Jump to content
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
The_EURL_Guy

Honneur et gloire de la Marine soviétique

35 comments in this topic

Recommended Posts

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,258 posts
8,678 battles

Je sais pourquoi y a plus que des CVs de Tier pair maintenant... C'est plus simple d'ajouter 4 CVs russes que 7 en partant de rien.

ollesafeee.jpg

• Funny 10

Players
520 posts
3,043 battles
Il y a 6 heures, Webley_Mark a dit :

Je sais pourquoi y a plus que des CVs de Tier pair maintenant... C'est plus simple d'ajouter 4 CVs russes que 7 en partant de rien.

Même si on part pas de rien, c'est aussi vrai pour les CV français. ET ça, c'est cool.

Par contre je ne vois pas le rapport...

Sinon très belle vidéo ! 

[OCG-R]
Community Contributor
2,623 posts
16,253 battles

@Capitaine_Clement tu ne vois pas le rapport parce que le post de @Webley_Mark signe le retour d'un vieux de la vielle que  j'ai croisé l'autre jour alors qu'il jouait son gearing :Smile_hiding:. Aurions nous le retour du tandem khif / iowa ? :Smile_trollface:

Players
520 posts
3,043 battles
Il y a 1 minute, Doobiecool a dit :

@Capitaine_Clement tu ne vois pas le rapport parce que le post de @Webley_Mark signe le retour d'un vieux de la vielle que  j'ai croisé l'autre jour alors qu'il jouait son gearing :Smile_hiding:. Aurions nous le retour du tandem khif / iowa ? :Smile_trollface:

moi pas comprendre

Mais si tu le dit...

Players
142 posts
3,616 battles

Très belle vidéo au demeurant, ça fait toujours quelque chose de voir des braves marins soviétiques s'embarquer -pour livrer des batailles acharnées- sur des navires -quasi- tous purement fictifs.

J'ai failli avoir la larme à l’œil je crois... 

Spoiler

Résultat de recherche d'images pour "pepe pleure"

• Funny 2

[OCG-R]
WoWs Wiki Team, Privateer
739 posts
16,606 battles
Il y a 12 heures, Capitaine_Clement a dit :

le rapport, c'est juste que l'ont voit dans la vidéo, des attaques d'escadrons d'avions russes contres les BB Allemands, et je me suis dit la même chose que Webley, : "bientôt des CV Russes en jeu" (même si c'est pas vrai)

• Cool 1

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,258 posts
8,678 battles
Il y a 17 heures, Capitaine_Clement a dit :

Le rapport, c'est qu'il y a des avions soviétiques dans la vidéo. :Smile_hiding:

• Cool 1

[-REM-]
Players
110 posts
8,699 battles

Des Yak et des Pe-2 je crois mais ça me dérangerait pas, ils sont magnifiques. :Smile_great:

[WG]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
4,539 posts
3,836 battles
2 minutes ago, Kobja said:

Des Yak et des Pe-2 je crois mais ça me dérangerait pas, ils sont magnifiques. :Smile_great:

Je confirme, du Yak-3 d'ailleurs je pense, mais entre le 3 et le 9 pour voir la diff, ce n'est point simple ^^ 

• Cool 1

[MATAF]
Players
6,864 posts
19,087 battles

Y'en a qui ont des doutes :

Spoiler

Iak9.thumb.jpg.b8c5fd225605750f5ffee0abe438d7d3.jpg

En tout cas s'il y a des CV Russes ça va encore parler de Russian bias … à tort, ça va de soi :cap_cool:

• Funny 1

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,258 posts
8,678 battles
Il y a 1 minute, JymmBlack a dit :

En tout cas s'il y a des CV Russes ça va encore parler de Russian bias … à tort, ça va de soi :cap_cool:

Comme les deux BBs Russes T10? :Smile_trollface:

Players
3,010 posts
21,688 battles
On 4/16/2019 at 5:18 PM, Webley_Mark said:

ollesafeee.jpg

Pareil avec les CV fr si tu réfléchis bien...

