Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
The_EURL_Guy

Mise à jour 0.8.2.0.1

25 comments in this topic

Recommended Posts

Players
82 posts
23,092 battles

Je viens de lire le portail et concernant le maintien des MM à 3 CV par équipe  (en low tier ):

11 hours ago, The_EURL_Guy said:

Cette décision est due à la popularité grandissante des porte-avions à ces rangs, et à la diminution de leur influence sur le résultat des batailles en général.

Magique

• Cool 1
  • Funny 5

[EX-TH]
Players
240 posts

Ce que moi je trouve magique est la vision des développeurs du jeu. Et puisque les décisions sont toujours prises sur la base de statistiques j'aimerais connaitre l’espérance de vie (en minutes de jeu) d'un DD IJN tier VIII-X quand un CV est présent comparée a une partie sans...   

[RONIN]
Players
133 posts
8,343 battles

Bonjour, je joue sur Nvidia shield et quand je lance le jeu, le client me dit qu’il est à jour, néanmoins une fois la page du jeu chargée je suis toujours sur la version 8.2.0. 

Etes vous dans le meme cas ?

merci.

[UNION]
Beta Tester
21 posts
8,564 battles

quand allez vous enfin supprimer le MM +2 -2

sa devient énervant a la longue,si sa passe pour certain navires sa passe pas du tout pour d'autres.

depuis le temps qu'on vous le dit.....

• Cool 2
  • Funny 2
  • Boring 4

[OCG-R]
WoWs Wiki Team, Privateer
742 posts
16,642 battles
Il y a 2 minutes, Akintas a dit :

quand allez vous enfin supprimer le MM +2 -2

JAMAIS

Le jeu est fait pour jouer en MM+2/-2, donc il ne vont pas modifier le MM, sinon tout le jeu n'a plus aucun sens.

• Cool 2
  • Bad 1

Players
2,515 posts
10,851 battles

et votre premium t9 Azuma vous comptez l'équilibrer un jour ? car il est juste injouable avec son blindage à la ramasse. 

• Cool 2

[EX-TH]
Players
240 posts
Il y a 57 minutes, Et3rnity_fr a dit :

Le jeu est fait pour jouer en MM+2/-2, donc il ne vont pas modifier le MM, sinon tout le jeu n'a plus aucun sens.

Ça, c'est la citation du jour, félicitations... Vous sortez ça d'où que le jeu n'aurait plus aucun sens ???

Un MM +/-1 aurait BEAUCOUP plus de sens mais ça prolongerait le temps d'attente, c'est tout. Le seul paramètre qui justifierait le +/-2 serait si le MM était basé sur les capacités du joueur et pas simplement sur le tier. 

Simplement le MM de WG est mauvais et les preuves sont quotidiennes. Parfois, il n'est pas simplement mauvais mais, carrément humoristique... L’exemple le plus récent que j'ai c'est une game de la semaine passée. Dans ma team, 2 Asashio, 1 Yugumo et, 1 Shima. Dans la team adverse, 1 Benson, 1Kidd, 1 Kitakaze et, 1 Gearing... Coïncidence étrange, trois de leur DDs avaient le rpf et, aucun des nôtres.  

• Cool 1
  • Boring 1

Weekend Tester
1,171 posts
11,203 battles
1 hour ago, RosebudSC2 said:

Ça, c'est la citation du jour, félicitations... Vous sortez ça d'où que le jeu n'aurait plus aucun sens ???

Un MM +/-1 aurait BEAUCOUP plus de sens mais ça prolongerait le temps d'attente, c'est tout. Le seul paramètre qui justifierait le +/-2 serait si le MM était basé sur les capacités du joueur et pas simplement sur le tier. 

Simplement le MM de WG est mauvais et les preuves sont quotidiennes. Parfois, il n'est pas simplement mauvais mais, carrément humoristique... L’exemple le plus récent que j'ai c'est une game de la semaine passée. Dans ma team, 2 Asashio, 1 Yugumo et, 1 Shima. Dans la team adverse, 1 Benson, 1Kidd, 1 Kitakaze et, 1 Gearing... Coïncidence étrange, trois de leur DDs avaient le rpf et, aucun des nôtres.  

C'est une demande qui est récurrente mais WG s'est déjà justifié de leur choix, mauvais ou pas.

Players
1,414 posts
3,473 battles

Un MM +/-1 aurait BEAUCOUP plus de sens

Mais d'où tu sors que ça aurait plus de sens dans un jeu où les navires sont équilibré en fonction d'un MM +2/-2.

Dans ma team, 2 Asashio, 1 Yugumo et, 1 Shima. Dans la team adverse, 1 Benson, 1Kidd, 1 Kitakaze et, 1 Gearing... Coïncidence étrange, trois de leur DDs avaient le rpf et, aucun des nôtres. 

