touco42 Players 1 post 1,210 battles Report post #1 Posted April 24, 2019 salut. je joue a wow depuis 1 ans (y me semble),seul.j aimerai trouver un clan bien cool car je joue régulièrement de 12h30 a 13h15 et le soir 20h a 21h. donc je ne suis pas forcement un joueur super interessant mais bon. j aime bien jouer tout les styles.voilou. j ai aussi joué pas mal a wot. merci pour avoir pris le temps de me repondre et bon jeux a vous Share this post Link to post Share on other sites
[SHEN] HipSGuinness [SHEN] Moderator 2,767 posts 16,370 battles Report post #2 Posted April 24, 2019 Salut, bon courage pour ta recherche ! Je t'invite à lire ces 2 sujets avant de choisir : Share this post Link to post Share on other sites
[BK_SP] Alien3333corsaire Players 1,014 posts 25,153 battles Report post #3 Posted April 24, 2019 Salut je suis le commandant des Black Sheep n'hésite pas à aller sur notre profil de clan ig et à faire une demande si ont peut te convenir; ont est un jeune clan francophone mais aussi avec quelques joueurs anglophones. Ont est également un clan formateur ou tu pourra progresser sans contrainte et dans de bonne condition. Ont utilise discord pour le tchat et la vie de clan; a bientôt. Share this post Link to post Share on other sites
[SURIE] kakashi64 Players 48 posts 15,717 battles Report post #4 Posted April 24, 2019 Salut @touco42 la F-M-R recrute aussi tu as toutes les info du clan sur le forum n'hésite pas à jeter un œil et bonne recherche a toi Share this post Link to post Share on other sites
[WFR] Dark260 Players 341 posts 15,754 battles Report post #5 Posted April 25, 2019 Bonjour, Le Clan HSAL qui vient d'ouvrir ses portent recrute. si jamais n'hésite pas à me MP IG Dark260. Bonne recherche à toi Share this post Link to post Share on other sites
[EXO_7] Sttig [EXO_7] Players 18 posts 7,676 battles Report post #6 Posted May 9, 2019 Bonjour le clan EXO_7 Sera Ravi de t'accueillir parmi ses membres . Contacte IG Sttig ou Pendragore30. Merci Share this post Link to post Share on other sites