Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Frisco13

Plus de porte-avions chez l'ennemi

8 comments in this topic

Recommended Posts

[S-N-W]
Players
7 posts
6,922 battles

Bonjour,

J'ai constaté que depuis environ le début de l'année il n'y a plus jamais de porte-avions dans l'équipe ennemie. Sans doute ne suis-je pas le seul à avoir fait ce constat..

Pourriez-vous me donner une raison à ce phénomène? Ce qui tendrait à démontrer que l'ennemi en question ne serait qu'un vulgaire ordinateur qui gère cette équipe. Car si ce n'est pas le cas, beaucoup auraient à se plaindre de n'avoir jamais de porte-avions dans leur équipe. Je peux aussi le croire car je trouve que le % de victoires de mon équipe avoisine environ les 90%.

Dans l'attente d'une réponse, je vous souhaite une bonne nuit!

[SPAM-]
Players
661 posts
14,776 battles

les bots CV ne sont pas encore programmé avec le rework, d'ou leurs absence en coop et opération

passe en FFA, t'en reverra ( beaucoup)

• Cool 1

Players
520 posts
3,073 battles
Il y a 7 heures, Frisco13 a dit :

Bonjour,

J'ai constaté que depuis environ le début de l'année il n'y a plus jamais de porte-avions dans l'équipe ennemie. Sans doute ne suis-je pas le seul à avoir fait ce constat..

Pourriez-vous me donner une raison à ce phénomène? Ce qui tendrait à démontrer que l'ennemi en question ne serait qu'un vulgaire ordinateur qui gère cette équipe. Car si ce n'est pas le cas, beaucoup auraient à se plaindre de n'avoir jamais de porte-avions dans leur équipe. Je peux aussi le croire car je trouve que le % de victoires de mon équipe avoisine environ les 90%.

Dans l'attente d'une réponse, je vous souhaite une bonne nuit!

Lors du rework CV, l'IA contrôlant les CV est, forcement, devenu obsolète. En conséquence, toutes les opérations avec des avions ont étaient retirées, et en coopération, le CV adverse est remplacé par un cuirassé.

Cependant, d'une part, si tu veux croiser un CV ennemi, tu peux jouer en FFA, et d'autre part, une nouvelle IA pour les CV est en cours de préparation^^

• Cool 1

[S-N-W]
Players
7 posts
6,922 battles

Je vous remercie pour vos réponses mais je ne suis pas habitué à ce langage abrégé ni à l’anglais, donc il faudrait me traduire ça en claire! :cap_cool:

Merci d'avance.

Players
1,057 posts
6,253 battles

Il n'y a plus de porte avions (robots) dans les scenarii et les batailles en coopération tant que leur intelligence artificielle n'a pas été réécrite.

FFA=> Free For All (batailles aléatoires) joueurs humains contre joueurs humains

Coop => batailles en coopération une équipe de joueurs humains (avec des robots en cas de sous effectifs)contre une équipe de robots

• Cool 1

[SHEN]
Players
1,437 posts
14,416 battles
17 hours ago, Frisco13 said:

Ce qui tendrait à démontrer que l'ennemi en question ne serait qu'un vulgaire ordinateur qui gère cette équipe.

Tu viens de trouver la définition du mode coop (après 4000 parties jouées dans ce mode ...). Tes adversaires sont effectivement gérés par l'ordinateur.

Si tu souhaites jouer contre des joueurs humain il faut passer en "batailles aléatoires" et promis tu devrais y voir un nombre conséquent de CV.

• Cool 2
  • Funny 6

[SPAM-]
[SPAM-]
Players
11,432 posts
8,114 battles

Après autant de partie contre une IA débile, ça va lui faire tout drôle d'arriver en FFA. :cap_haloween:

• Funny 1

Guest
This topic is now closed to further replies.