En quoi du +1/-1 changerait quoique ce soit à ça ? Il faut que le MM prenne en compte les skills commandants aussi ?

Players
833 posts
19,258 battles

Après le MM +2/-2 en CV T6 tu t'en sort mais le T8 en game T10 c'est mort t arrive même pas à lancer l attaque et t'a déjà plus d avions et encore en faisant des manœuvres pour éviter la flack.

Donc pour moi et juste les CV un MM +1/-1 serait pas deconnant.

[DIVFR]
[DIVFR]
Players
1,101 posts
13,412 battles

Bientôt on va demander un MM avec :

- Prise en compte du skill des joueurs

- Prise en compte des perks des commandants

- Prise en compte d'une symétrie parfaite (même navire + même tier)

- Avec une option "Je ne veux jamais croiser de CV"

- Une option "Je ne veux pas croiser de radar"

- Une option "Je ne veux pas de RPF face à moi"

- Une option "Je ne veux pas croiser de balancegrad/Belfast/Kutu/Gremmy et j'en passe"

- Une option "Il faut absolument que tous les joueurs soient plus mauvais que moi, tu comprends WG je veux gagner"

Maintenant à quel moment le joueur se remet en question? le cerveau humain à plus d'un neurone... savoir s'adapter. Sinon le jour ou y'a plus de PQ à la maison on reste avec le crépis au derrière?

Aujourd'hui ça demande du -1/+1 et demain du tier identique...

Si vous voulez un jeu "fast-food / no-brain" continuez !

Bref un puits sans fond ces débats constants sur le MM !

• Cool 1

[VR_GA]
Players
27 posts

Ils équilibrent les navires pour un MM +/-2. Ah bon, c’est nouveau ça ?

A la base les navires sont sensé être équilibré pour leur tiers, c’est pas moi qui le dit c'est WG qui le répété à chaque fois pour justifier leurs "équilibrage".

C'est même pour cela que certains navires ont reçu un ou plusieurs buff/nerf lors de leurs changement de tiers.

Pour finir, oui WG à répété plusieurs fois qu'il ne changerais pas le MM, mais bon dans le passé il était +/-3.

N'oublions pas aussi qu'ils avaient dit qu'ils ne toucheraient pas aux navires premiums et comme tous le monde le sait ils ont tenu parole >_>

• Cool 1

[DIVFR]
[DIVFR]
Players
1,101 posts
13,412 battles
9 minutes ago, Slowbreaker said:

mais bon dans le passé il était +/-3. 

Oui lors de la beta avec 70% de joueurs en moins et donc avec une attente de 20min si ça n'avais pas été le cas... après je dis ça je dis rien

Après j'aime pas être "tatillon" mais 90% de ceux qui râlent après le MM n'ont même pas un PR average...

[RAIN]
Community Contributor
1,176 posts
16,034 battles
11 minutes ago, Slowbreaker said:

Ils équilibrent les navires pour un MM +/-2. Ah bon, c’est nouveau ça ?

A la base les navires sont sensé être équilibré pour leur tiers, c’est pas moi qui le dit c'est WG qui le répété à chaque fois pour justifier leurs "équilibrage".

C'est même pour cela que certains navires ont reçu un ou plusieurs buff/nerf lors de leurs changement de tiers.

Pour finir, oui WG à répété plusieurs fois qu'il ne changerais pas le MM, mais bon dans le passé il était +/-3.

N'oublions pas aussi qu'ils avaient dit qu'ils ne toucheraient pas aux navires premiums et comme tous le monde le sait ils ont tenu parole >_>

Ha je suis intéressé de voir ou tu as vu que WG équilibrait les navires pour leur tier .

Personnellement j'ai toujours vu que WG équilibrait les navires pour du MM+2-2.

• Cool 1

[SHEN]
Moderator, WoWs Wiki Team
2,410 posts
13,920 battles

On stop le Hors sujet, merci !

Pour le MM vous avez un sujet dédié :

[OVNI]
Players
5 posts
13,196 battles
Il y a 7 heures, RosebudSC2 a dit :

Ce que moi je trouve magique est la vision des développeurs du jeu. Et puisque les décisions sont toujours prises sur la base de statistiques j'aimerais connaitre l’espérance de vie (en minutes de jeu) d'un DD IJN tier VIII-X quand un CV est présent comparée a une partie sans...   

