[WFR] Dark260 Players 341 posts 15,508 battles Report post #1 Posted April 16, 2019 Bonjour à tous, Le Clan High School Azur Lane recrute. Nouvellement créé le chef Dark260 n'en n'est pas a ses début IG ou en tant que chef de clan sur WoW. (Mon ancien clan existe toujours mais vogue vers d'autres flots) Pourquoi ce nom? Je suis fan de Manga et de jeux vidéo ce nom correspond a mes deux passions. Le clan aura pour vocation de regrouper des joueurs MOTIVES. Le but du clan est donc de regrouper des joueurs qui sont prêt à s'investir un minimum sur le jeu mais la vie IRL passe avant tout. A terme le clan ce veux semi-compétitif. -Pour cela avoir un T8 hors premium est un minimum -Venir sur le forum pour être au courant des nouvelles et activité du clan. -Participer au training du clan -Etre présent au période d'event mais aussi le reste du temps (toujours en fonction de votre vie) -Etre poli envers les membres et les autres joueurs -Etre mature mais savoir rire quant il faut Pour me rejoindre : Soit IG contacter Dark260 Soit directement via la recherche de clan postuler (TAG du clan HSAL) Soit via le forum ainsi que pour plus d'informations http://jeuxvideoetfigurine.forumactif.com/t51-annonce-comment-postuler#70 N'hésitez pas, je ne mord pas!! Share this post Link to post Share on other sites
[UTW] Yamete_Oniichan Beta Tester 2,511 posts 8,808 battles Report post #2 Posted April 16, 2019 Drole de mixte ce nom de clan Bonne chance avec ton recrutement ! Share this post Link to post Share on other sites
[WFR] Dark260 Players 341 posts 15,508 battles Report post #3 Posted April 16, 2019 Merci :) Share this post Link to post Share on other sites
[STOMP] Nighttology [STOMP] Players 705 posts 14,705 battles Report post #4 Posted April 17, 2019 Hello bon recrutement ! J’ai repris le listing des clans fr de lansing, donc si tu souhaite que ton clan soit dans le listing fait le moi savoir ! Au plaisir de vous croiser sur les flots ! Share this post Link to post Share on other sites
[WFR] Dark260 Players 341 posts 15,508 battles Report post #5 Posted April 17, 2019 Merci :) Je te contacte des que nous sommes plus dans le clan pour le listing 1 Share this post Link to post Share on other sites
[WFR] Dark260 Players 341 posts 15,508 battles Report post #6 Posted April 25, 2019 Je recherche toujours des joueurs motivé désireux de jouer dans la bonne humeur et qui on envie de faire monter un clan. Si vous êtes fan de manga c'est un plus lol N'hésitez pas à me contacter ici, via le forum http://jeuxvideoetfigurine.forumactif.com/ ou IG Dark260 A Bientôt Share this post Link to post Share on other sites
[WFR] Dark260 Players 341 posts 15,508 battles Report post #7 Posted April 26, 2019 petite vidéo car c'est mieux qu'un long discourt https://youtu.be/VLdxk-C3IvA Share this post Link to post Share on other sites
[WFR] Pickup_71 [WFR] Players 31 posts Report post #8 Posted May 20, 2019 (edited) Le 16/04/2019 à 19:17, Dark260 a dit : Bonjour à tous, Le Clan High School Azur Lane recrute. Nouvellement créé le chef Dark260 n'en n'est pas a ses début IG ou en tant que chef de clan sur WoW. (Mon ancien clan existe toujours mais vogue vers d'autres flots) Pourquoi ce nom? Je suis fan de Manga et de jeux vidéo ce nom correspond a mes deux passions. Le clan aura pour vocation de regrouper des joueurs MOTIVES. Le but du clan est donc de regrouper des joueurs qui sont prêt à s'investir un minimum sur le jeu mais la vie IRL passe avant tout. A terme le clan ce veux semi-compétitif. -Pour cela avoir un T8 hors premium est un minimum -Venir sur le forum pour être au courant des nouvelles et activité du clan. -Participer au training du clan -Etre présent au période d'event mais aussi le reste du temps (toujours en fonction de votre vie) -Etre poli envers les membres et les autres joueurs -Etre mature mais savoir rire quant il faut Pour me rejoindre : Soit IG contacter Dark260 Soit directement via la recherche de clan postuler (TAG du clan HSAL) Soit via le forum ainsi que pour plus d'informations http://jeuxvideoetfigurine.forumactif.com/t51-annonce-comment-postuler#70 N'hésitez pas, je ne mord pas!! salut , tu recherches toujours ? et combien étes vous ? merci Edited May 20, 2019 by Frederic_Boosten faute 1 Share this post Link to post Share on other sites
[WFR] Dark260 Players 341 posts 15,508 battles Report post #9 Posted May 21, 2019 Le 20/05/2019 à 18:19, Frederic_Boosten a dit : salut , tu recherches toujours ? et combien étes vous ? merci Bonjour, Oui je cherche toujours et nous sommes moi Share this post Link to post Share on other sites
[WFR] Dark260 Players 341 posts 15,508 battles Report post #10 Posted June 10, 2019 Je recrute toujours des joueurs désireux de ce lancer dans l'aventure des clans. Pas de TS/discord (et ce sera non obligatoire) Un forum (Multi jeux) a disposition (section cachée réservée au membres du clan) Une chaîne vidéo Le clan offre déjà de beau bonus et plus on sera plus on en gagnera. Alors envie de vous lancer? Contactez moi via le forum http://jeuxvideoetfigurine.forumactif.com/f3-clan-hsal Ou IG Dark260. A bientôt et bon jeu 1 Share this post Link to post Share on other sites