Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
michellito

Edit

11 comments in this topic

Recommended Posts

[P34RL]
[P34RL]
Players
52 posts
19,079 battles

Salut les filles.

In this épisode u go apprendre a survivre aux attaques de CV!!!

alors commençons par c'eux qui en soufrent le plus les DDs

alors mes chers petites victimes vous avez pas de AA (sauf le grozo ) et vous étés fragiles au spot alors comment survivre sans trop de casse (il y en aura toujours c'est le jeux)

alors pour survivre a un CV il faut comprendre son patron d'attaque.

- bombes et roquettes attaquent a la verticale ou en cercle pour les roquettes (sauf l'entreprise qui lui tape a la verticale avec ses roquettes ) les torps c'est pas un problème pour vous mais les très bons CVs (comme moi savent faire des tirs croisés vraiment trés peu le font)

Pour esquiver il faut donc se contenter de se mettre de flanc aux bombes ou aux roquettes (sauf aux celles de l’entreprise ou il faut y faire face ) le mieux est donc de tourner en rond il aura du mal a vous violer, encore face aux roquettes si vous avez un DD discret contentez vous de pas tirer le CV devra alors refaire son passage en visant au pif car vous ne serez plu spot quand il engagera son attaque, il vous soufira alors de changer de trajectoire pendant qu'il vous voit pas ce qui le faira tout rater. en ce qui concerne les bombes il faut savoir que c'est tres dur de jauger l'attaque en distance donc  -si les bomber sont deriere vous axelerez a fond puis quand il vous engage (vous entendrez les avions piker) freines a fond et tournez il vous dépassera alors ou devra lâcher ses bombes prématurément donc avec moins de preci, au contraire s'il arrive par l'avant relentisez puis lorsqu'il vous engage reaxelerez et il vous ratera pareil

Pour vous il faut jouer sur votre maniabilité et votre discrétion (en gros le gameplay de DD quoi)

Dans ce cas de figure vous serez spot donc vous pourrez vous faire chuter pas vos ennemis si vous ne voulais pas etre spot il faut absolument smoke des que vous voyez les bombardiers ou les roquettes approcher trop.

donc pour les gammes avec des CVs gardes vos smokes elle sont précieuses si vous en avez pas vous ne pourrez plu éviter de vous faire spot a un moment fatidique .

En croiseur .

Simple mais efficace il faut tempo avec sa disrupt et son chasseur si vous n’avez ni l'un ni l'autre même principe que les DDs pour l'esquive et oubliez pas le renforcement, les croiseurs craignent pas trop les CVs de base mais il faut éviter de rester dans la zone de frape des bombes AP.(je compte pas la cantitée de couillons que j'ai devast car ils allaient tout droit). utilisés votre disrupt et le chasseur que pendant le premier passage et pas les 2 en meme temps si le CV voit un chasseur il vous attaquera normalement pas mais il reviendra et vous serez démuni pareil pour la disrupt

Pour vous c'est donc un mix d'esquive et de AA

En cuirassé

Ce sera très dur d'esquiver mais voici quelques astuces.

les torpilles sont trés lentes donc pour les lancer le CV doit beaucoup anticiper il vous suffit de freiner et de tourner vers elles pour en éviter la majorité.

pour les bombes pareil et pour les roquettes ben il faut encaisser.

si vous ne pouvez pas esquiver il faut tempo avec le chasseur et la regen et ne pas réparer si le CV a pas fini son attaque.

Donc il faut tenter d'esquiver et utiliser intelligemment ses conso

(j’em[edited]e tous les pros de l’orthographe merci d'avance de ne pas troller avec ça) 

En gros c'est ça la méthode elle n'a pas changé !!!!

Des questions?

• Funny 1

Players
1,433 posts
3,473 battles
7 minutes ago, michellito said:

(j’em[edited]e tous les pros de l’orthographe merci d'avance de ne pas troller avec ça) 

Des questions?

Pourquoi, en sachant que tu as tendance à faire des fôtes, tu ne t'es pas donné la peine de t'appliquer et d'éviter d'en faire ? Après si c'est une excuse pour insulter et provoquer cela fonctionne parfaitement.

Sinon pour le sujet en lui même j'ai pas tout lu, c'était pénible à suivre.

Cordialement,

Un pro.

• Cool 1
  • Funny 2

Beta Tester
5,499 posts
2,939 battles

Voici un troll rien a batre il veut juste faire l'interesant bref il ira chialer quand un CV le pourrira.

J'ai fais ce topic pour aider la communauté.

je commence déjà a regretter de partager mon experience avec vous .

Mec tu sais pas ecrire et t'en est conscient. 

Aucune excuse. Le troll c'est toi. Tu veux faire un article, ou tu t'appliques en orthographe, grammaire, casse, mise en page, ponctuation, ou tu te prépares au backlash.

• Cool 1

[SHEN]
Moderator
2,776 posts
16,499 battles

Bon l'orthographe ça se pardonne, mais quand tu souhaite faire un guide, se faire relire et corriger serai le minimum.

Pour les conseils, merci je les appliques déjà et je meurt quand même en général.

Mais un CV qui souhaite votre mort l'aura, point (a moins de jouer Croiseur AA et encore...)

Désactiver votre AA avant d'être spot c'est la meilleure solution en DD (Hors Kaba - spot avant action de la DCA).

