Jump to content
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
The_EURL_Guy

Sabaton rend hommage au Bismarck

57 comments in this topic

Recommended Posts

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,258 posts
9,414 battles
Il y a 3 minutes, minichat a dit :

nul a [edited]

franchement je trouve sa mauvais mais vraiment mauvais

Bah, si tu peux faire mieux qu'un groupe avec 8 albums à leur actif... Bah, va-y. Fait toi plaisir.

• Cool 1
  • Funny 4
  • Boring 1
  • Bad 1

Beta Tester
1,068 posts
5,888 battles
10 minutes ago, minichat said:

nul a [edited]

Merci pour cette participation argumentée.

En tout cas, ils jouent mieux que toi, peu importe dans quel domaine.

• Funny 6
  • Boring 1
  • Bad 1

[IOWA]
Players
2,127 posts
3,747 battles
Il y a 10 minutes, minichat a dit :

nul a [edited]

Tout comme ton com' .

Je pense pas que tu serais capable faire mieux en terme de prod et en terme de musique .

• Cool 1
  • Bad 1

[UTW]
Weekend Tester, In AlfaTesters
8,981 posts
7,359 battles

Sabaton.

386966922719133706.png?v=1

• Cool 1

[CHATS]
[CHATS]
Players
539 posts
1,996 battles
58 minutes ago, minichat said:

nul a [edited]

Après la refonte des Cv, vous n'avez pas moyen de faire la refonte de minichat ? Pas la peine de faire un truc efficace, juste un machin sans doigt :)

Après, je suis fan de Sabaton alors j'ai du mal à être objective :{

• Cool 1
  • Funny 4
  • Bad 1

[MATAF]
Players
7,213 posts
20,082 battles
1 hour ago, Merlwyb said:

juste un machin sans doigt :)

alors si ça devait arriver j'ai déjà en tête le genre de musique qu'il faudrait. Pas Sabaton, hein. Non, plutôt un truc genre

Spoiler

giphy.gif.ebe770c0a709eb326798cdb1291d6abc.gif

• Funny 3
  • Bad 1

[QC]
Alpha Tester, In AlfaTesters
384 posts
12,197 battles

Pour résoudre le soucis:

Plus de doigts, ni d'autre chose cela dit :D

• Funny 1

[SHEN]
Moderator, WoWs Wiki Team
2,503 posts
14,295 battles

Je suis fan de Sabaton et Warships, comment ne pas aimer ?

Vivement leur nouvel album et le passage en concert ^^

Par contre, même si Minichat n'est pas de notre avis, pas besoin de l'attaquer personnellement. Merci !

Bien que son commentaire mérite des détails...

• Cool 1

[SHEN]
Players
445 posts
8,446 battles

Perso je suis pas fan du tout de ce groupe. Après si ça plait à d'autres, tant mieux pour ces gens là.

Quand je veux écouter du métal dans cette thématique de guerre contemporaine, je préfère écouter les Anglais Bolt Thrower, les Néerlandais d'Asphyx ou leur groupe parallèle Hail of Bullet notamment l'album On Divine Wind dont le thème est le front du Pacifique. 

La guerre est l'une des thématiques récurrentes du métal qu'importe la scène et les époques, depuis le Heavy des 70s, en passant par tous les sous genres qui en sont nés, jusqu'aux groupes les plus récents.  

• Cool 1

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,258 posts
9,414 battles
Il y a 17 heures, Merlwyb a dit :

Après, je suis fan de Sabaton alors j'ai du mal à être objective :{

La fille parfaite je vous dit... :cap_cool:

• Cool 3

[CHATS]
[CHATS]
Players
539 posts
1,996 battles
20 minutes ago, Webley_Mark said:

La fille parfaite je vous dit... :cap_cool:

Cela dit Powerwolf c'est mieux, ça se laisse écouter entre deux longs crocs à peindre :

• Cool 5

[SHEN]
Moderator, WoWs Wiki Team
2,503 posts
14,295 battles
Il y a 6 minutes, Merlwyb a dit :

Cela dit Powerwolf c'est mieux, ça se laisse écouter entre deux longs crocs à peindre :

Ah si t'aime les groupe comme ça, tu doit déjà connaitre Beast In Black ou Battle Beast :cap_hmm:

Après Sabaton ça reste une valeur sur pour les collaborations WG vu que leur thèmes de chansons tournent autour de la guerre et des "faits d'armes".

• Cool 1

[SHEN]
Beta Tester, Privateer
1,373 posts
13,618 battles

Alors puisqu'on en est à se balancer des groupes de métal à la tronche (et que jusqu'ici, j'aime toutes ces références), j'ai découvert par hasard un groupe de melodic death metal trop bien, et trop trop Français en plus (cocorico, saucisse de toulouse - oui il sont toulousains - et tout ça !)

