Jump to content
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
The_EURL_Guy

Sortie officielle de World of Warships: Legends

23 comments in this topic

Recommended Posts

[SURI4]
Players
19 posts
16,040 battles

Une progression accélerée uniquement pour les consoles? A pasque les joueurs pc eux peuvent aller se faire voir et user de la carte bancaire si ils veulent une progression accelérée eux....a ouais pas con l'idée.Je sais pas pourquoi je sens une douleur rectumale la......

• Boring 1

[WG]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
4,560 posts
3,878 battles

Le compte premium sera aussi disponible pour les joueurs console s'ils le souhaitent. Progression accélérée ? Simplement car sur Legends, il y a 7 rangs et non 10.

Alpha Tester, Players, In AlfaTesters
2,904 posts

A quand les même commandants sur la version pc ? (j'aimerai bien d'autre commandant ijn avec compétence spécial) @Tanatoy

d9e968b2-6030-11e9-91ce-38eaa735f4cc_120

[WG]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
4,560 posts
3,878 battles
19 hours ago, Youti_Dieu_du_SC said:

A quand les même commandants sur la version pc ? (j'aimerai bien d'autre commandant ijn avec compétence spécial) @Tanatoy

d9e968b2-6030-11e9-91ce-38eaa735f4cc_120

14 hours ago, NightzGamer said:

Sortie prévue sur Switch ? Ou c'est encore un jeu trop lourd pour cette faible console ? 

Je groupe, car ce sont les mêmes réponses aux deux questions

Actuellement, cela n'est pas prévu. Désolé !

Players
7 posts
191 battles

Bonjour, 

J'aurais voulu savoir si il y avait un forum pour world of warship Legends? car j'ai bien trouvé ça (https://wowslegends.com/forums/) qui me semble être le forum officiel, mais il n'y a rien dessus, aucun sujet....

autre question pendant que j'y suis, ça va resté au tiers 7 max tout le temps ou c'est juste pour le début et ensuite il y aura des navires jusqu'au tiers 10?

merci

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,258 posts
8,678 battles
Il y a 2 minutes, DIYABBEK a dit :

Hummmm.....c'est quoi le délai pour avoir une réponse d'un admin?

Le délai des jours ouvrables tiens.

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,597 posts
5,966 battles

@DIYABBEK C'est bien le bon lien.  Le forum n'est accessible qu'en connectant son compte xbox / ps4 à priori.

Players
7 posts
191 battles
4 minutes ago, GASOVER said:

@DIYABBEK C'est bien le bon lien.  Le forum n'est accessible qu'en connectant son compte xbox / ps4 à priori.

Bonjour, 

c'est fait mais je ne vois rien, j'ai juste un message "lecture seul", donc voilà, je comprend pas trop.....

merc

[RONIN]
Players
133 posts
8,347 battles

Il me semble qu’ils avaient annoncés que le forum fermait pour se diriger sur Reddit uniquement, c’est chose faite à priori.

pour ceux qui sont un peu envieux de ce jeu je vous arrête de suite, il n’est ( malgré le fait qu’il soit en développement encore) qu’une bien pâle copie acrade de WoWs pc, avec des maps d’une petitesse déconcertante ( spot en BB au bout de 5 sec de jeu) 9 vs 9 et les devs via leurs stream n’ont pas dit vouloir toucher au nombre de joueurs, des Tech Tree atrophiés qui s’arrêtent aux T7, équivalent au T8 sur pc  ( bye bye Yamato ) encore une fois les devs ne sont pas dans l’optique de mettre les mêmes branches jusqu’au T10 complète de 1 à 10.

l’affichage ( radar et infos dessus) ne peut pas (encore ?) être déplacé ni modifier ( radar en haut de l’écran à gauche un peu gênant ), mire dynamique uniquement, pas la possibilité de choisir l’ordre de déblocage  améliorations... et j’en passe.

un seul boost xp de progression après la première bataille de chaque tier ( histoire de débloquer les équipements dessus directement) alors oui on freepex’ pas la première lignée on arrive vite au T7 et voila voila on se fait une partie à 18 dans 30m2 ça dure 4 minutes et puis on revient au port ( port unique au lancement)

c’est grosso modo un Warships combat rapproché plus du bourrinage que de la tactique.

Pas la même cible client, néanmoins je souligne le bon travail de transposition des  mécaniques pc à la console mais c’est à peu près tout.

ce jeu est fait pour les nouveaux ne connaissant pas la version pc ou ceux qui trouve Warship trop technique et exigeant.

il n’y a que sur console ou j’ai vu des dd venir tout droit à 1km lâcher leurs torps 😆

Players
7 posts
191 battles

Merci pour les infos, donc après avoir supprimé il y a quelque temps la partie francophone du forum world of tank console (d'autres langues aussi, il reste que anglais russe et portugais je crois), la il décide de pas faire du tout de forum :/ dommage 

Et pareil pour le portail, où il n'y a absolument rien dessus.....

