Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
The_EURL_Guy

Porte-avions premium - Ils sont tous là !

17 comments in this topic

Recommended Posts

Beta Tester
5 posts
5,832 battles

Je viens de rejouer avec mon Ryujo, en sachant qu'il y avait eu une mise à jour pour les portes avions.... Bon sang mais qu'est ce qu'ils on foutus chez Wargaming, je n'ai rien compris aux nouvelles commandes pour les portes avions, totalement injouable pour moi, resultat une partie qui m'a dégouté des portes avions...:Smile_facepalm:

du coup mon Ryujo, mon Ranger et aussi mon Kaga resterons désormais en cale sèche...

SURTOUT ARRETEZ LE MASSACRE ET PAR PITIE NE TOUCHEZ PAS AUX AUTRES NAVIRES QUE L'ON PUISSE QUAND MEME CONTINUER A JOUER..........

• Cool 1

[SHEN]
Moderator, WoWs Wiki Team
2,409 posts
13,869 battles
Il y a 3 heures, KapoutMan a dit :

AAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!

AAAARRRRRRHHHHHHH.png

Graff avec Stuka et le son j'achète, sinon je passe perso.

[OCG-R]
Community Contributor
2,627 posts
16,274 battles
Il y a 2 minutes, HipSGuinness a dit :

Graff avec Stuka et le son j'achète, sinon je passe perso.

Question : c'est quoi toute cette hype autour du Stuka ? C'est un avion emblématique de la WW2 mais comme les autres avions d'époques présents dans le jeu non ?

Bref, je passe mon chemin sur les CV premiums, je me contente amplement de ceux de la branche régulière pour le moment. :Smile_honoring:

Et n'oubliez pas : un Stuka ne rivalisera jamais avec un Rafale :Smile_trollface:

[SHEN]
2,409 posts
13,869 battles
Il y a 46 minutes, Doobiecool a dit :

Question : c'est quoi toute cette hype autour du Stuka ? C'est un avion emblématique de la WW2 mais comme les autres avions d'époques présents dans le jeu non ?

Bref, je passe mon chemin sur les CV premiums, je me contente amplement de ceux de la branche régulière pour le moment. :Smile_honoring:

C'est ça :

[FRAC]
[FRAC]
Players
207 posts
8,077 battles

C'est juste que c'est le seul avions chez les allemand équiper de la "sirène" et accesoirement le seul bombardier en piquer des allemand (ou du moins conçu dans cette optique précis) 

Alors que les Ta-152 (ou je sais plus quel versions) que l'on a actuellement, bah c'est des intercepter de haute altitude.

Donc niveau logique... On repassera xD

Et comme je l'ai dis sur un autre topic. Sur chaque image que diffuse WG du graff zep, ce n'est même pas sa configuration en jeu ! 

Ça craint du boudin un peu :/

• Cool 1

[WG]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
4,557 posts
3,852 battles

La sirène est toujours bien présente sur les bombardiers en piqué. 

Au rang VIII, avoir des Stuka n'aurait que peu de sens, en face ils ont des Seafire, des Hellcat, des avions en gros datant de la période 1944-1945. De mon point de vue, particulièrement intéressé par l'histoire de l'aéronavale, c'est un sacrifice relativement nécessaire pour avoir le Graf Zeppelin en rang VIII. 

• Cool 1
  • Bad 1

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,594 posts
5,966 battles

Mais pourquoi sur l'image on voit des Stukas alors qu'on a des Ta155 en vrai sur le navire ? Désolé mais il est bien trompeur le dépliant là.

Je ne suis pas amateur d'avions, ni vraiment d'histoire. Mais ce n'est pas le même avion que sur l'image.

2d175ff207aa95fe363835d4e79f8f14.png

La taille de la visière, le bout des ailes, les patins atterrissages...

La peinture obviously

Mais y a les trompettes de jericho :cap_horn:

[WG]
4,557 posts
3,852 battles

Ceci est effectivement une erreur qui doit être réparé le plus rapidement possible. 

[FRAC]
[FRAC]
Players
207 posts
8,077 battles

D'ailleurs en parlant de la "sirène", techniquement, comme c'était des petites helisses qui faisait du bruit en fonction de leur vitesse de rotation, il serait logique que l'on puisse l'avoir sur les torpilleur également non ? ^^

Et pour en revenir sur le stuka, qu'importe que le camp d'en face avait des seafire ou autre avions dernier cri, les allemand on améliorer jusqu'à la fin de la guerre le modèle avec des moteur toujours plus gros, toujours plus puissant, améliorer la protections de l'avions, etc... Donc non y'a toujours moyen de trouver une versions de l'avions qui convient :p

[CHMAR]
Players
19 posts
6,091 battles
20 minutes ago, Tanatoy said:

Au rang VIII, avoir des Stuka n'aurait que peu de sens, en face ils ont des Seafire, des Hellcat, des avions en gros datant de la période 1944-1945. De mon point de vue, particulièrement intéressé par l'histoire de l'aéronavale, c'est un sacrifice relativement nécessaire pour avoir le Graf Zeppelin en rang VIII. 

Mais il y a plein de navires qui n'ont jamais été construits présent en jeu, alors pourquoi pas des stukas sur un TVIII?

[SHEN]
Beta Tester, Privateer
1,272 posts
13,015 battles
10 minutes ago, Tanatoy said:

Ceci est effectivement une erreur qui doit être réparé le plus rapidement possible. 

Ouaip mais ... c'est quoi l'erreur qui doit être réparée ?

les modèles des avions en jeu ou ... les photos publicitaires du Graf Zeppelin ? :Smile_trollface:

[WG]
4,557 posts
3,852 battles

Les Stuka sur les images sur le portail. 

• Bad 1

[SHEN]
2,409 posts
13,869 battles
Il y a 14 minutes, Tanatoy a dit :

Bon bah RIP mon envie de Graff Zep alors ...

Avec le MM actuel des CV T8, j'aurai du les vendres. Les gens s'en sortent bien en Lex ou Implacable

Players
543 posts

Franchement je m’en moque de l’histoire, du moment que ça vole et que çà fasses des dégâts. Après je m’en moque aussi si le Stuka va à mach 2 pour se battre avec un rafale du moment que ce soit au bon tier. Et clairement le Graf est vraiment classe et ça c’est ce qui m’importe. En jeu pour l’instant je m’en sors mieux avec le Saipan. Mais c’est une autre histoire.

Beta Tester
1,126 posts
7,390 battles
1 hour ago, HipSGuinness said:

Bon bah RIP mon envie de Graff Zep alors ...

Avec le MM actuel des CV T8, j'aurai du les vendres. Les gens s'en sortent bien en Lex ou Implacable

Ah ça, j'ai compris qu'il fallait les liquider quand mon Enterprise et mon Kaga tombaient massivement sur de l'AA T10. T'as beau manœuvrer comme un cochon, quand un coup de flak veut volatiliser ton squad, il le fait.

Sign in to follow this