Jump to content
  • 0
Sign in to follow this  
chris7244

caractéristique navire dans le port

13 comments in this topic

Question

[-SNA-]
Players
114 posts
17,491 battles

Bonjour ,

Depuis la dernière MAJ je vois plus les caractéristiques de mes navires dans l'interface du port et dans l'onglet element (ce qui est plus embêtant ) .

Du coup j ai n'ai plus que le blindage en visu .

Le seule moyen que j'ai trouvé pour affiché ces info est de passer par le build captain (chiant à souhait vu comment l'interface ram )

Quelqu'un pourrait il éclairer ma lanterne pour que je puisse récupérer ces infos d'une autre façon et les re-affiché de manière permanente (au moins pour l'onglet "elements") ?

Merci .

12 answers to this question

Recommended Posts

• 2
[CHATS]
Privateer
7,366 posts
12,226 battles

effectivement la nouvelle interface utilisateur est pas réellement une amélioration..... c'est plus épuré mais pas réellement plus pratique, j'aurais tendance à  dire même l'inverse.

Pour ton soucis je regarde ça et j'éditerais mon post en fonction de ce que je vais trouver.

Sinon tu peux également retrouver les infos dans la Patch Note de la MàJ je pense.

Citation

Amélioration de l'interface du port et des États de service

Nous continuons à travailler sur l'interface du port, et dans la mise à jour 0.8.2, nous avons retravaillé les bannières situées sur le côté gauche. Elles sont désormais plus compactes et plus unifiées.

Une bannière États de service, qui affiche votre progression et les prochaines fonctionnalités du jeu à débloquer, a été ajoutée. Après avoir joué vos 35 premières batailles sur le compte, cette bannière sera minimisée. Si votre progression est bloquée pour comportement antisportif, la bannière affichera le message correspondant.

9274c4c6-5212-11e9-96de-38eaa735f4cc_1200x.jpg

Afin de faire de la place pour les informations importantes pour les joueurs, nous avons également mis à jour le panneau situé en haut à gauche du port. Le nom du serveur et le nombre de joueurs ont été déplacés vers le menu principal, qui peut être ouvert avec la touche Échap. Ils ont été remplacés par le bouton de sélection du port et les insignes transférés depuis la section États de service du profil.

Certains des éléments du menu affichés en cliquant sur le pseudonyme ont été retirés car ils se répétaient à d'autres endroits de l'interface. Désormais, seuls les éléments « Acheter du premium », « Inviter un ami », « Inventaire », et « Actualités » apparaissent.

Les changements suivants ont été introduits dans la section États de service du profil, aidant les joueurs à suivre leur progression et les récompenses obtenues :

• Modification de l'affichage de la progression pour débloquer de nouvelles fonctionnalités en jeu et récompenses.
  • Vous pouvez sélectionner une fonctionnalité en jeu et jeter un œil à sa description détaillée et à la vidéo associée.
  • La barre de progression affiche les récompenses disponibles pour divers faits d'armes en jeu, ainsi que la progression du joueur dans sa quête pour les obtenir. Les astuces affichent le nombre de batailles à jouer pour accéder à une récompense spécifique.
929ce730-5212-11e9-8886-38eaa735f4cc_1200x.jpg

Toutes les modifications de l'interface citées ci-dessus améliorent la visibilité dans le port, permettant aux joueurs de naviguer plus facilement entre les différentes fonctionnalités disponibles.

Avant la mise à jour 0.8.2, l'accès aux fonctionnalités en jeu et aux récompenses était déterminé par le niveau dans les États de service, qui dépendait lui-même du nombre de batailles jouées. Avec la sortie de la 0.8.2, le niveau des États de service est retiré, et le nombre de batailles jouées sera pris en compte directement pour déterminer quelles fonctionnalités sont disponibles à tel ou tel joueur. Par ailleurs, le nombre de batailles requis pour accéder à chacune des fonctionnalités en jeu reste le même. Si vous avez déjà débloqué certaines d'entre elles, vous n'aurez pas à le refaire.

Système d'astuces dans le port pour les débutants

Une chaîne d'astuces accompagnant les joueurs dans la recherche et l'obtention d'un navire de rang II a été ajoutée à l'attention des nouveaux joueurs.

Ces astuces apparaîtront une fois que vous aurez joué une bataille, et à condition que vous ayez assez d'expérience et de crédits pour rechercher et obtenir un navire. Après l'achat d'un navire de rang II ou supérieur, les astuces disparaîtront. Une astuce peut être fermée pendant la session de jeu, et se rouvrira lorsque vous reviendrez au port (y compris quand vous lancez une bataille) ou quand vous relancerez le jeu.

928f04c6-5212-11e9-9e98-38eaa735f4cc_1200x.jpg

Les astuces ne s'affichent pas si un joueur a déjà un navire de rang II ou supérieur dans son port.

PS 

Concernant les Caractéristiques du navire et le blindage on a toujours les info dans la fiche à droite de l'écran sous les infos du capitaine.... je crois que je ne vois pas ce dont tu veux parler.

