Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Joel_Creteur_Atf

coup de gueule

5 comments in this topic

Recommended Posts

Players
19 posts
9,530 battles

j'y vais de mon petit coup de gueule , plus on avance et pire c'est , ce n'est plus un combat naval c'est Verdun , ne mettez plus d'iles , avec des tranchées ca va très bien aller , je me demande d'ailleurs pourquoi certains ont besoin de moteur , peuvent mal de chauffer ^^ , la priorité des joueurs plus on monte de niveau c'est de se planquer et d'attendre ou est le plaisir . sans oublier tout les niv X qui redescendent en combat IV , V , VI , VII rien que pour bouffer du nouveau , c'est absolument injouable tu te prends 1 obus ou une roquette tu es mort immédiatement .

ne serait il pas possible de mettre une zone inaccessible proche des iles ou de provoquer une inondation a tout ceux qui foncent volontairement dans les iles pour attendre ceux qui eux ont envie de jouer , car c'est un jeu de combat et pas une embuscade de 5 vaisseaux collés ensemble derrière une ile ! 

voila ca fait du bien ^^ ca soulage , vais peut être passer plus souvent ici moi 

• Cool 1
  • Funny 2

Players
785 posts
2,709 battles
Il y a 2 minutes, Joel_Creteur_Atf a dit :

la priorité des joueurs plus on monte de niveau c'est de se planquer et d'attendre ou est le plaisir . sans oublier tout les niv X qui redescendent en combat IV , V , VI , VII rien que pour bouffer du nouveau , c'est absolument injouable tu te prends 1 obus ou une roquette tu es mort immédiatement .

Ah oui c'est vrai, jouer en TX c'est gratuit (j'oublie toujours), pas besoin de redescendre dans les tiers pour se faire des économies. Et puis rechercher un ligne c'est interdit aussi, une fois qu'on est au TX on s’arrête (bon certains abuse mais c'est une minorité).

Il y a 3 minutes, Joel_Creteur_Atf a dit :

ne serait il pas possible de mettre une zone proche des iles inaccessible ou de provoquer une inondation a tout ceux qui foncent volontairement dans les iles pour attendre ceux qui eux on envie de jouer , car c'est un jeu de combat et pas une embuscade de 5 vaisseaux collés ensemble derrière une ile ! 

Ben l'île est déjà une zone inaccessible, on va pas non plus bannir 20% de la carte pour réduire les embuscade. Si le game-play ne te conviens pas c'est à toi de changer, pas le game-play qui doit changer pour te convenir.

Il y a 5 minutes, Joel_Creteur_Atf a dit :

voila ca fait du bien ^^ ca soulage , vais peut être passer plus souvent ici moi 

Sans façon merci non.

• Cool 2
  • Bad 1

Players
2,491 posts
10,775 battles

tu sais en t10 la moindre erreur est plus punitif que dans les autres tier, donc tu peux pas avancer tête baisser comme dans du t5 par exemple, c'est plus tecnique .

En plus le rework des CV arrange pas les choses, donc les croiseurs et DDS sont spot plus souvent donc obligé de se protéger avec les iles. 

Apres c'est pas parce qu'on a des t10 qu'on a pas le droit de retourner dans des tier inférieure, j'adore retrouver mes petits t3 et t5 qui sont très fun à jouer. 

• Cool 2

[DIVFR]
[DIVFR]
Players
1,100 posts
13,380 battles

@Joel_Creteur_Atf Je pense que tu aurais du lire ceci avant de poster... car tu risques d'avoir des réponses qui ne vont pas forcément te plaire...

Venir sur le forum pour decharger ta bile, n'est pas du meilleur accueil.

13 minutes ago, Joel_Creteur_Atf said:

. sans oublier tout les niv X qui redescendent en combat IV , V , VI , VII rien que pour bouffer du nouveau

Y'a t'il une règle l'interdisant? non, donc tu fais avec... la liberté des uns s’arrête ou commence celle des autres !

13 minutes ago, Joel_Creteur_Atf said:

ne serait il pas possible de mettre une zone inaccessible proche des iles ou de provoquer une inondation a tout ceux qui foncent volontairement dans les iles pour attendre ceux qui eux ont envie de jouer

Avoir envie de jouer et savoir jouer sont deux choses assez nuancées... quand à cette idée je la trouve absurde, il est evident que tu ne sais pas que "CERTAINS" navires se jouent comme ça.

Bref, je pense qu'il faudrait que tu te renseignes un peu sur le jeu afin d'etre correctement aiguillé et prendre plus de plaisir !

• Cool 1

[WG]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
4,544 posts
3,839 battles

Bien que j'apprécie toujours que des nouveaux venus poussent la porte du forum, endroit pouvant faire un peu peur il faut bien l'avouer au début, essayons Joël de ne pas commencer par un sujet "coup de gueule" qui à part te faire souffler momentanément ne t'apportera aucune réponse (comme tu ne poses pas de questions). 

Lis un peu, informe-toi et tu verras, au fur et à mesure, le jeu sera bien plus clair, agréable pour toi. Car tu auras compris pourquoi certaines choses se passent en partie qui là, peuvent te frustrer.

Je ferme le sujet et je vous souhaite bonne soirée à tous, 

• Cool 5

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this