Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Rhum1_15

STEAM

14 comments in this topic

Recommended Posts

[R0GUE]
Players
27 posts
10,352 battles

Bonsoir, je voudrais savoir comment connecter mon compte warships a steam?

Merci .

[SHEN]
Moderator, WoWs Wiki Team
2,409 posts
13,869 battles

Salut,

Voici le post qui traite le sujet :

[R0GUE]
Players
27 posts
10,352 battles

Merci mais du coup j'ai fait tout ça pour rien pcq je peut pas acheter des containers premium via steam snif..

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,594 posts
5,966 battles
Il y a 11 heures, Rhum1_15 a dit :

Merci mais du coup j'ai fait tout ça pour rien pcq je peut pas acheter des containers premium via steam snif..

Résident de Belgique ?

Si c'est oui, il faut blâmer vos représentants politiques, qui ont interdit la vente de lootboxe ( les containers ) dans la loi.

[OCG-R]
Community Contributor
2,627 posts
16,274 battles
Il y a 58 minutes, GASOVER a dit :

Résident de Belgique ?

il faut blâmer vos représentants politiques,

Je pense qu'il faut plutôt féliciter les représentants politiques belges pour cette action pleine de sens. Et encourager (forcer) les responsables politiques des autres pays européens à faire la même chose au plus vite. Il faut empêcher les entreprises vidéo-ludique de se faire autant d'argent avec cette méthode plus que discutable. A voir comment lesdites entreprises réagiront lorsque les loots seront interdits à l'échelle européenne. :Smile_popcorn:

• Cool 3

[SHEN]
Beta Tester, Privateer
1,272 posts
13,015 battles
3 hours ago, Doobiecool said:

Je pense qu'il faut plutôt féliciter les représentants politiques belges pour cette action pleine de sens. Et encourager (forcer) les responsables politiques des autres pays européens à faire la même chose au plus vite. Il faut empêcher les entreprises vidéo-ludique de se faire autant d'argent avec cette méthode plus que discutable. A voir comment lesdites entreprises réagiront lorsque les loots seront interdits à l'échelle européenne. :Smile_popcorn:

Ouaip, carrément ! Et on devrait même aller plus loin :

faire une Loi qui interdit la maladie

- faire une Loi qui interdit le mauvais temps

- oh, et pourquoi pas une Loi interdisant aux gens d'être stupide, comme ça on réglerai tous les problèmes, easy !

• Cool 1
  • Funny 1
  • Boring 1

[OCG-R]
Community Contributor
2,627 posts
16,274 battles
Il y a 1 heure, Mirdwen a dit :

faire une Loi qui interdit la maladie

On y arrivera dans quelques années.

- faire une Loi qui interdit le mauvais temps

Pas besoin, utilise ta voiture non stop, pollues comme un sagouin, ne recycles pas et je te promets que dans 10 ans il fera 40 degrés en janvier à Montréal.

-oh, et pourquoi pas une Loi interdisant aux gens d'être stupide, comme ça on réglerai tous les problèmes, easy !

Bonne idée ! Et on a cas mettre Ribery comme professeur !

• Funny 2

Players
1,414 posts
3,473 battles
On 4/13/2019 at 12:18 PM, Doobiecool said:

Il faut empêcher les entreprises vidéo-ludique de se faire autant d'argent avec cette méthode plus que discutable.

C'est de la faute des méchantes entreprises si les pigeons clients valident ce système en y participant...

[OCG-R]
Community Contributor
2,627 posts
16,274 battles
Il y a 2 minutes, Tellmarch a dit :

C'est de la faute des méchantes entreprises si les pigeons clients valident ce système en y participant...

Oui et non.

Non parce que les consommateurs sont libre d'acheter (consommer) ce qu'ils veulent, en leur âme et conscience, et que l'état n'a pas à être en un sens, le "comptable"  des citoyens, et ne dois pas non plus les priver de "consommer" quelque chose de licite. Et les entreprises demeurent libres de mettre en vente ce genre de biens.

Oui les entreprises sont quand même responsables, au même titre que les jeux d'argents en ligne etc... car n'importe qui peut acheter ce genre de chose, sans que les entreprises vérifient l'âge de la personne notamment. On peut alors se retrouver dans ce cas de figure https://www.gamereactor.fr/un-enfant-depense-pres-de-1-000-euros-sur-fortnite/ alors que les mineurs ne peuvent normalement pas contracter. Et les entreprises sont lourdement responsables de ne pas faire ce genre de vérifications avant l'achat (tout comme l'Etat d'ailleurs).

• Cool 1

Players
107 posts
Il y a 17 minutes, Doobiecool a dit :

Oui et non.

Non parce que les consommateurs sont libre d'acheter (consommer) ce qu'ils veulent, en leur âme et conscience, et que l'état n'a pas à être en un sens, le "comptable"  des citoyens, et ne dois pas non plus les priver de "consommer" quelque chose de licite. Et les entreprises demeurent libres de mettre en vente ce genre de biens.

Oui les entreprises sont quand même responsables, au même titre que les jeux d'argents en ligne etc... car n'importe qui peut acheter ce genre de chose, sans que les entreprises vérifient l'âge de la personne notamment. On peut alors se retrouver dans ce cas de figure https://www.gamereactor.fr/un-enfant-depense-pres-de-1-000-euros-sur-fortnite/ alors que les mineurs ne peuvent normalement pas contracter. Et les entreprises sont lourdement responsables de ne pas faire ce genre de vérifications avant l'achat (tout comme l'Etat d'ailleurs).

Players
107 posts

effectivement

"Fornite lui-même ne nécessite pas de carte de crédit pour jouer, car il est gratuit. Mais une fois la carte de crédit rentré dans la PS4, il n'y a plus besoin de permission pour faire des emplettes "

Players
1,414 posts
3,473 battles

il a permis à son fils de 12 ans d'utiliser sa carte de crédit pour faire UN achat sur Fortnite. Cet achat est devenu plus tard 81 achats pour un total de 918 USD, soit environ 1000 € avec des transactions effectuées en seulement 72 heures.

La c'est le gamin qui mérite une torgnole...

81 achats...   ses parents ne risquent plus de lui faire confiance avant un bon moment.

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,594 posts
5,966 battles

Ouais fin c'est aussi au système de Sony de s'améliorer.

A 12ans tu peux ne pas parler d'argent avec un enfant. Dès que ça dépasse le prix d'une glace, ça devient compliquer de dire : oui tu as acheter 70 glaces. Tu vas les manger comment ?

Players
1,414 posts
3,473 battles
48 minutes ago, GASOVER said:

Ouais fin c'est aussi au système de Sony de s'améliorer.

A 12ans tu peux ne pas parler d'argent avec un enfant. Dès que ça dépasse le prix d'une glace, ça devient compliquer de dire : oui tu as acheter 70 glaces. Tu vas les manger comment ?

J'dis pas non plus que c'est pas la faute de Sony hein, me suis fait avoir une fois avec Blizzard pour un achat de cartes sur Hearthstone.

Et le gamin avait l'autorisation pour acheter 1 glace. Tu vas pas me dire qu'il ne sait pas ce qui est achetable avec du vrai pognon ou non. 

D'ailleurs qu'est ce qu'il fout sur Fortnite à 12 piges ?  A bordel c'est 12+ ce jeu. :cap_wander_2:

De toute façon cette histoire n'a rien à voir avec le débat sur les lootbox :cap_hmm:

Sign in to follow this