Jump to content
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
The_EURL_Guy

L'événement « Victory ». Qui a le Lazo ?

43 comments in this topic

Recommended Posts

[BIFIS]
Beta Tester
54 posts
20,265 battles

Salutations

Bon alors ou j'ai mal compris ou leur système est complétement con

jour 1 :12 points

jour 2 :tout le monde dans l’équipe gagnante 12 à 20 jetons

jour3 : rebelote 20 à 30

jour 4 : 30 à 45 et jusqu’à la fin de l’évent

c'est pas une compétition mais une expérience scientifique

option 1 les joueurs ce battent pour gagner moins

option 2 les joueurs coopèrent pour gagner plus

• Funny 1

Players
162 posts
4,572 battles

Ca me parait sympa et ca changera de fly strike,avec ma maigre contribution de 6/10 batailles jours je brillerai pas dans le le 50 xd mais si grace au conteneur il y a les bon lot ca me va .

[KHIF]
Players
3,422 posts
12,948 battles
On 4/24/2019 at 5:36 PM, plan01 said:

jour 2 :tout le monde dans l’équipe gagnante 12 à 20 jetons

L'équipe gagnante de la veille reçoit une pénalité le lendemain et celle perdante un coup de pouce.

Du coup pour ceux qui savent dors et déjà (comme moi) que c'est quasi mort pour le LAZO (nécessitant au moins 1500/40 = 37.5 soit 38 jours de jeu continue sans modificateur, à voir avec les évolutions dans le temps) il vaut peut-être mieux switcher d'équipe tous les jours pour assurer au moins les jetons de bases.

Par contre à la fin tu n'auras peut-être aucun des deux patchs ou drapeaux mais en passant de l'une à l'autre sur la période (pour ceux qui le peuvent) tu auras les quatres (15 jours et 20 jours dans chaque équipe).

Perso avec le taf je sais que je ne ferais pas 40 jours sur le jeu c'est impossible et même lorsque je pourrais en semaine je ne ferais certainement pas les points pour tous les jetons (pas le temps le soir, etc ...)

Concernant les jetons par contre ce sont 44 par jours au moins (en tous cas le premier jour) si tu à fais ton total de points (hors gain du mur de bravoure). Après cela dépendra de l'équipe si on en croit l'exemple sur le portail. 

A voir aussi pour les modificateurs.

Ce matin (jour deux) cela donne ça : + 25 % pour l'équipe perdante d'hier. (L'équipe Honor est déjà toutefois déjà à 2 x le score de l'autre au moment de ce post )

Hiers en tous j'ai eu au final 64 jetons (équipe gagnante + mur de la bravoure). 

Sur le portail :

Chaque jour, l'équipe avec le plus grand nombre de points l'emporte. Le jour suivant, les tâches de l'équipe gagnante deviendront plus difficiles, et les récompenses prendront elles aussi de la valeur. Au même moment, l'équipe perdante recevra un modificateur pour les points qu'elle obtient ce jour-là, l’aidant à combler l'écart plus rapidement.

Par ailleurs, pour votre loyauté envers une équipe et votre « Volonté de Victoire », vous recevrez des récompenses personnelles : écussons et drapeaux commémoratifs. --> en restant 20 jours dans la même équipe

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,861 posts
6,013 battles

Ce que je vous conseil, c'est de rester Honor, jusqu'à ce que Glory touche un bonus de 150% et là Glory devrait pouvoir repasser devant.

• Cool 1
  • Bad 1

[PEM]
[PEM]
Players
116 posts
7,861 battles

Énième évènement fonctionnant toujours sur les mêmes ressorts qui nous sont servis ad nauseam et donc ... inintéressant. Il faudrait songer à se renouveler un peu non ?

[OCG-R]
WoWs Wiki Team, Privateer
798 posts
17,294 battles

Je viens de penser à un truc :

Comme la plupart des joueurs prennent la première équipe qu'ils voient (ici Honor) pourquoi ne pas faire en sorte de mettre aléatoirement l'une ou l'autre équipe en avant ?

Cela équilibrerait peut être un peu mieux les 2 équipes.

• Cool 2

[SHEN]
Moderator, WoWs Wiki Team
2,500 posts
14,267 battles
Il y a 7 minutes, Et3rnity_fr a dit :

Je viens de penser à un truc :

Comme la plupart des joueurs prennent la première équipe qu'ils voient (ici Honor) pourquoi ne pas faire en sorte de mettre aléatoirement l'une ou l'autre équipe en avant ?

Cela équilibrerait peut être un peu mieux les 2 équipes.

Avec le système de récompense pour 20 jours dans chaque équipes c'est pas possible.

Perso je fait comme beaucoup, je prend au pif et je fait 20 jours dans chaque.

[OCG-R]
WoWs Wiki Team, Privateer
798 posts
17,294 battles

j'ai dit mettre en avant une équipe plus que l'autre, pas d'obliger à choisir l'une ou l'autre

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,258 posts
9,383 battles

En vrai, ce serait peut-être mieux de faire plusieurs équipes et au début de l'event, WG répartit les joueurs dans ces équipes en fonctions de leur nombres moyennes de batailles. Comme ça, t'as une compétition, et on a plus le problème de choix au tout le monde va sur une team en particulier.

