Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Valou_pst

bug wargaming net center

2 comments in this topic

Recommended Posts

Players
1 post
118 battles

j'ai installés word of warships et 9h plus tard il était installés et j'ai donc cliqué sur jouer malheureusement j'ai la mauvaise surprise en an anglais en plus "error,operating système unsuported" car il n'accepte plus les 32 bits un truc comme sa j'ai donc était déçu car j'aimer ce jeu que j'avais installés il y a 1 ans

[CHATS]
Privateer
7,561 posts
13,155 battles

Oui le jeu ne fonctionne plus sur les systèmes 32 bits, je ne sais pas si il y a une parade à ça mais essaye le support.

https://worldofwarships.eu/fr/news/general-news/32-bit-of-ram-on-the-wall/

Citation
Transition progressive vers les systèmes 64-bit et DirectX 10.1
26 nov. 201833824

Captaines!

World of Warships est en constante évolution. Nous continuons d’ajouter de nouveaux navires, de nouvelles cartes, de nouveaux modes de jeu et d’autres contenus dans le jeu. Nous déployons de nouvelles technologies pour améliorer les graphismes et les effets sonores, ainsi que la prise en charge. Nous voulons continuer à travailler activement sur le jeu, et nous souhaitons répondre à vos attentes avec de nouvelles mises à jour, c’est pourquoi dans un avenir proche, nous allons cesser de prendre en charge les systèmes d’exploitation 32-bit (x86) et les versions de DirectX antérieures à la 10.1. Malheureusement, ces deux éléments sont quasiment obsolètes et sont très rarement trouvés sur les configurations des PC de nos joueurs. 

Les systèmes d’exploitation 32-bit imposent des limites inhérentes en termes d’architecture, qui ne permettent pas d’utiliser plus de 2 Go de RAM. Étant donné la quantité et la qualité du contenu de World of Warships, cette quantité de RAM ne suffira pas et pourrait entrainer un plantage du client du jeu après quelques batailles seulement. Pour ces raisons, nous prévoyons de ne plus prendre en charge les systèmes d’exploitation 32-bit à partir de l’année prochaine. De cette manière, nous optimiserons le client du jeu pour qu’il tourne de manière plus pratique et plus rapide sur les systèmes d’exploitation à jour, et pour intégrer de nouvelles technologies graphiques à l’avenir. Les joueurs qui utilisent de tels systèmes pourront toujours lancer World of Warships, mais nous ne pouvons pas garantir une bonne performance du client du jeu ou offrir une quelconque assistance technique. 

Si vous rencontrez un problème de mémoire insuffisante, vous pouvez essayer de le résoudre grâce aux solutions suggérées dans un article dédié. Les instructions qu’il contient vous aideront à réduire la probabilité qu’un problème se produise, mais ne permettront pas de faire tourner le jeu sans incident sur les PC qui ne répondent pas à la nouvelle configuration requise.

Nous rencontrons un problème similaire avec les versions de DirectX inférieures à la 10.1. La prise en charge de ces versions demande beaucoup de temps et d’efforts à l’équipe de développement, ce qui ralentit le développement du jeu. À chaque mise à jour, cela prend de plus en plus de temps d’ajouter du nouveau contenu, de nouvelles fonctionnalités, et d’autres améliorations. C’est pourquoi nous ne les prendrons plus en charge dans un avenir proche. Le jeu ne pourra pas être lancé si la version de DirectX qui est installée sur votre ordinateur est inférieure à la 10.1. Plus de détails sur DirectX et sur ses dernières versions sont disponibles via le lien ci-dessous : 

DÉTAILS

Les tendances récentes dans tous les jeux modernes, ainsi que nos propres statistiques, ont pesé dans notre décision de ne plus prendre en charge ces technologies dépassées : au cours des derniers mois, moins de 4 % des joueurs de World of Warships ont lancé le jeu sur des ordinateurs tournant sur des systèmes d’exploitation 32-bit. Moins de 3 % d’entre eux avaient une version de DirectX inférieure à la 10.1.

Nous sommes conscients du fait que cette nouvelle puisse contrarier certains d’entre vous, et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée par cette décision. 

Nous ferons de notre mieux pour rendre cette transition aussi fluide que possible, et nous espérons que vous serez compréhensifs vis-à-vis des arguments mentionnés ci-dessus. Nous souhaitons que cette transition soit aussi douce que possible, c’est pourquoi nous vous en informons d’avance.  Nous espérons que cette période sera suffisante pour mettre à jour vos logiciels si votre système est concerné par les changements qui arrivent. Tous les joueurs qui rencontrent ces problèmes recevront une notification supplémentaire. Les dates exactes de ces changements seront communiquées à tous nos joueurs ultérieurement.

c'est un article qui est paru en novembre.

hélas en dehors du fait de passer sur un Windows 64 bits il n'y a guère de solution.... ou jouer sur tablette 

Sign in to follow this