Jump to content
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Tanatoy

Événement "Victory"

9 comments in this topic

Recommended Posts

[WG]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
4,923 posts
4,147 battles

Bonjour,

Merci par avance pour vos retours sur l'événement "Victory". 

[SHEN]
Moderator, WoWs Wiki Team
2,501 posts
14,269 battles

Comment résumer l’évent en une liste simple :cap_yes:

+ Nous ne sommes pas bloqués dans une équipe pour l'event complet, cool

+ Les récompenses des 2 équipes (drapeaux et emblèmes) sont obtenables sans souci majeur (40 jours requis, 20 par équipe) avec 2 mois d'event si tout compte bien

+ Récompenses quotidiennes même dans une équipe qui perd et ça nous arrange les soirs ou on as pas le temps (en plus d'être plus rapide)

+ Farm simple et clair pour les récompenses, pas de monnaies différentes, juste une monnaie

- Récompenses qui augmente avec la difficulté de win de l'équipe => plus dur mais plus de pièces, donc plus de joueurs :fish_palm:

- Obtention des navires en avance 100% RNG, c'est pas cool pour les chats noirs

- Très/Trop nombreuses récompenses à obtenir avec un nombre de pièces limité par jour (mais c'est possible de tout avoir en théorie) pour obtenir les récompenses permanentes

Pour le moment la balance penche vers le positif, car au final ses BB seront dispo pour tous. Mais c'est sur que devoir commencer en T3 quand une masse jouent déjà le T8 :cap_old:

• Cool 1

[WFR]
Players
341 posts
12,954 battles

après une bonne semaine de l'évent mon petit retour.

-Le fait de pouvoir changer d'équipe et de gagner les lots pour les deux équipes est pas mal. 

-Plus de victoire= plus de gain! Pas mal non plus. 

-L'augmentation du pourcentage de point pour l'équipe perdante est bien jusqu'à un certain point. En effet après (si je ne me trompe) 4 défaites le pourcentage devient bien trop fort et là plus aucune chance de gagner pour l'autre équipe.

-Les lots a avoir sont bien mais on verra en fin de période ce qu'un joueurs moyens à pu réellement avoir tout le monde ne peux pas faire du H24 sur le jeu. Mais déjà mieux que pour l'évent space ou l'on devait presque obligatoirement passer par la casse achats pour gagner la monnaie 

-Les mission personnel : Là par contre je pense qu'il faut revoir:

Déjà le nombres de mission que l'on a par jour: Parfois 3-4 missions d'affilée le lendemain 2 pauvres mission sur un même nombres de partie

Les missions en elle même : faire 60 rubans en DD euh? Mettre 2 incendie en BB T10??? 5 citadelle en CV… Bref, pas trop logique. Autre chose te chopper une mission avec un navire que tu viens de débloquer, donc de base, tu sais pas comment il tir, il prend les coups, … bref tu le découvre Pas super non plus. 

Parfois la différence de tiers pause aussi problème CC T8 contre que du T10 et devoir faire 5 citadelles alors que 70% de tes obus ricoche c'est lourd 

Là je pense qu'il faudrait revoir : Pourquoi pas avec un système de tentative que l'on peux activer/désactiver ou une liste de mission a faire par jour chaque fois en 1 ou 2 partie.  10 mission donnant X points et si l'on fait les 10 on a un bonus. 

-Les points que l'on gagne Victoire, fait d'armes, navires coulé, mission. Ok mais pourquoi pas pour les dégâts? Car avec les "voleur" de kill tu peux sortir une bonne partie mais rien couler et comme ton équipe à perdu bien tu as rien!!

Un autres truc pour les points pour les navires coulé pourquoi ne pas plutôt mettre en fonction du navire coulé plutôt que de sont navire.

Je m'explique tu es T8 tu tombe en partie contre des T9-10 tu coule un navire tu as moins de point que le mec qui te coule hors il est plus simple pour un T10 de couler un T8 que l'inverse. 