[ERK]
[ERK]
Players
25 posts
5,252 battles

Bonjour,

premier jour, et première question....

Où peut-on trouver les récompenses reçues pour le mur de bravoures de la veille ?

Je me connecte aujourd'hui et aucune des 'récompenses déjà récupérées' n'y fait référence.... j'ai atteint la tranche 25%, j'étais curieux de savoir et là je reste sur ma faim :)

Il n'y pas non plus de barème annoncé sur la page en jeu, enfin il me semble.

Merci d'avance!

Yadérike

[QC]
Alpha Tester, In AlfaTesters
382 posts
12,152 battles

Dommage que le Lazo demande autant de jetons, et donc un temps de farm bien trop grand...

Players
162 posts
4,572 battles
2 hours ago, didierBISMARK said:

ZERO missions pour le moment, mais que 5 ou 6 containers, pas plus...

Ca doit etre la meme chose pour moi nombre conteneur ,le plus inquiétant , sur facebook quelqu'un ma sortie qu'en 35 il a rien eu non plus .

[SHEN]
Moderator, WoWs Wiki Team
2,500 posts
14,267 battles

Pour le moment avec des conteneurs premiums et pas mal de normaux (grâce au Lazo) :

Aucun bateau débloqué, les lois d'un event dicté par la RNG. Dommage.

Weekend Tester
1,193 posts
12,177 battles

Un peu déçu de cet évent.

A part acheter le Lazo et faire ses missions, ou acheter des conteneurs, aucune façon de recevoir des missions pour obtenir un BB russe. A si , c'est vrai, j'en ai eu 2 avec les récompenses de connexion quotidienne.

Au moins j'accumule les jetons pour le Lazo. J'arrive à la moitié.

A Yadrike :

Les récompenses pour le mur de bravoure se voit le lendemain quand tu te connecte à ton port. Il y a une notification ou tu reçois des lots de 4 jetons qui correspondent à ta position dans le mur, et au fait si tu as gagné au pas avec ton équipe "Honor" ou "Glory".

• Cool 1

Players
29 posts
13,046 battles

Pour ma part

- achat de 4 conteneurs Premiuim pour 4500 doublons : missions pour le Pyotr, l'Izmail et le Vladivostock

- Avec les Conteneurs quotidiens "standarts", j'ai eu la mission pour le Sinop quelques jours après...

(Je fais l'impasse pour le Lazo, j'utilise tous mes jetons en conteneurs pour le charbon principalement...avec les 300k en ligne de mire pour le Yoshino:Smile_hiding:)

remarque personnelle : J'ai l'impression qur les chances de drop de missions sont plus élevées le jour de la release.

J'avais eu la même impression pour les events Royal Navy et Vive la France.

En revanche, bien que RNGjesus ai été visiblement de mon côté pour les missions,  je trouve néanmoins plus sympa le système d'accès anticipé mis en place pour les CVs anglais, qui recompensais bien plus l'assiduité du joueur)

Mais event néanmoins sympa dans l'ensemble, WG nous offre toujours quelque chose a faire, c'est vraiment riche à ce niveau.

Cordialement,

Bushi

[CHATS]
Players
3,031 posts

avec les jetons j'ai gagné les missions pour le t5 et t7:Smile_trollface:

Pour une fois que j'ai de la chance avec les conteneurs :Smile_great:

[FNF-L]
Players
530 posts
6,230 battles

On a jusqu'au 26 juin pour utiliser nos jetons, date de fin de l'event. Mais est-ce que l'on pourra acheter des conteneurs jusqu'à cette date?

J'ai trouvé, c'est jusqu'au 24 juin.

Players
29 posts
13,046 battles

Bonjour à tous.

@KwaiTeng : attention néanmoins, car si je lit correctement le bulletin des développeurs de la 8.4, les conteneurs changeront a la prochaine MaJ.

Bien que le principe d'attribution restera le même qu'actuellement, les conteneurs "Ère Soviétique" seront remplacés par les "Révolution d'Octobre"

Qui eux contiendront des objets de la nouvelle collection à la place des missions des BBs russes en accès anticipé (Vu que la branche complète seta disponible):Smile_Default:

Cordialement,

Bushi

[FNF-L]
Players
5 posts
4,215 battles

bonjour,

perso jusqu’à présent sur 50 conteneur environ dont 5 premium zéro mission taux de loot non identifier pas cool ça 

et je ne parle pas des super conteneur sur 1 mois avec 3 conteneur/ jour j'ai reçu un 1 super conteneur ( des drapeaux :/ )

et vous ????

[WFR]
Players
341 posts
12,950 battles

Alors pour ma part avec les conteneurs premium + le journalier LAzo et les 1 a 2 conteur grace au jeton j'ai les mission pour les 3 premiers BB (1 seul en premium) par contre pas l'ombre de mission pour le T8 :( bon j'ai les xp pour le débloquer directement a la sortie