Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Tanatoy

Retours généraux 0.8.3

11 comments in this topic

Recommended Posts

[WG]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
5,287 posts
4,366 battles

Bonjour à tous, 

Merci par avance pour vos retours sur le test public 0.8.3.  

[RAIN]
Moderator, Privateer
5,998 posts
6,014 battles

Impossible d’accéder au test depuis ce matin.

Je reste bloqué sur l'écran de login, avec le logo de chargement ( qui tourne à l'infini ).

[L-P-F]
Players
34 posts
20,103 battles

Même situation depuis 2 jours. Sur cette période seules 2 connexions ont abouti (permettant la réalisation de 4 batailles !!).

Actuellement les versions 32 et 64bits se limitent à l'écran de login (d'ailleurs parfois avec un écran initial version tableau de maître). Aucun message d'erreur en provenance du logiciel ou du serveur. Rien de particulier également dans le fichier LOG. On ne parlera pas des CVs qui me semblent avoir un avenir très limité.

Pas facile d'être bêta testeur lors que l'on ne peut accéder à ce qui doit être testé !

Nota : le forum en anglais est bien plus fourni concernant ce sujet.

[RAIN]
Moderator, Privateer
5,998 posts
6,014 battles

J'ai réussi a y accéder à l'instant. Il y a 88 joueurs dessus... Bref, j'aurais fais 190 pièces cette première session, manque 60 du coup. En espérant pouvoir y accéder un peu plus souvent la semaine prochaine.

[WG]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
5,287 posts
4,366 battles

Bonjour,

Et merci pour vos retours vis à vis de ce souci technique. Nous travaillons à sa résolution le plus vite possible. 

• Cool 1

[RAIN]
Moderator, Privateer
5,998 posts
6,014 battles

Ouais bon ce patch, il casse pas trois pattes à un canard.

Les "améliorations" dans le port, on attendra sur le live, parce que la maj d'avant j'avais été enchanté du résultat sur le PTS, et sur le live, j'avais les mêmes freeze qu'avant patch.

L'évènement c'est l'arrivée des BB russes et voila tout.

La campagne Victory, ça fera comme les autres fois,  une équipe qui va dépasser l'autre, par le nombre tout simplement. Et je n'ai pas d'idée sur comment on pourrais rendre le truc équilibré sinon en imposant le coté.

[LTB]
[LTB]
Beta Tester
274 posts
14,928 battles
On 4/11/2019 at 10:19 PM, GASOVER said:

La campagne Victory, ça fera comme les autres fois,  une équipe qui va dépasser l'autre, par le nombre tout simplement. Et je n'ai pas d'idée sur comment on pourrais rendre le truc équilibré sinon en imposant le coté.

la meme reflexion que Gas , tous le monde dans le même camp pas terrible .

Et je dirais de moins en moins de joueurs sur le serveur test .

[WFR]
Players
341 posts
13,945 battles
Le ‎23‎/‎04‎/‎2019 à 07:53, Krashman a dit :

Et je dirais de moins en moins de joueurs sur le serveur test .

Je vois deux raisons (en tous cas pour moi c'est le cas.)

1 Des évents sur le jeu qui quelques part font que l'on ne va pas ou peu sur le serveur test par manque de temps.

2 Pour ma part je reçois jamais le message pour récupérer mes lots du serveur test et je les trouve plus donc bien j'y vais plus.

[RAIN]
Moderator, Privateer
5,998 posts
6,014 battles
Le 04/05/2019 à 18:27, Dark260 a dit :

Je vois deux raisons (en tous cas pour moi c'est le cas.)

1 Des évents sur le jeu qui quelques part font que l'on ne va pas ou peu sur le serveur test par manque de temps.

2 Pour ma part je reçois jamais le message pour récupérer mes lots du serveur test et je les trouve plus donc bien j'y vais plus.

1. Pas faux !
  2. Là encore pas faux, on a plus le mail, mais les processus pour récupérer ses lots sont toujours fonctionnels, il faut simplement utiliser le lien suivant : https://worldofwarships.eu/fr/userbonus/ et être connecté sur le portail, sinon ça marche pô, le lien fonctionne dès le week end qui suit la mise à jour. Et est toujours fonctionnel jusqu'à 30j ( @Tanatoy je t'invite à me corriger si je me goure)
  • Cool 1

[WFR]
Players
341 posts
13,945 battles
Il y a 13 heures, GASOVER a dit :
  1. Pas faux !
  2. Là encore pas faux, on a plus le mail, mais le processus pour récupérer ses lots sont toujours fonctionnels, il faut simplement utiliser le lien suivant : https://worldofwarships.eu/fr/userbonus/ et être connecté sur le portail, sinon ça marche pô, le lien fonctionne dès le week end qui suit la mise à jour. Et est toujours fonctionnel jusqu'à 30j ( @Tanatoy je t'invite à me corriger si je me goure)

Merci pour le lien je le trouvais justement plus ^^  Il me semblait mais je me trompe surement que c'était plus que 30 jours 

Sign in to follow this