Beta Tester
5,379 posts
2,939 battles
On 4/16/2019 at 5:18 PM, Webley_Mark said:

En réalité l'arbre de CV russe est quasi le seul que tu peux completer du TIV au TX tous tier inclus, apres evidemment les trois nations majeurs (US UK JP)

A coté, la France s'arrete TIX, la ritalie TVIII et la rallemagne TVII... ou VIII si t'es dissidant.

Tu peux toujours uptier des trucs après, mais pour dire, une branche de CV russe full n'est pas si dur.

Players
3,010 posts
21,688 battles
On 4/17/2019 at 11:57 AM, Et3rnity_fr said:

le rapport, c'est juste que l'ont voit dans la vidéo, des attaques d'escadrons d'avions russes contres les BB Allemands, et je me suis dit la même chose que Webley, : "bientôt des CV Russes en jeu" (même si c'est pas vrai)

Avions aux marquages soviétiques mais visiblement d'origine anglaise. Un CV anglais donné aux russes en premium?

Ils ressemblent pas mal à des Mosquito anglais tout de même... Même genre que les bombers de l'Indomitable.

Sinon, je remarque que Un Gneisenau, un Fred et un Kurfurst sont incapables de couler deux BB russes broadside...  Ils doivent encore tirer à l'HE, c'est pas possible...

[WG]
4,539 posts
3,836 battles
35 minutes ago, Capt_QuoNiam_2015 said:

Avions aux marquages soviétiques mais visiblement d'origine anglaise. Un CV anglais donné aux russes en premium?

Ils ressemblent pas mal à des Mosquito anglais tout de même... Même genre que les bombers de l'Indomitable.

Sinon, je remarque que Un Gneisenau, un Fred et un Kurfurst sont incapables de couler deux BB russes broadside...  Ils doivent encore tirer à l'HE, c'est pas possible...

Non, non, ce sont bien des Pe-2 et des Yak-9 ou 3. 

Agade là en comparant tu pourras voir que c'est bien ça. 

[MATAF]
Players
6,864 posts
19,087 battles
46 minutes ago, Capt_QuoNiam_2015 said:

Un Gneisenau, un Fred et un Kurfurst sont incapables de couler deux BB russes broadside

Faut bien que les gars de WG se consolent comme ils peuvent : la seule fois où la flotte Russe a vraiment affronté quelque chose c'était à Tsushima et elle s'est fait mettre à loilpé :cap_haloween:

[SHEN]
Beta Tester, Privateer
1,272 posts
13,004 battles
1 hour ago, Tanatoy said:

Non, non, ce sont bien des Pe-2 et des Yak-9 ou 3. 

oh les gars, @Tanatoy vient de nous confirmer l'arrivée des CV russes ! :Smile_trollface:

[SHEN]
Moderator, WoWs Wiki Team
2,403 posts
13,853 battles
Il y a 2 minutes, Mirdwen a dit :

oh les gars, @Tanatoy vient de nous confirmer l'arrivée des CV russes ! :Smile_trollface:

Après une branche de BB à 80% blue print on est plus à ça pret non ?

En vrai, j'aimerai vraiment des Croiseurs Italien ou Anglais (Ligne CA en plus des CL) avant.

[WG]
4,539 posts
3,836 battles

giphy.gif?cid=790b76115cb892e96732346c41

Je suis une tombe, vous me connaissez assez pour ça ! 

• Funny 1

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,258 posts
8,678 battles
Il y a 7 heures, LastButterfly a dit :

En réalité l'arbre de CV russe est quasi le seul que tu peux completer du TIV au TX tous tier inclus, apres evidemment les trois nations majeurs (US UK JP)

En Russie, on a pas le budget pour construire. Mais on a les ingénieurs pour faire des plans.

• Cool 1

[LFDHV]
Players
27 posts
3,621 battles
On 4/18/2019 at 12:58 PM, LastButterfly said:

A coté, la France s'arrete TIX, la ritalie TVIII et la rallemagne TVII... ou VIII si t'es dissidant.

