Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
The_EURL_Guy

Légendes navales dans World of Warships : Yamato

24 comments in this topic

Recommended Posts

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,258 posts
9,481 battles

Et pendant ce temps, sur le Conqueror... Ou pourquoi utiliser des plans des années 20 sur un vrai modèle de navire prévu pour avoir du 457mm quand on peut utiliser une coque de Vanguard?

• Boring 1

[SPAM-]
[SPAM-]
Players
11,559 posts
8,315 battles

Mon navire préféré retravaillé ! :cap_win:

Merci WG !

Par contre: Pas de sous titre en Français disponible sur la vidéo ! :cap_old:

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,258 posts
9,481 battles
Il y a 15 heures, Sana_Khan a dit :

Par contre: Pas de sous titre en Français disponible sur la vidéo ! :cap_old:

Ça fait un sacré moment que les sous-titres français et d'autres langues ont disparus.

[WG]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
5,290 posts
4,371 battles
5 hours ago, Sana_Khan said:

Ça montre bien leur considération.

...

Désolé Sana, mais j'ai déjà expliqué pourquoi. 0.4% de sous-titres en français activé en moyenne sur nos vidéos et pourtant nous les avons gardé pour les mises à jour. 

[MIND]
Beta Tester
1,129 posts
8,039 battles
1 hour ago, Tanatoy said:

...

Désolé Sana, mais j'ai déjà expliqué pourquoi. 0.4% de sous-titres en français activé en moyenne sur nos vidéos et pourtant nous les avons gardé pour les mises à jour. 

Tiens en parlant des mises à jour, ce serait bien de ne plus se taper le doublage anglais (puisqu'on a les sous-titres). Je trouve ça vulgaire pour les oreilles du russe doublé en anglais sur un marché francophone.

[SPAM-]
[SPAM-]
Players
11,559 posts
8,315 battles
2 hours ago, Tanatoy said:

...

0.4% ce n'est pas un manque de considération, ou de moyens (lolz) ?

Bref, passons.

Players
1,395 posts
18,699 battles
11 minutes ago, Sana_Khan said:

0.4% ce n'est pas un manque de considération, ou de moyens (lolz) ?

Bref, passons.

Je crois que tu n'as pas compris l'explication de Tanatoy.

Lorsqu'il y avait des sous titres en francais ils n'étaient activés que par 0.4% des viewers.

Vu le faible pourcentage d'utilisation WG a décidé  de limiter les sous titre fr qu'aux vidéos  de mise a jour (si je ne plante pas).

• Cool 2

[SPAM-]
[SPAM-]
Players
11,559 posts
8,315 battles

Ok. Mais...

C'est idiot. (j'y verrais plutôt une volonté de faire des économies, et je trouve ça très moyen...)

On est pas tous anglophones à 100%.

• Cool 1

[RAIN]
Moderator, Privateer
6,003 posts
6,031 battles

Et WG dit que vous n'êtes pas non plus attiré par le contenu proposé par la chaine Youtube

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,258 posts
9,481 battles

Après, y a plus vraiment de contenu ces derniers temps. Y avait des 1:42, des navals legends... Plein trucs, et maintenant... Bah, y a les rediffusions de Twitch.

Players
1,427 posts
3,473 battles
5 hours ago, Sana_Khan said:

Ok. Mais...

C'est idiot. (j'y verrais plutôt une volonté de faire des économies, et je trouve ça très moyen...) 

On est pas tous anglophones à 100%.

WG n'est pas une association caritative...

A priori, il y a juste 0.4% de la comm FR qui n'est pas anglophone et qui a besoin des ST...

... ou alors les gens s'en tamponnent royal des vidéos.

Donc faire des sous-titres pour 3 glandus ce n’est pas worth. Au pire ces derniers peuvent demander à leurs copains anglophones de leur raconter.

• Boring 2

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,258 posts
9,481 battles
Il y a 3 minutes, Tellmarch a dit :

A priori, il y a juste 0.4% de la comm FR qui n'est pas anglophone et qui a besoin des ST...

Oui, mais 0.4% de quoi? Parce que bon, 0.4% de 100 et d'un millions, c'est pas pareil.

Players
1,427 posts
3,473 battles
1 minute ago, Webley_Mark said:

Oui, mais 0.4% de quoi? Parce que bon, 0.4% de 100 et d'un millions, c'est pas pareil.

@Tanatoy elle s'élève à combien la communauté FR de Warships ?

[SPAM-]
[SPAM-]
Players
11,559 posts
8,315 battles
8 hours ago, hells_2018 said:

alors CW a 19h30 et a 20h plus rien c est quoi se bazard

C'est pas le sujet.

Players
17 posts
12,249 battles

Pour ma part ils ont fait un boulot magnifique, ce bâtiment est vraiment superbe, les détails sont impressionnant, j'adore.

Vivement que wow sorte le projet a-150, le super Yamato avec 4 tourelles doubles de 510mms calibre 45, ou pourquoi pas comme le conqueror avoir le choix avec 4 tourelle triples de 460 calibre 50, au lieu du 45 des Yamato. Le tout avec l'artillerie secondaire 100mms type 98 des harugumo, qui était prévu sur le Shinano. 

Il était prévu que les Yamato soit réarmé en trois tourelles double de 510 mms se serait sympas de pouvoir choisir le calibre. Comme pour le mogami.

Beau boulot vivement les prochains épisodes.

[SPAM-]
[SPAM-]
Players
11,559 posts
8,315 battles

Et bien bravo...

Vis-à-vis de la réduction du bulbe anti-torpilles du Yamato avec le rework 3D du navire:

C'est en cours: "Ils sont au courant" (Et y penser avant ? Non ?) du soucis et ont "décidé" qu'ils vaillent mieux garder ce à quoi tout le monde est habitué (Encore heureux, c'est déjà BB le plus facilement citadellable au T1O...) càd: le blindage qu'il a toujours eu.

Donc dans l'une des prochaines (Kek, c'est pas prioritaire hein, bien entendu...) mises à jours ils vont retravailler le bulbe anti-torpilles pour qu'il soit comme avant.

"C'est pas voulu" (Re-Kek) mais en attendant le Yamato est complètement vulnérable au torpilles (et autre obus, mais bon, ça on prenait déjà tarif à cette endroit avec les shells) sous les tourelles une et deux.

0 protection contre les anguilles qui font boom à cette endroit.

Du travaille de PRO.

X89PueX.png

[SHEN]
Beta Tester, Privateer
1,462 posts
14,479 battles
On 4/30/2019 at 12:53 PM, Sana_Khan said:

Donc dans l'une des prochaines (Kek, c'est pas prioritaire hein, bien entendu...) mises à jours ils vont retravailler (whatever) pour qu'il soit comme avant.

"C'est pas voulu" (Re-Kek) mais en attendant (whatever) est complètement vulnérable

Du travaille de PRO.

X89PueX.png

On en parle du bug du bloom de détection après avoir tiré qui faisait qu'ENFIN, on pouvait redevenir furtif en cassant toutes les lignes de vue avec l'ennemi (ce qui est quand même vachement plus logique qu'attendre la fin d'un timer abscons), qui rendait le gameplay tellement plus fluide ... et qui sera corrigé et rétabli (soon (tm)

Y avait pas un truc latin la ... bis repetita quequechose hein ... :fish_palm:

Sérieusement, ce serait quand même vachement bien que WG débloque des fonds pour un département "test" ou "contrôle qualité" ...

• Cool 2

Sign in to follow this