'escadrille & c'est pas simple de diriger un navire depuis le cockpit d'un avion…. A quand les nouveaux gameplays BB , DD & CA/CL ou on ne pourras plus diriger tout le reste du navire si on est aux canons :cap_rambo: , on aura l'air malins tous beachés :cap_cool::Smile_glasses: mais pas grave , on se fera un p'tit barbecue , l'équipe red emmènera le rouge & nous les verres:Smile_teethhappy: :Smile_veryhappy::Smile_trollface:

• Funny 1

Players
919 posts
11,859 battles

en vrai... juste laisser le ctrl+c en vol si secondaires manuel ( ou cibler un navire en particulier) ca serait bien, mine de rien les canons d'un CV ca fait pas rigoler les DD trop téméraire... 

[ENFER]
Players
3,320 posts
On ‎5‎/‎7‎/‎2019 at 9:49 AM, BARBENOIRE_mez_gouez_bzh said:

A quand les nouveaux gameplays BB , DD & CA/CL ou on ne pourras plus diriger tout le reste du navire si on est aux canons :cap_rambo: , on aura l'air malins tous beachés :cap_cool::Smile_glasses: mais pas grave , on se fera un p'tit barbecue , l'équipe red emmènera le rouge & nous les verres:Smile_teethhappy: :Smile_veryhappy::Smile_trollface:

J'ai mieux, le commandant du navire assis sur la torpille qu'il vient de tirer la dirigeant avec des rênes et ses talons.

La mise à feu avec une boîte d'allumette et une mèche sortant de la torpille; puis il saute à l'eau, revient à la nage sur son navire puis recommence.

• Funny 1

[MATAF]
Players
7,531 posts
21,369 battles
17 minutes ago, Spartatian said:

J'ai mieux, le commandant du navire assis sur la torpille qu'il vient de tirer la dirigeant avec des rênes et ses talons.

Vil plagiat, moi je dis :etc_red_button: . Tu as piqué l'idée à Stanley Kubrick dans Docteur Folamour 

Spoiler

Dr._Strangelove_-_Riding_the_Bomb.png.3d27e93c3157915214c97f0b72e631d8.png

[ENFER]
Players
3,320 posts

Ha bah je dois être sa réincarnation parce que je ne connaissais pas.

[B-D-C]
Players
12 posts
9,258 battles

image.thumb.png.430c2c0c177f6fbe12cf83a2dfbdd082.png

3 cv par équipe????? vous n'êtes pas sérieux la?????? 

wow est en train de devenir de la vraie [édité]!!

Désolé, mais la c'est de trop.

Edited by GASOVER
Ce message a été édité par un modérateur.

[UTW]
Weekend Tester, In AlfaTesters
8,981 posts
7,359 battles
3 hours ago, Deep_Six_Nine said:

image.thumb.png.430c2c0c177f6fbe12cf83a2dfbdd082.png

wow est en train de devenir de la vraie m e r d e!!!!!

Lol. Posté à 6heure du matin.

Pas étonnant que le MM déconne à cette heure là. Il y a une très faible population de joueurs sur le serveur.

• Cool 1

Players
16 posts

Constatant que jouer DD devient inutile quand un CV décide de s'amuser à vous détruire en une seule attaque, et je ne parle même pas de deux CV dans la partie..quand tout ce beau monde est associé à des navires radars de 10-12km qui vous détecte même  caché derrière une montagne, ça devient  injouable sauf à attendre et attendre et se cacher et encore attendre et finalement se retrouver à naviguer derrière les BS amis.

Donc je quitterai systématiquement les parties contenant un CV avec un tiers supérieur au mien ou bien une partie contenant deux CV, qui quelques fois on deux niveaux au dessus du DD utilisé. Une vraie partie de chasse au lapin ne m'amuse plus du tout. Perte de temps et aucun plaisir.

J'ai revendu mes CV car je trouve le gameplay digne d'un jeu d'arcade en moins bien.. ! 

Car la chasse se fait descendre en deux temps trois mouvements,  alors que le torpilleurs et bombardiers sont étrangement résistants... quand on sait qu'en réalité il est bien plus difficile d'abattre un chasseur plus rapide et agile qu'un torpilleur, on se demande ou est le réalisme. Du coup les autres navires démunis de AA n'ont presque aucune couverture de chasseurs.

J'ajoute aussi que l'utilisation des roquettes air mer est une blague historique avant 1944 et encore le principe est vite remplacé par des missiles. Car La précision des roquettes étaient très très faible sur une cible mouvante, surtout en pleine mer vu les vents et mouvements de houle sur le navire  et avec un pouvoir de destruction très discutable sur une cible dure. D'autant que le largage de roquette se faisait à basse altitude donc avec un maximum de risques pour les pilotes.

• Cool 1
  • Funny 1

Players
939 posts
22,310 battles

Ah Darwin encore un qui reste dans l'ancien monde de warship. Remet toi en question et cherche à adapté ton jeu à la nouvelle méta du jeu; jouer en dd c'est plus compliqué qu'avant c'est certain mais en faisant quelques efforts c'est pas impossible  (juste plus difficile et stressant, parfois frustrant) moi se qui m'a aider justement c'est de jouer CV pour comprendre comment ça fonctionne.

Après chacun fait comme il veut 

• Cool 1

Beta Tester
1,129 posts
7,875 battles
56 minutes ago, Kviar said:

Donc je quitterai systématiquement les parties contenant un CV avec un tiers supérieur au mien ou bien une partie contenant deux CV, qui quelques fois on deux niveaux au dessus du DD utilisé. Une vraie partie de chasse au lapin ne m'amuse plus du tout. Perte de temps et aucun plaisir.

Je vais être violent, mais si c'est pour faire ça, désinstalle et va-t-en.

• Cool 7

Beta Tester
1,129 posts
7,875 battles
10 minutes ago, Yamete_Oniichan said:

Mon dieu quelle violence

Nan mais je me contrôle sinon on va dire que je parle mal... :Smile_trollface:

• Funny 2

[THESO]
Moderator, Players
1,355 posts
9,679 battles
On 5/9/2019 at 4:18 AM, Deep_Six_Nine said:

wow est en train de devenir de la vraie [édité]!!

C'est vrai que trois c'est un peu lourd, il y a la meme discussion qui apparait souvent, trop, sur le forum englais. Mais c'est quand meme assez rare je trouve. Je pense que il y a des probleme plus gros en ce moment, pour example la difference enorme quand on est +2 avec le matchmaker. T8 CV contre T10, moi j'arrive pas a faire grand choses... ca devient un jeu de patience.

• Cool 1