• 1
[SHEN]
Moderator, WoWs Wiki Team
2,230 posts
13,144 battles
Il y a 2 minutes, chris7244 a dit :

Dans mon cas non ,justement c'est de ces info a droite dont je parle .

j'ai été voir si ce n’était mod stations qui foutait le souk et je n'ai vu aucune option dans ce genre qui pourrait désactivé cela .

je vais tenté une reparations dans l'aprem pour voir ce que ça donne et visiblement je dois être le seul car mes collègue de clan ont toujours accès

Avant de réparer tu n'arrive pas à ouvrir les détails des caractéristiques du navire ? En cliquant sur le triangle blanc à coté du nom.

Armement ou Manœuvrabilité ?

• 0
[-SNA-]
Players
114 posts
17,491 battles

Dans mon cas non ,justement c'est de ces info a droite dont je parle .

j'ai été voir si ce n’était mod stations qui foutait le souk et je n'ai vu aucune option dans ce genre qui pourrait désactivé cela .

je vais tenté une reparations dans l'aprem pour voir ce que ça donne et visiblement je dois être le seul car mes collègue de clan ont toujours accès

merci pour ta réponse gobolino  .

• 0
[MATAF]
Players
6,613 posts
18,172 battles
5 hours ago, chris7244 said:

Depuis la dernière MAJ je vois plus les caractéristiques de mes navires dans l'interface du port et dans l'onglet element

C'est déjà signalé dans la rubrique ad hoc (et pas la rubricabrak !) ici (qui était aussi l'endroit pour poser ta question) https://forum.worldofwarships.eu/topic/115909-rapports-derreurs-082/

Ce sont tes mods qui font ça, du moins pour moi avec les mods de la Modstation. Tu n'as plus les caractéristiques QUE si tu es sur les compétences du Capitaine. Enlève les mods, tout redevient normal. Bref y'a un bug quelque part … mais où, ça c'est une autre histoire.

Et je ne suis pas tout à fait d'accord avec @Juesty_Tylor : il n'y a aucune raison de devoir passer au pack Aslain, du moins à long terme, après tout Modstation c'est un pack "WG" donc ça devrait se régler … un jour :cap_haloween:

• Funny 1

• 0
[ACNAF]
Players
929 posts
26,956 battles

Je vais le dire autrement, sois tu attends que le modstation soit mis à jour ou tu installes le pack d'aslain entre temps ou tu joues sans mod en attendant.

A long terme c'est à lui de choisir ce qu'il préfère.

• Cool 1

• 0
[-SNA-]
Players
114 posts
17,491 battles

Pas sur pour les mod ,MS a été mis à jour mardi alors que la MAJ avait lieu 1 jour avant ,si je ne dis pas de bêtise les mod sont désactive à chaque MAJ en gros j'ai jouer 24h sans MOD et le bug était déjà present donc bon ,je ferai l'essais quand meme demain .

Sinon la réparation à rien donné mais vu les bugs que certain ont eu malgré leur bécane de compete ça m’étonnerai pas que le bug viennent de la MAJ du jeu que du MOD .

@jimmblack désolé d'avoir heurté ta sensibilité en posant une question concernant une problème dans la section Tech ,mais merci d avoir répondu quand meme .

• 0
[MATAF]
Players
6,613 posts
18,172 battles
37 minutes ago, chris7244 said:

Pas sur pour les mod…..

oh mais si, c'est sûr pour les mods … relis attentivement ce qu'on a écrit dans le lien que je t'ai donné : on a DESINSTALLE tous les mods de Modstation et là tout revient à la normale, dès qu'on en réinstalle ça re-déconne. Tu peux faire le test facilement.

Ce sera réglé, je n'ai pas de doute là dessus, la seule question c'est "quand". Donc comme le dit @Juesty_Tylor c'est à toi de voir si tu patientes ou si tu es pressé, si tu es pressé d'après ce qu'il dit sur le pack Aslain il n'y a pas de soucis donc tu as une solution de rechange. Moi ça ne me gêne pas, puisqu'en cliquant sur le Commandant pour afficher ses skills, là je retrouve ma liste de caractéristiques disponible, suffit de la sélectionner.

Sinon t'inquiète, tu n'as pas heurté ma sensibilité : c'est presque impossible, tant que tu ne critiques pas le Talisker :cap_haloween:

• Cool 1

• 0
[-SNA-]
Players
114 posts
17,491 battles

Merci pour vos réponses  ,effectivement je suis pas le seule ,j'attendrais une futur MAJ ,le problème étant déjà signalé j'attendrais le correctif dans ..... 1 ou 2 ans .

• 0
[SHEN]
Moderator, WoWs Wiki Team
2,230 posts
13,144 battles
Il y a 15 heures, chris7244 a dit :

Merci pour vos réponses  ,effectivement je suis pas le seule ,j'attendrais une futur MAJ ,le problème étant déjà signalé j'attendrais le correctif dans ..... 1 ou 2 ans .

Si en désactivant les mods tout revient, c'est bien les mods.

Mais ne t'en fait pas en général c'est vite corrigé.

PS : On évite les Hors Sujets svp..

• 0
[-SNA-]
Players
114 posts
17,491 battles

J'ai désactivé le mod et tout est revenus à la normale ,merci à tous pour vos conseils  .

@modo vous pouvez lock

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.