Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
hadescat59

sanction abusive

14 comments in this topic

Recommended Posts

Players
2 posts
5,753 battles

Bonjour,

Il est inadmissible que je prenne une sanction disciplinaire pour non activité dans deux batailles alors qu'il m'a été impossible de participer aux batailles. je suis toujours rester sur la page de préparation des batailles point.

Le serveur fait de la M.... aujourd'hui il m'est impossible de me connecter correctement, déconnexion multiples !

Réglez les problèmes de connexion de votre serveur et ensuite vous pourrez vous permettre de sanctionner !!!

• Cool 1
  • Boring 2

[SHEN]
Moderator, WoWs Wiki Team
2,501 posts
14,274 battles

Bonjour,

Si c'était un souci de serveur je t'assure que tu ne serai pas le seul a poster ici.

Vérifier ce qui tourne en plus de warships sur ton PC et relance modem/pc au cas ou. voir vérifier la connexion avec un test de débit ou un autre outil.

• Bad 1

Players
117 posts
5,831 battles

reponses so bad ! 

meme soucis que hadescat ! dejas 3 ou 4 sanctions depuis son invention , dues au fait que je suis resté a regarder la liste des joueurs en  entendant les coups de canons  et en voyant les navires passer au noir ( coulé !) , jusqu au moment ou c est moi qui passe au noir et qui reviens rose !!!! punis 

aussi en pleine partie retour au port .... et punis aussi !!!! lol

ce n est pas le serveur orange ou autre qui fait cela ! ce sont juste les disfonctionnement de WG ! tout le monde le sait , mais CHUUUTTTTTTT:Smile_hiding: , c est  un serveur mondial et c est dejas beau d arriver a une telle qualité de jeux ! MAIS IL NE FAUT PAS RETOURNER A CHAQUE FOIS LES PROBLEMES SUR LE PLAYER ! trop facile le débit ..... 

le systeme de sanctions est totalement imparfait , j avais dejas ferraillé la dessus ;;; beaucoup n osent le faire helas 

merci pour tes liens chtims ; il y as aussi le test ariase .

au fait je suis a 10 km d un reemeteur de 540 m de haut et ait un debit maxi .... et il y as trois jours rose !!! lol  2 parties a regarder l équipe :fish_happy: ; en ecoutant les coups de canons  :cat_bubble:

sanctions ? je suis pour ! :cap_rambo: mais aujourd hui les seuls sanctionnés sont ..... les victimes du disfonctionnement de wg ! 

mais bon cela reste un jeu ; et c est si drole de jouer rose avec des mecs de ta team de couleur standart qui foncent facon gang bang se cacher derriere une ile :etc_hide_turtle:

PEACE AND PLAY

Beta Tester
1,318 posts
3,409 battles

pas de sanction mais ce matin  un ping qui monte et c'est pas le pc/monde sur la box/connexion j'ai  tester mais bien le serveur qui rame  .

[OCG-R]
Community Contributor
2,739 posts
17,623 battles

@hadescat59 quelle est ta sanction ? Un tag rose pour inactivité et pour deux batailles ?

Si oui je pense que c'est une réaction excessive pour une si "petite" sanction.

• Bad 1

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,258 posts
9,393 battles
Il y a 7 minutes, Doobiecool a dit :

Si oui je pense que c'est une réaction excessive pour une si "petite" sanction.

Il aime peut-être juste pas le rose. :cap_yes:

• Funny 1

[CHATS]
[CHATS]
Players
539 posts
1,996 battles

J'ai pas pu me connecter depuis plusieurs mois alors j'ai été sanctionnée avec zéro xp, crédit, etc. ! ...

Ah [edited]e, j'ai désinstallé le jeu pour jouer à autre chose le temps que l'envie de torpiller des trucs me reprenne. Pardon pardon, je m'en vais !

Bisou Webley :)

• Cool 1

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,258 posts
9,393 battles
Il y a 1 minute, Merlwyb a dit :

Bisou Webley :)

Je reviens, elle reviens.

1555948312-5cac7d2eef4d3.jpeg

• Funny 2

[CHATS]
[CHATS]
Players
539 posts
1,996 battles

Je reviens mais attends un peu, là je pédale avec vent de face et les oreilles du prince Charles, ça va prendre du temps :{

• Cool 1

Beta Tester
1,318 posts
3,409 battles

bon ben la serie continue : en div on lance mon pote rentre dans la game je suis bloquer sur le temps d'attente . j'attend 5 minute je rentre pas donc alt F4 et relancement du jeu résultat bloquer au login  et 3 fois aujourd'hui 

[ORCA]
Players
656 posts
13,819 battles

Plusieurs solutions qui ont marché pour moi:

1-fais le ménage sur ton disque dur

2-fais le ménage dans ta liste de contacts sur warship

3-baisse la qualité du jeu. 

4-change de pc

Tant que c'est pas réglé, vaut mieux éviter d'avoir chrome ou Firefox en arrière plan (si t'utilises explorer on peut rien pour toi) 

• Funny 1

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,863 posts
6,013 battles

sujet clos, le topic n'a plus d'importance vu qu'il doit être vu avec le support client pour avoir une réponse personnalisée.

Guest
This topic is now closed to further replies.