Jump to content
Sign in to follow this  
HMS_JMC

Défendez la base

10 comments in this topic

Recommended Posts

Players
89 posts
15,710 battles

Bonjour

j'ai trouvé les messages de F1 à F12 mais je ne sais pas comment envoyer le message "Défendez la base" ?

ça m'énerve de voir dans certaines batailles tout le monde abandonner la base alors que l'on a l'avantage => au final une lamentable défaite avant la fin

[CHATS]
Privateer
7,561 posts
13,155 battles

Touche B en bataille, un menu apparait avec les différents messages.

Il y a également des modes qui facilitent l'ergonomie des messages pré enregistrés

• Cool 1

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,929 posts
6,014 battles

Bonjour,

Alors pour ce message, il faut appuyer sur la touche B, et tu as une roue qui apparait avec tous les raccourcis pour les messages. Au centre de cette roue, tu as un point assez discret. Il faut mettre le point en direction du cap / navire que tu veux pointer. L'ordre ( ou la demande ) apparaitra automatiquement.

• Cool 2

Players
89 posts
15,710 battles

En fait sur la roue il n'y a que les messages de F1 à F12

donc c'est F3 en visant la base,  OK j'essaierai

[RAIN]
5,929 posts
6,014 battles
Il y a 5 minutes, HMS_JMC a dit :

En fait sur la roue il n'y a que les messages de F1 à F12

donc c'est F3 en visant la base,  OK j'essaierai

Reprend l'explication que j'ai donné plus haut, avec le point à diriger vers l'endroit que tu veux signaler. Tu verras que ça marche quand même.

Spoiler

0c6213277d175ab6a3bae704f0a15f5b.png

• Cool 2

Players
89 posts
15,710 battles

OK ça marche, impeccable ... sauf que j'étais tout seul à défendre la base :Smile_Default:

Désolé Gasover mais ce n'étais pas très clair pour moi ... et d'ailleurs je ne maitrise pas encore toutes les possibilités de communiquer, y'a pas un petit guide la dessus ?

[RAIN]
5,929 posts
6,014 battles
Il y a 2 heures, HMS_JMC a dit :

OK ça marche, impeccable ... sauf que j'étais tout seul à défendre la base :Smile_Default:

Désolé Gasover mais ce n'étais pas très clair pour moi ... et d'ailleurs je ne maitrise pas encore toutes les possibilités de communiquer, y'a pas un petit guide la dessus ?

Probablement dans les semaines à venir sur le Wiki francophone. Si on trouve un rédacteur qui a la disponibilité et la motivation pour travailler avec nous.

• Cool 2

[KHIF]
Players
3,424 posts
12,948 battles

le truc de la roue via B je ne savais même pas qu'on pouvez aussi 'viser' avec le centre xD

• Cool 1

Sign in to follow this