Jump to content
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
The_EURL_Guy

Concours d'affiches de recrutement - RÉSULTATS

11 comments in this topic

Recommended Posts

Players
154 posts
8,425 battles

félicitations aux gagnants !!
j'ai beaucoup aimé le travail de Z7ilvs, c'était mon choix gagnant même si, encore une fois, bravo à tout le monde pour les propositions, dont certaines bien marrantes et originales

RDV au prochain concours et d'ici là good luck and have fun tout le monde

• Cool 1

[WG]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
4,563 posts
3,887 battles

Depuis plusieurs années que je m'occupe de la communauté francophone, à chaque concours, des francophones se classent au moins parmi les trois premiers. Comme d'hab, bravo à tous les gars, lorsqu'on fait un concours créatifs, vous faites toujours un super boulot :) 

• Cool 2

[BZH]
Players
1,556 posts
16,650 battles

GG,  la commu FR est représentée en force dans le classement :Smile_honoring:

• Cool 1

[ZEMA]
Players
723 posts
10,099 battles
Il y a 18 heures, The_EURL_Guy a dit :

Et les gagnants sont...

Moi !!! :Smile_teethhappy::Smile_great:

Merci à WG pour le concours et les récompenses, et à tous, pour les bonnes appréciations ! 

Bravo à tous les participants !

• Cool 3

[BZH]
Players
1,556 posts
16,650 battles
Il y a 1 heure, Neoptera a dit :

Moi !!! :Smile_teethhappy::Smile_great:

Merci à WG pour le concours et les récompenses, et à tous, pour les bonnes appréciations ! 

Bravo à tous les participants !

C'est vrai que tu as tapé fort, GG :Smile_honoring:
La MNF1 monte aussi sur le podium à la 3ème place, vive la commu FR :cap_like:

• Cool 2

[SURIA]
Players
6 posts
13,770 battles

félicitations aux gagnants, beaux boulots. Bravo également à  tous les participants !! 
j'ai une question pourquoi certaines affiches sont visibles dans les résultats alors qu'elles ne sont pas sur la page du forum dédiée au concours ?? ce n'était pas l'unique endroit pour pouvoir participer au concours ?? @The_EURL_Guy

[ZEMA]
Players
723 posts
10,099 battles
Il y a 3 heures, blueangels76 a dit :

ce n'était pas l'unique endroit pour pouvoir participer au concours ??

Et non, il y avait le fil de chaque langue, et les publications sociales comme sur facebook.

[BZH]
Players
1,556 posts
16,650 battles
Il y a 4 heures, blueangels76 a dit :

félicitations aux gagnants, beaux boulots. Bravo également à  tous les participants !! 
j'ai une question pourquoi certaines affiches sont visibles dans les résultats alors qu'elles ne sont pas sur la page du forum dédiée au concours ?? ce n'était pas l'unique endroit pour pouvoir participer au concours ?? @The_EURL_Guy

Concours sur TOUT le serveur EU, pas seulement le fofo FR :cap_like:

[MNF]
Beta Tester
23 posts
9,545 battles

@Tanatoy Merci, mais c'est plutôt a nous de dire merci de creer des événements "ludique" afin de faire participer la communauté. Au moins avec ce genre d événement nous pouvons montrer que nous ne sommes une "petite" communauté tout de meme impliquée dans la vie du jeu ;)

Dommage que les affiches ne soient pas utilisé in game (comme a l époque pour le concours des ecussons) Peut etre qu'un jour WG créera une collection communauté avec quelques contibutions artistique de la communauté, a mediter :D

Sinon félicitations à tout les participants et gg a @Neoptera pour cette 1ere place !