Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Capitaine_Clement

Quel branche de cuirassé requiert le plus un guide?

Quel branche de cuirassé requiert le plus un guide?  

19 members have voted

1. 1. .

• République
      9
    • Großer Kurfürst
      4
    • Yamato
      4
    • Montanta
      0
    • Conqueror
      2

11 comments in this topic

Recommended Posts

Players
521 posts
3,619 battles

Bonjour à tous,

J'ai d'abord réalisé un guide sur les DD ijn gunboat, puis sur l'Henri IV. Je vais maintenant m’atteler à la traduction de guides sur les CV de LittleWhiteMouse et dans le même temps commencer à réfléchir pour un guide sur un BB.

Je vous laisse choisir lequel, de BB...

Je n'ai pas mis les nouveaux cuirassés russes, c'est volontaire.

Merci d'avance !

Clément

P.S. Je me débrouille moins bien sur les BB que sur les croiseurs, et je me débrouille moins bien sur les croiseurs que sur les DD (par rapport aux connaissances que j'en ai). J'aurais donc peut être besoin de poser quelques questions à certains d'entre vous qui se débrouille bien en BB, si ça ne vous dérange pas...

Players
2,503 posts

Le Grosser Kurfurst,  car il demande pas mal de subtilité.  Bien que la tactique : je fait un build secondaire et je fonce tout droit marche très bien. Ce n'est pas en tirer son plein potentiel.

Players
521 posts
3,619 battles
Il y a 55 minutes, Marcanzi_1 a dit :

Le Grosser Kurfurst,  car il demande pas mal de subtilité.  Bien que la tactique : je fait un build secondaire et je fonce tout droit marche très bien. Ce n'est pas en tirer son plein potentiel.

Ok, ok ! Oui, il est vrai qu'il est tellement facile de l'utiliser que peu de gens cherchent à vraiment le maîtriser....

Beta Tester
2,511 posts
8,808 battles

Yamato,

Il a un gameplay atypique que les autres n'ont pas avec souvent un jeu en bow tanking à cause de son flanc fragile

C'est celui qui doit faire le plus attention à son placement

C'est également celui qui a le plus de possibilité niveau pénétration

T'aura plus à dire sur un guide sur le Yami que sur un autre BB.

Le guide sur le GK je te le fais en 8 lignes top chrono si tu veux:

"Turtle back, pont 50mm, bulbe anti torpille inexistant, navire stupide pour joueur désireux de prendre de mauvaise mécanique, bon secondaires, précision pourrave des principaux, tourelles en mousses, AA moyenne, utilité très restreinte, dernier des BB T'X en terme d'average damage, craint par pas grand chose au final"

Pour faire des dégâts avec ?

Soit le jouer comme un BB normal et péter des flancs de BB-CA à 13-15km, mais bon.. tout les autres BB le font mieux que lui

Soit jouer des secondaires et prier pour pas se faire trouer le fion vu qu'on va prendre en focus en se rapprochant pour avoir 20 000 de dégats secondaires...

Prier ou attendre le moment de la partie où on peut push sans trop prendre dans la tronche et faire joujou des secondaires et des principaux à courte portée

En résumé :

Les autres BB font mieux le taff que lui 90% du temps

• Bad 1

[SHEN]
Moderator, WoWs Wiki Team
2,505 posts
14,295 battles

Clairement la branche Yamato => ma premier monté, oui j'aime la difficulté.

Les BB style Conqueror ou République sont simple à prendre en main et la branche à partir du Tier 7 reste identique.

Alors que le Yamato tu n'as que l'Izumo pour voir ce que tu doit faire de différents après avoir jouer au flanqueur mobile depuis le T5 :cap_cool:

Le positionnement est juste capital, hier j'en ai fait les frais avec un bus sur moi. J'ai tenu en utilisant le Blindage au mieux, mais mort quand même pour rien.