Jetez y une oreille et remerciez moi ! :cap_cool:

Un nom imprononçable, mais une musique qu'elle est bien !

Leurs albums (bon, ils en sont qu'au 3e mais ça grimpe ...) sont dispo intégralement (et gratos) sur YouTube mais ... soyez pas vache, lâchez leur une pièce (si vous aimez)

Ils sont en concert bientôt à Lyon d'ailleurs, dans une petite salle sympa ou ont peu aussi bouffer, se retrouver entre potes, tout ça ... je dis ça, je dis rien ... :Smile_trollface:

• Cool 1

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,258 posts
9,414 battles
Il y a 3 heures, Merlwyb a dit :

[edited]PERFECT! :cap_happy:

[P51]
Players
614 posts

Les images de batailles navales sont vraiment réussies bien meilleurs que certains nouveaux films genre Indianapolis où ça fait toc. Dommage que les images soient toujours coupées pour voir le groupe sur un rafiot, ça casse l'ambiance.

La mer ne m'inspire pas ce genre de chanson que je trouve plutôt terrienne et combat à la hache dans la boue style 600avJC.

Le Bismark mériterait une musique plus lente et plus puissante plus profonde et plus tendue et pas une chanson.

J'avais vu une vidéo de la frégate Latouche Treville en pleine tempête qui m'avais bien inspiré une musique de Schiller "Sonne "(Instrumental Chill Out Version). Sur un préamp ça supprimerait le glacé et y ajouterait le craquelet des vielles peintures et ça le ferait.

[SPAM-]
[SPAM-]
Players
11,482 posts
8,118 battles

Superbe.:cap_rambo:

Pourtant, je ne suis pas foncièrement fan de Power Metal mais Sabaton arrive toujours à m'émoustiller. Il y a des groupes comme ça qui ont un "je ne sais quoi" qui me laisse pantois.

Par contre, comme d'habitude, il y aura des gens pour dire que Sabaton fait l'Apologie de la guerre mais surtout des régimes discutables de l'époque sans savoir, sans se renseigner et sans aucune tolérance pour quoi que se soit. D'autres exemples existent avec le groupe Rammstein, qualifié de groupe Nazi fut un temps.

La phrase de fin est explicite, WG comme Sabaton savent à quoi s'attendre avec les fascistes bien pensant et autre SJW qui gangrène de nos jour la liberté d'expression, pensant qu'il n'existe que le noir et le blanc et faisant fit des zones grises et de l'histoire même qui a construit notre civilisation actuel.

image.thumb.png.f8d45876cb819d8d9eb1ec782ff630a0.png

Sabaton ne fait que rendre hommage aux hommes et au femmes de tout coté qui ont participé à des guerres, des batailles, de grès ou de force a travers tout leurs albums.

La guerre est odieuse et la souffrance est universel, dans chaque camp. La chanter est comme une forme de catharsis.

Peut-être que c'est pour cela que j'aime ce groupe, ils savent transcender l'horreur en beauté sonore, avec leurs mots et leur style. C'est osé et ça claque. :cap_like:

Spoiler

Minichat...pour ne pas changer les bonnes vieilles habitudes... :cap_old:

Edit:

Se serait vraiment cool d'avoir les sous titres FR de disponible pour les non anglophones !

Je comprends globalement, mais pour les subtilités, je suis à la rue.

• Cool 2

[UTW]
Weekend Tester, In AlfaTesters
8,981 posts
7,359 battles
14 hours ago, Merlwyb said:

*Someone mention WH40k*

"At the point in time when bullets can pass through the interdimensional walls. When firepower takes up the entirety and eternity of space and time, all beings stuck in a neverending life and death cycle as bullets recover and destroy their bodies in quick succession. No one is able to think about anything but the sheer force of the bullets rapidly flying literally everywhere in the materium turning the warp itself into nothing but a sea of automatic weaponry.. Then there will be enough dakka. Or, at least almost." 

Ceci dit je suis pas un grand fan de Powerwolf, à quelques chansons près. Je préfère Luca Turilli dans le powermetal.

• Cool 1

[SHEN]
Beta Tester, Privateer
1,373 posts
13,618 battles

Tiens, je connaissais pas Luca Truilli ... vais ajouter ça à ma playlist, et écouter les morceaux un peu plus récent.

ça me fait assez penser à GloryHammer (en concert aussi à Lyon, un de ces 4).

Weekend Tester
1,193 posts
12,211 battles

Bon je ne suis pas fan de ce genre de musique mais j'avoue que ça passe bien quand le Bismarck est en bataille.

Pas mal du tout. Bien joué WG.

P.S. : pas mal de choses nouvelles à écouter ce soir avec mon casque, quand les enfants seront couchés... Merci du partage...

• Cool 1