C est clair que les dd ijn sont ceux qui soufrent le plus du cv rework! Perso j ai vendu mon yugumo car j aimais le jouer sans smoke avec le torp reload , dans cette config si un cv me spotais j etais mort avant d arriver a la cap ou au mieux il me restais 15-20% de pv mdr... En dd ijn les bb,dd,ca adverse peuvent te tuer mais tu peux les couler toi aussi mais face aux avions tu morfle sans pouvoir riposter je trouve tres frustrant de te faire arracher 15000 pv en 2 ou 3 passage et toi au mieux tu lui abat 3 ou 4 avions qui vont reapparaitre comme par magie presque instantanement ... Avec mes dd us + consomable AA c est un peu moins pire, avec les PA avec leur 5 smokes a short cooldown on peux aussi s en sortir en se planquant ds une smoke mais bon globalement je crois que tout les joueurs de dd que je connais ont beaucoup moins de plaisir a jouer depuis ce deconcertant rework cv!

• Cool 2

[DIVFR]
[DIVFR]
Players
1,101 posts
13,412 battles
1 hour ago, oo_skunk_oo said:

j ai vendu mon yugumo car j aimais le jouer sans smoke avec le torp reload

Bah je dirai c'est à toi de t'adapter à la meta actuelle... Tu te plais pour ton Yugumo et que dirai les DDs sans smoke? Le Terrible? Le Khabarovsk? (bien que le 2e puisse en emporter une)

Et quand tu parles des DDs IJN ça me fais un peu sourire car mon record d'avions abattus c'est en Harugumo...

1 hour ago, oo_skunk_oo said:

je connais ont beaucoup moins de plaisir a jouer depuis ce deconcertant rework cv!

Quand il y'a 2 CV et que t'es seul DD, oui, quand il y'en a qu'un avec plusieurs DDs clairement non... après faut pas être bête... moi je me sers des DCA des CA justement

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,597 posts
5,966 battles
Il y a 1 heure, oo_skunk_oo a dit :

C est clair que les dd ijn sont ceux qui soufrent le plus du cv rework! Perso j ai vendu mon yugumo car j aimais le jouer sans smoke avec le torp reload , dans cette config si un cv me spotais j etais mort avant d arriver a la cap ou au mieux il me restais 15-20% de pv mdr... En dd ijn les bb,dd,ca adverse peuvent te tuer mais tu peux les couler toi aussi mais face aux avions tu morfle sans pouvoir riposter je trouve tres frustrant de te faire arracher 15000 pv en 2 ou 3 passage et toi au mieux tu lui abat 3 ou 4 avions qui vont reapparaitre comme par magie presque instantanement ... Avec mes dd us + consomable AA c est un peu moins pire, avec les PA avec leur 5 smokes a short cooldown on peux aussi s en sortir en se planquant ds une smoke mais bon globalement je crois que tout les joueurs de dd que je connais ont beaucoup moins de plaisir a jouer depuis ce deconcertant rework cv!

Mais le problème ne vient pas du fait que tu t'élances vers la cap dès le début de la partie ?

Devenant ainsi le premier navire a être spot, DCA activé, donc ultra visible par le CV.

Si ce n'est pas une invitation à se faire attaquer, je ne vois pas ce que ça peut être.

Par contre DCA coupé, ta dissimulation te permet d'anticiper le déplacement des avions du CV, les avions tu les vois venir, ils sont sur ta minicarte.

Si tu es autour de A, que les avions sont sur C, tu as le temps de caper tranquillement, ou de faire autre chose pour amener tes équipiers en confiance dans ton secteur pour qu'ils te couvrent quand tu cap.

Le jeu en DD n'est plus de foncer sur la cap sans se préoccuper d'autre chose que ce que tu vas détecter.

• Cool 3
  • Bad 1

[OVNI]
Players
5 posts
13,196 battles

Bon alors je suis le seul ici a trouver que les dd souffrent des nouveaux cv... En tout cas j entend vos conseils, pour l'AA elle est coupée bien sur et je l ouvre juste quand je suis attaqué , s appuyer sur les AA des CA oui j essaye quand c est possible,  pour l haragumo j ai pas fait cette ligne pour l instant alors je ne peux pas en parler, tout a fait d accord qu avec 1 CV ca reste jouable mais bon ces dernieres semaines pour ma part les parties sans ou avec 1 seul CV de chaque coté ben j en ai joué de moins en moins, a voir avec cette version. Pour le yugumo sans smoke, oui ca ne m amusais plus , si t est spotté par un CV T10 il te fracasse en deux minutes en se marrant derriere son ecran :)

En tout cas moi tout ces avions me cassent les couilles , comme si on avait pas deja assez de soucis avec les radars , les dd ennemis , les croiseurs etc....

• Cool 1

[DIVFR]
[DIVFR]
Players
1,101 posts
13,412 battles
15 hours ago, oo_skunk_oo said:

En tout cas moi tout ces avions me cassent les couilles , comme si on avait pas deja assez de soucis avec les radars , les dd ennemis , les croiseurs etc....