Tu peux toujours uptier des trucs après, mais pour dire, une branche de CV russe full n'est pas si dur.

Certes, sauf qu'il n'y a eu aucun porte avion russe ( ou soviétique avec des gars musclés aux cheveux blonds, comme dans la vidéo) avant 1970...

D'ailleurs les combats navals russe entre 1920 et 1950 sont.. anecdotiques. La flotte soviétique a, ensuite, été la deuxième flotte mondiale mais elle n'a jamais servi.

Beta Tester
5,379 posts
2,939 battles
9 minutes ago, Carnassire said:

Certes, sauf qu'il n'y a eu aucun porte avion russe ( ou soviétique avec des gars musclés aux cheveux blonds, comme dans la vidéo) avant 1970...

D'ailleurs les combats navals russe entre 1920 et 1950 sont.. anecdotiques. La flotte soviétique a, ensuite, été la deuxième flotte mondiale mais elle n'a jamais servi.

Et c'est bien connu, ce jeu est un simulateur ultra-réaliste qui ne pourrait se permettre d'introduire une flotte ayant peu servi ou des papership, tout particulièrement avant d'avoir introduit d'autres navires qui ont été autrement plus important.

tl;dr :

oui, mais non. Le niveau de réalisme d'une branche de CV russe est le même qu'une branche de Cv allemande, italienne, française ou même espgnaole : que pouic. Ce qui ne gène absolement pas WG donc comme le dit l'expression consacrée : on s'en balec'

[LFDHV]
Players
27 posts
3,621 battles
2 hours ago, LastButterfly said:

Et c'est bien connu, ce jeu est un simulateur ultra-réaliste qui ne pourrait se permettre d'introduire une flotte ayant peu servi ou des papership, tout particulièrement avant d'avoir introduit d'autres navires qui ont été autrement plus important.

tl;dr :

oui, mais non. Le niveau de réalisme d'une branche de CV russe est le même qu'une branche de Cv allemande, italienne, française ou même espgnaole : que pouic. Ce qui ne gène absolement pas WG donc comme le dit l'expression consacrée : on s'en balec'

Sauf que c'est toi qui affirmait que les CV russes ont existé alors que les français non. C'est là dessus que je te reprends. Pas sur l'argument bidon du "ce jeu est un simulateur ultra-réaliste" sorti à chaque fois qu'on n'arrive pas à répondre.

Donc soviets : rien, que dalle, nada.

Fr: Bapaume, Béarn Arromanches, Lafayette, Dixmude ( Clémenceau, Foch un poil tardifs, à la limite en utilisant la première planche à dessin du projet de 1949) et le Joffre, à moitié construit.

Ah, sinon ces branches sortent parce que la clientèle principale est russe. Ca on le sait. Mais on évite de coller des arguments qui sont contraire à la réalité en avançant n'importe quoi, merci. ( la flotte italienne était bien meilleur que la russe, en passant...)

• Boring 1

Beta Tester
5,379 posts
2,939 battles
41 minutes ago, Carnassire said:

Sauf que c'est toi qui affirmait que les CV russes ont existé alors que les français non.

La lecture on apprend ça au CP. Visiblement t'as sauté le cours, je ne me souviens pas avoir écris que les CV russes ont jamais existé. juste que contrairement à la France, à l'Allemagne, à l'Italie, à QUICONQUE n'est ni le Japon ni le Royaume Uni ni les British, tu pouvais compléter l'arbre jusqu'au TX en passant par tous les tiers pairs et impairs.

41 minutes ago, Carnassire said:

la flotte italienne était bien meilleur que la russe, en passant...

Et ça essaye de m'apprendre mon boulot.

Eh, génie, dans ta liste de porte-avions "français" qui (outre le fait que le tiers sont étrangers) valent pour beaucoup ou bien entre tier 0 et VI, ou bien qui sont hors-catégorie selon les critères de WG, t'as même pas été foutu de citer Bois Belleau. Ca connais même pas son sujet.