Jump to content
  • 0
Sign in to follow this  
homard131

Onglet "Equipes"

6 comments in this topic

Question

Players
71 posts
7,808 battles

Bonjour à tous et à toutes.

J'aurais besoin d'un éclaircissement sur le jeu.

Je m'explique:

Quand vous partez au combat, sur votre écran s'affiche la map avec en partie haute des onglets .

Si l'on clique sur l'onglet "Équipes", apparait les pseudos des deux équipes participant au combat. Devant certains pseudo, on peut trouver une lettre en majuscule; A ou B.

Que signifie t elle ?

Merci d’éclairer ma lanterne et bonne jeu à tous et à toutes.:cap_like:

@+ Homard 131

5 answers to this question

Recommended Posts

• 1
[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,226 posts
5,905 battles

La lettre en question signifie l'appartenance à une division. Tous les joueurs d'une équipe qui ont la même lettre devant leurs pseudos font partie de la même division ( 3 membres maxi, et un seul CV par division ).

Normalement, le jeu essaie d'équilibrer pour qu'il y ai le même nombre de division par équipe, mais il ne peut pas y avoir un écart de plus d'une division par équipe dans les règles de création d'une partie.

• 1
[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,226 posts
5,905 battles
Il y a 1 heure, Andalexxx a dit :

Bonjour 

J'ai un problème, j'aimerais bien changer l'affichage des compositions des équipes. Quelqu'un aurait bien la gentillesse de m'aider?

Dans les options, onglet Contrôles et il faut cocher des cases, notammment afficher la composition des équipes. 

• 0
Players
1 post
385 battles

Bonjour 

J'ai un problème, j'aimerais bien changer l'affichage des compositions des équipes. Quelqu'un aurait bien la gentillesse de m'aider?

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.