Edit : J'avais pas vu, change le titre du sujet fisa !

Beta Tester
2,511 posts
8,824 battles

Ca a beau partir d'une bonne intention, c'est pas un bon exemple du tout vu l'ortho.

- il y a des patterns en roquette où c'est absolument pas dérangeant et même mieux d'attaquer les DD sur le flanc.

- comme dit au dessus, couper l'AA, 1DD sur 2 ne le fait pas et ce même en haut tier

[P34RL]
[P34RL]
Players
52 posts
19,079 battles

bref vous savez tout donc plutot que chercher a me prouver que j'ai tort proposés des futu solutions ca ne fais pas avancer le debat et ne permet pas d'apprendre

[SHEN]
Moderator
2,776 posts
16,499 battles
Il y a 1 minute, michellito a dit :

ce topic est surtout pour mon clan, votre avis je m'en tape je donne des conseils c'est a prendre ou a laisser.

restés dans vos cours de français moi je joue a WoWs.

Alors poste sur le forum de ton clan.

Ici on respecte les autres si on souhaite l'être ! Tu poste en partie publique un guide, mais sans faire certains efforts minimums.

Regarde ça, comme exemple (il date mais il est complet et bien écrit) :

• Cool 1

Players
1,023 posts
13,409 battles

Sujet qui part d’une bonne intention mais tué dans l’oeuf par

- l’orthographe 

- la mise en forme

- condescendance/20 (ou alors c’est de l’humour bizarre...)

Ou comment faire passer les joueurs de CVs une énième fois pour des :etc_swear:... Merci...

• Cool 1

Players
339 posts
10,825 battles

Bonjour, alors je suis pas un """pro""" mais il a quand même un abysse entre faire des fautes d'orthographe et être illisible. Devine dans lequel des cas ton post se situe ?

petit exemple pour t'aider :

51 minutes ago, michellito said:

Dans ce cas de figure vous serez spot donc vous pourrez vous faire chuter pas vos ennemis si vous ne voulais pas etre spot il faut absolument smoke

autrement

les torps c'est pas un problème pour vous mais les très bons CVs (comme moi savent faire des tirs croisés vraiment trés peu le font)

Tu n'aurais pas un rework de retard pour ignorer que les tirs croisés ne sont plus possibles ?

Et sinon j'ai pu remarquer que je ne me faisais pas trop harceler tant que ça par les CV. Et si c'est le cas il peut aussi être intelligent de faire appel au CV allié pour qu'il lâche un petit conso de chasseur bienvenu. Vu que le rework a été conçu sur cette idée normalement le CV a le temps de venir vous livrer les chasseurs à domicile.

Et pour finir

Merci pour les insultes gratuites, tu as gagné un report, content ?

En vrai il y a plein de bonnes idées, dommage qu'elles soient camouflées par une illisibilité malheureuse et le point de vue du "au secours je me fais focus h24 par le vilain CV ennemi". Dans chaque partie il y a au moins 10 ships 60e3e465514b84d355054c0e29da6280.large.jpg avec lesquels te coller pour maximiser les aires de dommages aux avions (même si WG a supprimé le fait que les aires de moyenne et courte portée se superposent, et a nerfé la superposition des aires de différents ships au nom du balance). Et encore une fois faire appel au CV allié pour du support chasseur en cas de focus gênant.

• Cool 1
  • Funny 3

[SHEN]
Beta Tester, Privateer
1,503 posts
15,826 battles
1 hour ago, michellito said:

alors commençons par c'eux qui en soufrent le plus les DDs

(...)

Pour esquiver il faut donc se contenter de se mettre de flanc aux bombes ou aux roquettes (...) le mieux est donc de tourner en rond

:cap_haloween:

Nope. (c) WG lead designer

Résultat de recherche d'images pour "meme well done"

18 minutes ago, SkyCarrot said:

Ou comment faire passer les joueurs de CVs une énième fois pour des :etc_swear:... Merci...

Oh, faut pas exagérer non plus, ça pars d'une bonne intention effectivement, mais c'est pas à proprement parler un "joueur de CV". Je pense que les lecteurs ne feront pas l'amalgame.

16 minutes ago, Riche_heu_Lieux said:

Tu n'aurais pas un rework de retard pour ignorer que les tirs croisés ne sont plus possibles ?

Alors en fait si, c'est toujours possible de faire des drop croisés en torpilles (en tout cas, j'y arrive avec le Lexington et l'Implacable) et c'est même pas très dur (avant le rework, j'y arrivais vachement moins facilement en tout cas) mais ça nécessite que ta cible tente de dodge : tu commences ton attaque, ta cible tourne sur tes torpilleurs (ou à l'opposé), tu lâches les torpilles, tu vires secs en ralentissant et - s'il te reste des avions à ce stade - tu redrop la cible en faisant des jolis croisillons (même pas obligé d'avoir un réticule serré, au contraire ... la dispersion wtf des torpilles sur le flanc marche tout aussi bien)

• Cool 1
  • Funny 1

[SHEN]
Moderator
2,776 posts
16,499 battles

Bon on arrête là !

Si tu refais ton guide, part sur de bonnes bases, en demandant par exemple aux membres de ton clan de corriger les erreurs (ça sera plus sympa).

Et ne pas réagir de cette façon.

Merci,

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this