Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.

14 comments in this topic

Recommended Posts

[DHC]
Players
52 posts
9,394 battles

Nous sommes un clan compétitif cela signifie que nous cherchons et mettons en places des stratégie pour mettre le joueur et son équipe dans les meilleurs condition possible pour lui assurer la victoire. 

Cela passe par l'accompagnement des joueurs pour les builds bateaux ainsi que pour les commandant, c'est le prix a payer pour atteindre et aller chercher chaque saison les récompenses de la ligue Typhon ou des tournois world of warships.

Hormis cette partie compétitions ou nous essayons de rester sérieux, notre nature de clan déconneur est bien présente car cela reste avant tout un jeu pour s'amuser et passer du bon temps ensemble.

Nous avons et utilisons tous discord car cela est le meilleur moyens pour communiquer, poster des images … 

Cela nous permet également de relayer toutes les informations relatives aux mise a jours de warships pour que le joueur ne loupe rien, ainsi que quand nous en trouvons; des codes promotionnels ou cadeaux.

Si vous désirez nous rencontrer ou en savoir plus, n'hésitez pas !      

https://discord.gg/FEJNy8T

Clan.jpg

• Boring 2
  • Bad 3

[DHC]
Players
52 posts
9,394 battles

up !

Nous faisons également des évents chaque semaine pour offrir des lots aux joueurs !

• Boring 4

[ORCA]
[ORCA]
Players
135 posts
12,094 battles

[édité]

Edited by GASOVER
Ce message a été édité par un modérateur.

Players
10 posts
8,808 battles

Au passage avant de démarcher membre par membre parmi les clans français, peut-être par politesse vous devriez contacter les chefs de clans.

• Cool 3

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,599 posts
5,966 battles

@Daanaacol Le naming & shaming est interdit sur le forum. Merci de traiter de ces problèmes avec le commandant du clan par messages privés, ou avec le support.

[ORCA]
[ORCA]
Players
135 posts
12,094 battles

@GASOVER c'est bien dommage, et je trouvais que ça avait du sens vu leur volonté de recrutement, mais je comprends, je me dirige donc de ce pas vers le support (et je ne suis pas le seul apparemment)

• Cool 1

[RT66]
[RT66]
Players
397 posts
8,982 battles

ça serai bien que vous recrutiez ailleur que dans les clans deja formés unknown.png?width=823&height=463

• Cool 1

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,599 posts
5,966 battles

Y a plus sexy que le pavé copier/coller en mp dans le port IG.

[RT66]
[RT66]
Players
397 posts
8,982 battles

oui mai la pas de contestation possible

[-WIP-]
[-WIP-]
Players
570 posts
13,697 battles

Vous devriez demander à riche pour intégrer son analyse des resultats en clan battles. Ca serait une meilleure manière de montrer vos capacités et l'intérêt potentiel de vous rejoindre.  

• Cool 2

[SHEN]
Moderator, WoWs Wiki Team
2,412 posts
13,941 battles

@LeeTchiz On se calme merci !

Je garde le topic ouvert ? Tu semble sans Clan. Le recruteur THP peut me mp, merci.

[-WIP-]
[-WIP-]
Players
570 posts
13,697 battles

Pour info, ce joueur ne fais plus partie du clan THP.  A présent, il démarche dans tous les clans sous le nouvel étendard DHC.  En théorie, la mentalité du clan a donc bien évolué, positivement je pense.  @akhenator, je te suggère de réagir à ce poste pour lui donner une orientation plus fidèle à votre communauté.  

Au plaisir de vous croiser sur les mers !

• Cool 2
  • Funny 1

[SHEN]
Moderator, WoWs Wiki Team
2,412 posts
13,941 battles
Il y a 5 heures, ledaffy a dit :

Pour info, ce joueur ne fais plus partie du clan THP.  A présent, il démarche dans tous les clans sous le nouvel étendard DHC.  En théorie, la mentalité du clan a donc bien évolué, positivement je pense.  @akhenator, je te suggère de réagir à ce poste pour lui donner une orientation plus fidèle à votre communauté.  

Au plaisir de vous croiser sur les mers !

Je lock et j'invite le chef actuel à créer un nouveau topic si besoin (le créateur du topic ne peut pas changer).

Merci,

• Cool 3

Guest
This topic is now closed to further replies.