Jump to content
Server Restart - 30 October, 05:00 UTC Read more... ×
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
CrossWax

Bien débuter en CV, avec les tutos de la communauté (Maj 25/04/2019 - 3 Vidéos)

6 comments in this topic

Recommended Posts

[-KWX-]
Players
289 posts
11,870 battles

Hello la communauté,

Alors avant toute chose, je ne suis pas un main CV, donc ces tutos s'adressent aux débutants en la matière, aux néophytes curieux de découvrir le nouveau gameplay CV issu du rework de la 0.8.0.

Ce post a vocation de rassembler tous les tutos à visée pédagogique sur les différents CV, uniquement des vidéos commentées en Français audible, sans insulte ni gros mots, et qui ont pour but de transmettre votre savoir et vos connaissances. Alors n'hésitez pas à me transmettre via MP vos vidéos YouTube only (pas de replay Twitch de 3h svp) et en 1080p/60 fps only. (pas de qualité moisie svp)

On commence donc sans plus attendre avec notre première fournée:

Bien aborder le T4 avec l'USS Langley

On continue la branche Américain avec le tuto CV de l'USS Ranger, véritable couteau-suisse en T6.

• Cool 4

[SHEN]
Moderator, WoWs Wiki Team
2,412 posts
13,941 battles

Bonne idée, peut-être mettre un lien quand tous les navires de départs (T4 et T6) auront étés vus, dans la partie porte avions du forum.

Pour aider à faire ces guides, j'invoque les bonnes personnes :

@Stargatesg68 @Wareagle15 @malimoo @Youti_Dieu_du_SC

Et @SkyKld qui as déjà fait des vidéos dessus.

Si j'en oublie, m'en voulez pas. Trop de monde en parle mais je vois pas toutes vos games.

• Cool 2

[-KWX-]
Players
289 posts
11,870 battles

Hello @HipSGuinness, c'est justement le but, beaucoup Streament du CV, mais les néophytes ne trainent pas immédiatement sur Twitch.tv (bien que j'encourage fortement ces chers débutants à s'y rendre).

Mais l'idée avec ces 2 premières VOD était de donner un peu l'idée d'un Tuto sur une game, histoire de parler au plus grand nombre.

[SPAM-]
[SPAM-]
Players
569 posts
8,204 battles

@HipSGuinness Yep Merci :)
Je reprends semaine prochaine pour la maj du Furious (avant / après, comparaisons de paterne etc..)
Car là avec le taff et le jeux en général, j'avais pas la motivation ..  Le jeux Cv est ce qu'il est mais je souhaite une lourde retouche.

Pour ce qui est dés "tuto" temps que les CV ne sont pas stables, je pense pas en faire des approfondis, car on est pas à l’abri d'un remue ménage, vu la crap storm actuel.
Et surtout vu ce que l'on peux encore faire comme "amélioration positive" avec le nouveau gameplay.

Enfin pour les T4 comme dit j'espere que le rework va encore bouger, car sincèrement demande à tout t'es servants invoqués, ont te répondra quasiment la même choses..
Il y a pas grand choses à dire ou à aider, c'est plus vers quelle CV les futurs Joueurs veulent aller (tier X surtout , dommage pour les autres et les impaires perdu :/ )

• Cool 1

[-KWX-]
Players
289 posts
11,870 battles

Salut @SkyKld !

Les CV sont partis pour être peu reworked dans leur état actuel, il n'y aura plus que quelques tweaks par ci par là pour changer 2/3 choses dans le gameplay à mon sens mais rien dans le gameplay de fond.

En tout les cas c'est avec grand plaisir que je prend votre expertise en la matière pour tenter de créer un post qui éclairera le nouveau joueur de CV que je fus lorsque le TST fut implémenté. Et je remercierai jamais assez @Stargatesg68 pour ses conseils précieux à l'époque que ce soit pré ou post rework ;).

Tiens tant qu'on en est au post rework, nouvelle vidéo avec l'USS Ranger en T6. #CouteauSuisse

• Cool 2

[SPAM-]
[SPAM-]
Players
569 posts
8,204 battles

@CrossWax
Ça va venir un peux de patience je te dirais x)
Avant, il va y avoir Implacable, puis qu'elle serais la meilleure nation pour commencer les CV, et peut être une présentation des Premiums que j'ai et faire un comparatif :)
Mais merci de demandé et ça arriv

Sign in to follow this