Il serait donc plus logique que les points gagner lorsque l'on coule un navire soit par rapport a la différence de tiers un T8 qui coule un T10 gagne plus que l'inverse, a tiers égale la des points comme pour l'instant. Idem pour les autres tiers :)

Voilà donc dans l'ensemble je dirais pas mal du tout a voir à la fin de l'évent pour certain points 

• Cool 2

[ENFER]
Players
3,107 posts
On ‎5‎/‎4‎/‎2019 at 9:36 AM, Dark260 said:

Car avec les "voleur" de kill tu peux sortir une bonne partie mais rien couler et comme ton équipe à perdu bien tu as rien!!

Ca je l'avais déjà signalé à @Tanatoy lors d'un autre event avec screen à l'appui dans lequel tu marquais des points suivant " x " choses à faire dont des kills.

Au final, un type terminant 3ème en partant de la fin mort en 5 minutes, avait marqué plus de point que moi qui avait terminé 1er ou 2ème en arrachant la partie pour la win: dégat / capture de 2 bases / dégat par détection / détection / vivant.

Il avait dit - Tana - qu'il ferait remonter l'info pour cette histoire de kill.

Dans les events, le kill comptabilisé en point doit aller à celui qui cause le plus de dégat à la cible et non le gars qui tire dés que le truc à 2000 pv en flamme / inondation.

Pas une question de " vole " mais de logique dans des events.

Ha bah je viens de retrouver le sujet:

• Cool 1

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,862 posts
6,013 battles

Il y aussi un truc qui m'a bien pris la tête, notamment sur le petit tier ( TV et TVI) ce sont les missions pour faire 3 rubans détectés, qui pour moi n'arrivaient que dans un match up avec un ou deux CV. Résultat, c'est bien souvent impossible même pour les DD français en test ( les faits d'armes ne comptent pas non plus ) donc le grind est difficile.

• Cool 1
  • Bad 1

[ENFER]
Players
3,107 posts

Un exemple concret à l'instant où " le joueur " - moi en l'occurrence mais je marque " le joueur " car cela ne concerne pas que moi - où le risque inhérent de par ses actions de ce qu'il fait n'est pas pris en compte au comptage de point pour ne prendre que les points de la victoire et c'est tout.

Faites remonter sérieusement @Tanatoy, @GASOVER, @HipSGuinness  cet état de fait pour que cela change, du moins qu'au prochain évent tout le monde puisse être récompensé comme il se doit.

Merci.

jh8r.jpg

ms8h.jpg

z1k6.jpg

• Cool 2

[WFR]
Players
341 posts
12,954 battles

Une rajoute sur cette Event.

Si pour la première partie de l'event les gain avec la monnaie spécial était prenable par tous lors de la deuxième partie ce fut moins le cas 

Autre chose Les coffre premium en doublon IG bonne idée mais encore une fois WG les bloque pour la Belgique (oui je sais lois de la commission des jeux de hasard) mais (je me répète) ce que la Belgique interdit c'est lotbox contre argent et non lotbox contre monnaie du jeu 

Players
269 posts
34,489 battles

est ce que la boutique premium via le navigateur internet te permet de faire des achats en doublons ?

si oui, utilise le navigateur opera qui a un vpn intégré et donc tu peux alors naviguer comme si tu étais en france ou ailleurs...

[WFR]
Players
341 posts
12,954 battles
Il y a 3 heures, ScreaminJayHawkins a dit :

est ce que la boutique premium via le navigateur internet te permet de faire des achats en doublons ?

si oui, utilise le navigateur opera qui a un vpn intégré et donc tu peux alors naviguer comme si tu étais en france ou ailleurs...

Le VPM fonctionne pour les achats dans la boutique mais pas les achat dans l'arsenal car la c'est le lieux de création du compte WG qui est pris en compte et non le lieux de connexion.

Donc 1 Français peux jouer depuis la Belgiques est avoir accès au coffre en doublon IG mais 1 Belge qui joue depuis la France pas