Il faut s'adapter, le rois des mers n'est pas le DD... foncer tête bêche sans réfléchir = retour au port...

Pourquoi ne pas envisager ta game autrement?

- Reflechir logiquement ou vont se positionner les radars (d'ailleurs combien y'en a t'il en face?)

- Est ce que ton équipe te suis ou tu es seul? un navire isolé qu'il soit DD, BB ou CA c'est de la viande pour les CVs !

- Est ce que en face tu risque d'avoir un DD gunboat (un Benson suffit) auquel cas si tu rentres en mode "no-brain" dans le cap sans anticiper il va te déchirer... surtout en yugumo qui est un torpedo-boat

- Le RPF existe, pourquoi ne pas l'utiliser?

- Les modules et compétences AA de commandant existent aussi pourquoi ne pas les utiliser? y'a des choix à faire on peut pas tout avoir...

Dernière chose si tu jouais un peu les CV tu saurais ou sont leur faiblesses, critiquer une classe sans jamais l'avoir jouée c'est pas objectif, même chose pour les CA et les BB tu les as que très peu joués.

Je vois aussi que tu as plus de mal avec les DD Pan-Asia, je sais pas si tu as remarqué mais ils ne jouent pas pareil que la branche shimakaze...

Amicalement

• Cool 2

[OVNI]
Players
5 posts
13,196 battles
Il y a 7 heures, Hellmaker2a a dit :

Pourquoi ne pas envisager ta game autrement? 

Ca c est sur , c est pas parce que je suis pas content que wg va revenir aux anciens cv ou les supprimer.

- Reflechir logiquement ou vont se positionner les radars (d'ailleurs combien y'en a t'il en face?)

- Est ce que ton équipe te suis ou tu es seul? un navire isolé qu'il soit DD, BB ou CA c'est de la viande pour les CVs !

- Est ce que en face tu risque d'avoir un DD gunboat (un Banson suffit) auquel cas si tu rentres en mode "no-brain" dans le cap sans anticiper il va te déchirer... surtout en yugumo qui est un torpedo-boat

les radars les autres dd etc ca va je m en arrange.

- Le RPF existe, pourquoi ne pas l'utiliser?

J utilise le rpf avec les ijn et us , pour les PA non j y trouve moins d interet.

Dernière chose si tu jouais un peu les CV tu saurais ou sont leur faiblesses, critiquer une classe sans jamais l'avoir jouée c'est pas objectif, même chose pour les CA et les BB tu les as que très peu joués.

sur mon compte wargaming sur ma tour(celui avec les dd c mon compte steam sur mon laptop) j ai essayé les cv contre des florins , certes c etait du low tier mais ca m a suffit pour savoir que c etait pas mon delire. euh si quand meme j ai un peu joué les CA et bb , lignes US CA et BB completes et BB ijn + monté au T8 les FR sur mon lap mais ils m ont pas passionné les fr.

Je vois aussi que tu as plus de mal avec les DD Pan-Asia, je sais pas si tu as remarqué mais ils ne jouent pas pareil que la branche shimakaze...

tu te trompes je m amuse beaucoup avec le chung mu mais j ai été tres decu du yueyang que je trouve presque ennuyeux et limite moins performant que le chung mu.

Bon on va dire que les nouveaux CV c est super comme ca j aurai pas a revenir sur le forum, tu constateras a mon nombre de posts que c est pas mon passe temps préfèré.

Amicalement.

• Cool 1

[DIVFR]
[DIVFR]
Players
1,101 posts
13,412 battles

Bah écoutes tu esquives mes questions ou tu en as pas compris le sens, et répondre qu'il faut dire que "les CV c'est le pied"... c'est prendre le problème à l'envers.

Je te laisses donc te débrouiller comme un grand, je ne vais pas me fouler pour un joueur qui ne s’intéresse pas vraiment aux suggestions et conseils :)

• Cool 1

Players
74 posts
6,233 battles
On 4/10/2019 at 10:36 AM, xxHELIOS said:

Bonjour, je joue sur Nvidia shield et quand je lance le jeu, le client me dit qu’il est à jour, néanmoins une fois la page du jeu chargée je suis toujours sur la version 8.2.0. 

Etes vous dans le meme cas ?

merci.

salut ,idem pour moi toujours version 0.8.2.0

[KHIF]
[KHIF]
Players
3,395 posts

le version exacte est visible par le launcher WG :

image.png.5eb283fec3758646e224c0d3750daf76.png

En jeu il n'y a que les trois premiers numéros de mémoire qui sont visibles.

Sign in to follow this