Pour le moment, j'aime bien, car j'avais bien aimé sur pc, mais n'ayant pas un ordi de gamer, ça vite été compliqué de continué de joué sur cette plateforme, mais si le jeu reste tel quel au niveau du nombre de joueurs par partie, et des branches techno, etc... pas sur d'y joué des mois et des mois, j'aurais bien aimé une version qui se rapproche de la version pc, je pense qu'ils visent des joueurs beaucoup plus jeunes que sur pc.....

WG Staff
12 posts
17,270 battles
On 4/21/2019 at 8:10 PM, DIYABBEK said:

Merci pour les infos, donc après avoir supprimé il y a quelque temps la partie francophone du forum world of tank console (d'autres langues aussi, il reste que anglais russe et portugais je crois), la il décide de pas faire du tout de forum :/ dommage 

Et pareil pour le portail, où il n'y a absolument rien dessus.....

Bonjour ! C'est dommage, notre Portal a pourtant tous les liens disponibles pour nos réseaux sociaux actifs, onglet "restez informés".
Jettez-y un deuxième oeil ? Sinon je vous les donne ici :
- Discord

- Reddit
- Facebook

- Youtube

- Twitter
Pour ce qui est du Forum, nous avons en effet decidé de le placer en veille car il souffrait d'une inactivité flagrante.
En revanche, il n'a pas été supprimé, mais placé en lecture seule. Beaucoup de post et annoncements sont encore visible.
Sur Discord, Facebook et Reddit, je réponds personellement a tout commentaires français.

En espérant que ça vous suffise !

• Cool 1

Players
7 posts
191 battles

Bonjour,

merci pour la réponse

Pour le forum actuel, personnellement, je n'y vois absolument aucun post, et concernant l'activité, étant donné que le jeu été en phase alpha et beta, surement pour ça qu'il y avais peu de monde, mais c'est juste la partie francophone qui a été mis en "veille" ou tout le forum (partie anglophone et autres pays)(ou le forum été uniquement anglophone)? car il ne ressemble a aucun autres forums WG que je connaisse

Concernant facebook, twitter, youtube, ces plateformes ne remplace pas un forum, discord je connais pas trop, même pas du tout, et redit j'ai fait un tour vite fait dessus et ça fait un peu brouillon je trouve comme plateforme et uniquement anglophone (je crois)

Le portail actuel va t-il évolué comme les autres portails des jeu WG (infos, stats, etc....)? car c'est très vide...... (3 liens pour acheté premium, 3 videos, 3 liens pour les reseaux sociaux et c'est tout)

Mais si ça reste tel quel, ce n'est pas grave, je ferais avec^^

bonne journée :)

[RAIN]
5,597 posts
5,966 battles

Je ne vois pas non plus le forum.

Donc rien n'est visible pour le futur ou actuel client/joueur qui chercherait des informations.

Spoiler

573fe9ccdd6e760431d57e81363f6225.png

Players
7 posts
191 battles
6 minutes ago, GASOVER said:

Donc rien n'est visible pour le futur ou actuel client/joueur qui chercherait des informations.

Reveal hidden contents

573fe9ccdd6e760431d57e81363f6225.png

ah bah j'y vois exactement la même chose^^

WG Staff
12 posts
17,270 battles
26 minutes ago, DIYABBEK said:

Pour le forum actuel, personnellement, je n'y vois absolument aucun post

4 minutes ago, GASOVER said:

Oops, en effet le forum est complètement off, pour toutes langues, navré pour la misinformation.
La décision prise pour ce forum est réfléchie, et nous adaptons les autres RS au mieux.
Bien sûr les portails vont évoluer, et d'autres horizons vont s'ouvrir. Le jeu sort de l'oeuf et ne peux que grandir à présent :)

[RAIN]
5,597 posts
5,966 battles
Il y a 3 minutes, TheSailingRobin a dit :

Oops, en effet le forum est complètement off, pour toutes langues, navré pour la misinformation.
La décision prise pour ce forum est réfléchie, et nous adaptons les autres RS au mieux.
Bien sûr les portails vont évoluer, et d'autres horizons vont s'ouvrir. Le jeu sort de l'oeuf et ne peux que grandir à présent :)

Pas de soucis, IPboard c'est pas toujours simple à administrer

[RAIN]
5,597 posts
5,966 battles

Ce n'est pas prévu. Sinon ils auraient été mis dès la sortie.