Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Tanatoy

Améliorations du port

12 comments in this topic

Recommended Posts

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
3,853 posts
3,430 battles

Bonjour à tous,

Merci par avance pour vos retour sur les améliorations apportés au port. 

[-FIF-]
Players
28 posts
7,288 battles

Je trouve l'interface plus lisible qu'avant , mais je regrette que les freez sont toujours là . Quoi qu'on face ( invite div , navire , paramètre ) le jeu freez quelques seconde . 

• Cool 1

[PEM]
Players
81 posts
7,219 battles

Totalement d'accord avec topalgik, l'interface est toujours aussi lente et rend la navigation entre les différents menus pénible (rien de nouveau sous le soleil quoi).

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,227 posts
5,906 battles

Yep toujours les mêmes freezes, à la prochaine maj je vais désinstaller / réinstaller, mais j'ai comme le sentiment que ça ne changera rien.

• Bad 1

[AEDL]
Beta Tester
49 posts
4,975 battles

J'apprécie vraiment que la touche Escape permette à présent de revenir sous l'onglet "Port" et non plus dans l'onglet des paramètres du jeu.
Je trouve qu'il serait bien d'aller un peu plus loin dans ce concept en faisant ça en plusieurs étapes une fois que l'on est sur un article dans l'armurerie. Je m'explique. Actuellement, si je suis sur la page d'un navire de l'armurerie et que j'appuie sur la touche Escape, je ne retourne pas dans l'armurerie mais directement dans le port. Je trouve donc qu'il serait mieux de faire ceci: 
1 fois Escape: Article -> Armurerie
2 fois Escape: Article -> Armurerie -> Port

EDIT: Il faudrait également faire cela pour les campagnes et les différents niveaux de missions. (Actuellement, appuyer une seule fois Escape nous fait aussi sortir complètement de l'onglet campagne au lieu de nous faire revenir "un pas en arrière".)

Concernant les latences, pas de grand changement pour ma part. J'ai parfois l'impression que c'est un peu plus fluide, mais je ne pense pas que ce soit suffisant.

Je ne suis pas très fan du nouvel affichage pour les éléments des navires. Je préfère pouvoir voir tous les éléments de mes bateaux plutôt que de devoir "scroller" avec ma souris pour accéder aux infos que je cherche. De plus, au départ, j'ai cru qu'il y avait un bug et que certains éléments de mes navires avaient été retirés, car on ne voit pas, hormis si on met notre curseur sur les upgrades, qu'il est possible de monter et descendre dans l'affichage.

Exemple:

Spoiler

Waaat? .. Where is my next ship and the last torps?!
shot-19_05.08_16_47.00-0013.jpg.f3fe0016c4aedfd78c08902e229e9cc3.jpg

*scroll* ... Oh..!
shot-19_05.08_16_36.04-0721.jpg.03721929ce89ce8ed708a0a891f91cb8.jpg

*scroll scroll* ... Here your are..!

shot-19_05.08_16_47.15-0569.jpg.66b70fc4e4cb8b14d53c1e66b0f7be51.jpg

Bref, je trouve que ça serait mieux de mettre un affichage complet et non partiel de tout ça.

• Cool 3

[-W-S-]
[-W-S-]
Beta Tester
2,907 posts
8,152 battles

Je suis pas sûr d'être au bon endroit pour demander, mais vu qu'on parle de version actuelle et de port, je voudrais savoir comment obtenir le port "Azure Lane". Je constate avec un peu d'embarras qu'une collection a eu lieu début avril (je devais hiberner) et n'est plus disponible... J'ai raté le coche?

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,227 posts
5,906 battles
Il y a 2 heures, Capt_Kelris a dit :

Je suis pas sûr d'être au bon endroit pour demander, mais vu qu'on parle de version actuelle et de port, je voudrais savoir comment obtenir le port "Azure Lane". Je constate avec un peu d'embarras qu'une collection a eu lieu début avril (je devais hiberner) et n'est plus disponible... J'ai raté le coche?

Ce type de contenu ne plait pas à tous, du coup WG filtre les joueurs qui veulent débloquer ce contenu weeb avec ce lien :

https://worldofwarships.eu/fr/news/general-news/azur-lane-new-wave/

Il faut cliquer sur l'option participer pour débloquer le port AZ et la collection.

• Cool 1
  • Bad 1

[-W-S-]
[-W-S-]
Beta Tester
2,907 posts
8,152 battles

Hmmm... Je vois... Vox Populi. Faudra que je soit plus attentif la prochaine fois! Merci pour l'info!:cap_like:

Players
711 posts
16,855 battles

Par contre moi j'ai des ralentissements juste pénible quand je suis au port; genre devoir appuier trois fois sur une commande pour prise en compte avec lag en prime  (j'ai un pc récent et la fibre donc....)

[SHEN]
Beta Tester, Privateer
1,185 posts
12,139 battles
2 hours ago, Capt_Kelris said:

Hmmm... Je vois... Vox Populi. Faudra que je soit plus attentif la prochaine fois! Merci pour l'info!:cap_like:

Mais, tu vois pas le gros bouton orange ou il faut cliquer pour participer ? :fish_aqua:

[-W-S-]
[-W-S-]
Beta Tester
2,907 posts
8,152 battles

Bah en fait, non je ne l'ai pas vu, parce que je n'ai pas lu l'article (je pensais qu'il ne faisait qu'informer du partenariat AL, mais vu que j'étais déjà au courant...). CQF! Après, demander quand on ne sait pas, c'est le meilleur moyen d'apprendre, pas vrai?

[SHEN]
Beta Tester, Privateer
1,185 posts
12,139 battles
On 5/23/2019 at 11:39 PM, Capt_Kelris said:

Bah en fait, non je ne l'ai pas vu, parce que je n'ai pas lu l'article (je pensais qu'il ne faisait qu'informer du partenariat AL, mais vu que j'étais déjà au courant...). CQF! Après, demander quand on ne sait pas, c'est le meilleur moyen d'apprendre, pas vrai?

yup, absolument ... :cap_yes: 

du coup, tu as pu cliquer pour avoir accès aux gros boo... euuuuh, aux capitaines bizarres ?

(ps : personne a dit à WG qu'une femme sur un bâtiment, ça porte malheur ? un peu comme les lapins quoi ...) :Smile_trollface:

• Funny 2

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.