Pour les autres BB, ils ont plus de facilités à se replacer ou même faire un demi tour, le Yamato est trop fragile pour se le permettre en général.

[-KWX-]
Players
922 posts
11,452 battles
On 4/24/2019 at 1:56 AM, Yamete_Oniichan said:

Le guide sur le GK je te le fais en 8 lignes top chrono si tu veux:

"Turtle back, pont 50mm, bulbe anti torpille inexistant, navire stupide pour joueur désireux de prendre de mauvaise mécanique, bon secondaires, précision pourrave des principaux, tourelles en mousses, AA moyenne, utilité très restreinte, dernier des BB T'X en terme d'average damage, craint par pas grand chose au final"

Pour faire des dégâts avec ?

Soit le jouer comme un BB normal et péter des flancs de BB-CA à 13-15km, mais bon.. tout les autres BB le font mieux que lui

Soit jouer des secondaires et prier pour pas se faire trouer le fion vu qu'on va prendre en focus en se rapprochant pour avoir 20 000 de dégats secondaires...

Prier ou attendre le moment de la partie où on peut push sans trop prendre dans la tronche et faire joujou des secondaires et des principaux à courte portée

En résumé :

Les autres BB font mieux le taff que lui 90% du temps

Avec ce genre mauvais foi, tout les guide ce font en 8 lignes...

Je ne plaide pas pour le GK car je ne l'ai pas et je suis le 1er a dire que les BB allemands sont hors méta mais là, tu y met clairement de la mauvaise volonté...

Beta Tester
2,511 posts
8,808 battles

Oui très clairement, et je ne le cache pas.

C'est le plus simple des BBs à jouer et pourtant, personne ne s'en plaint 

Tout simplement car son efficacité n'est pas au rendez vous (en fait si, il y a eu des périodes de plaintes, mais c'était à la suite de sa sortie, depuis de l'eau a coulée sous les ponts). Sinon ça rallerait tout comme pour le Conqueror.

Ce n'est pas un navire formateur, tout comme le reste de la branche, 

il permet trop d'erreurs

son build secondaires et hors méta

Encourager des gens à monter ce BB avec un guide ? non merci

Conqueror et Republique sont des navires un peu plus compliqués à prendre en main de part leur blindage en mousse qui permet aux CA de les victimiser, 

Mais c'est compensé par de bonnes récompenses et capacités

Les capacités du GK 85% du temps.. limité la casse en montrant broadside ? et du coup prendre de mauvais habitude ?

Car il est pas beaucoup plus tanky qu'un autre BB en s'anglant, donc bon.. (conqueror à part).

Pour moi, c'est pour la collection, pour les quelques games trololo secondaires qu'il est possible de placer.

A part ça, quand on le compare avec les collèges, y a rien à en tirer

[SHEN]
Moderator, WoWs Wiki Team
2,505 posts
14,295 battles
Il y a 12 minutes, Alien3333corsaire a dit :

En plus le République est bien meilleur aux secondaires :cap_rambo:

Effectivement il vaut mieux faire un guide si vous voulez jouer un bateau fragile aux secondaires.

• Cool 1

Players
521 posts
3,619 battles

Ok, go sur un guide sur le répu (soyez pas pressé non plus, c'est long et je taf plutôt sur des guides sur les CV en ce moment)

Ensuite, ce sera Yama puis conkek.

voici les résultats FB :

2129319491_rsultatsondage.PNG.70f5268b0bf9dc4fba8ceae6a06b12f5.PNG

• Cool 1

[MATAF]
Players
7,213 posts
20,085 battles
On ‎5‎/‎3‎/‎2019 at 1:32 AM, Capitaine_Clement said:

go sur un guide sur le répu

Mmmh … normalement, si je me réfère à ton titre, ça le fera pas : les branches qui nécessitent le plus un guide, ce sont les branches … cassées :Smile_hiding:

• Cool 1

Sign in to follow this