Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Tanatoy

Retours généraux

13 comments in this topic

Recommended Posts

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
3,833 posts
3,421 battles

Bonjour à tous,

Merci par avance pour vos retours généraux sur la version 0.8.3. N'hésitez pas à regarder les sujets déjà créés s'il n'aborde pas ce que vous souhaitez écrire. 

- Événement Victory

- Améliorations du port

- Accès anticipé aux cuirassés soviétiques

- Trésorerie du clan

Players
500 posts

Dans la nouvelle version l’interface est vraiment lente, elle saccade.

Le problème de visée des bombardiers qui tiraient toujours derrière a disparu.

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
3,833 posts
3,421 battles
8 minutes ago, Z7II said:

Dans la nouvelle version l’interface est vraiment lente, elle saccade.

Le problème de visée des bombardiers qui tiraient toujours derrière a disparu.

Bonjour,

Peux-tu vérifier avec un WGcheck ou un dxdiag si tout tes drivers sont bien à jour ? Il y a quelques rapports à ce sujet et nous aimerions vérifier s'il y a un point commun au niveau config.

Merci ! 

• Cool 1

[F-M-R]
Players
39 posts
6,909 battles

Bonjour depuis la maj je n ai plus ma jauge de boost moteur qui apparaît pour les avions. Celle ci est marquée comme vide ( la jauge en vert n apparaît plus) même  quand elle est pleine. 

• Cool 1

[SHEN]
Moderator, WoWs Wiki Team
2,126 posts
12,719 battles
Il y a 28 minutes, kakashi64 a dit :

Bonjour depuis la maj je n ai plus ma jauge de boost moteur qui apparaît pour les avions. Celle ci est marquée comme vide ( la jauge en vert n apparaît plus) même  quand elle est pleine. 

C'est un des nouveaux bugs en CV, en plus de voir le boost ne pas s'activer :cap_yes:

[C0BRA]
Players
131 posts
5,102 battles

moi j'ai un bug au niveau du port: il ne sauvegarde pas le port choisi (Glory). Chaque fois que je relance le jeu je me retrouve avec chantier naval quelque soit le port sauvegarder. Et ce sur 2 pc différents.

Players
500 posts
Il y a 14 heures, tiburonX a dit :

moi j'ai un bug au niveau du port: il ne sauvegarde pas le port choisi (Glory). Chaque fois que je relance le jeu je me retrouve avec chantier naval quelque soit le port sauvegarder. Et ce sur 2 pc différents.

Pareil

Players
500 posts
Le 29/04/2019 à 14:05, Tanatoy a dit :

Bonjour,

Peux-tu vérifier avec un WGcheck ou un dxdiag si tout tes drivers sont bien à jour ? Il y a quelques rapports à ce sujet et nous aimerions vérifier s'il y a un point commun au niveau config.

Merci ! 

@Tanatoy,J'ai mis mes pilote sà jour et tout est rentré dans l'ordre. Merci

• Cool 1

[BNS]
Players
328 posts
10,049 battles

comme d'autre le bug du port qui ne ce sauvegarde pas. 

Edit : J'ai remarqué que ce changement de port ce fait uniquement lorsque l'on quitte le jeu et revient dessus plus tard dans la journée. 

Plus de possibilité de faire de capture image/vidéo depuis les programme Win et NVIDIA (Remonté sans solution à WG)

Plusieurs joueurs mon également dit ne plus avoir de replays depuis la MàJ 

Parfois la barre de boost avions non présente. 

Un souci que j'ai depuis un bon moment et j'ai jamais eu de réponse, c'est avec la mini-carte. lorsque des DD et maintenant les avions sont détecté par d'autre durant quelques secondes le marqueur n'est pas au bonne endroits.

Si pas pour le reste pas de souci et surtout (je touche du bois) depuis la dernière MàJ plus (pas) de Crash Game :))

[E-T-F]
Players
3 posts
13,411 battles

Bonjour Tanotoy, depuis la dernière mise à jour, pas mal de PB de jouabilité, surtout déconnexion inexpliquées en batailles, y a t-il un beug;connexion vérifiée par ping plotter, rapport WGcheck ok, rechargement du jeu complet et nécessité itérative de le réparer !!!

[PEM]
Players
81 posts
7,219 battles

En version fr dans le port le tooltip pour le chantier naval est le même que pour la cale sèche.

Players
28 posts
7,277 battles

*J'ai eu droit à des obus qui passe à travers un navire ( vidéo à l'appuie )

* le bug du boost des avions qui disparaît :/

*l'auto pilote qui débloque complètement 

*il faudrait que la caméra reste sur les avions quand on fait à largage avec les bomb HE des CV anglais , non parce que là ça donne juste envie de vomir avec cette caméra qui ne sait plus du tout ou elle doit allez

*Et j'ai droit aussi à la disparition de la souris quand je fais un alt tab et mise à part l'alt f4 plus rien ne fonctionne .

..........Bref j'ai l'impression d'être retombé à une beta . 

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.