Jump to content
Sign in to follow this  
ArnaudAmaury1209

Présentation

4 comments in this topic

Recommended Posts

Players
7 posts
1,626 battles

Bonjour à tous,

Me voici sur le forum après neuf mois de présence sur le jeu en ligne. Une seule nation pour l'instant, la France, même si j'ai un peu tenté le Japon et l'Allemagne (vite abandonnés tous les deux). Pas de jeu régulier, c'est simplement en fonction de l'humeur et du temps libre.

Ayant un bon niveau "poireau absolu", je conserve malgré tout l'espoir qu'un jour il sera possible de couler plus d'un bateau toutes les 10 ou 15 parties. Je garde aussi l'espoir de ne pas couler systématiquement au bout de 5 minutes et de pouvoir lancer rapidement une partie à tous les coups.

Endurance et zénitude recommandées.

[SHEN]
Moderator, WoWs Wiki Team
2,412 posts
13,941 battles

Bienvenu Matelot,

Si tu fait l'effort de venir sur le forum, n'hésite pas à poser des questions si tu le souhaite.

Et allez voir les topic de tes navires ou plus généralement parcourir le forum :

Players
7 posts
1,626 battles

Merci,

C'est clair qu'à un moment donné du jeu, il faut se renseigner pour pouvoir avancer, comprendre ce fonctionnement de plus en plus pointu au fil de l'avancement.

Là, le rythme d'avancement devient franchement lent : il est difficile de progresser sans se décourager.

Les questions seront bien sûr posées dans les sections adéquates.

• Cool 1

[CHATS]
Privateer
7,459 posts
12,580 battles

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"...

Bienvenue à toi, tu as trouvé le bon endroit pour te renseigner.

Il est pas simple de progresser en jouant épisodiquement, il faut à chaque fois se remettre dans le bain.

Prend le temps de bien lire le wiki et le comprendre, il te sera alors plus facile de trouver quoi faire en bataille (choix des munitions par exemple) et surtout profite de la section guide pour comprendre les phases théoriques du jeu.

Pour le coté pratique les Vidéos sont un élément intéressant pour visualiser les mécanismes du jeu et comprendre ce qu'il faut faire ou pas avec un navire. 

Bon courage à toi.

Sign in to follow this