Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
Tanatoy

Retours généraux

15 comments in this topic

Recommended Posts

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
3,833 posts
3,421 battles

Bonjour à tous,

Merci par avance pour vos retours sur la version 0.8.2 de World of Warships. 

Si vous souhaitez discuter d'un sujet en particulier, n'hésitez pas à vérifier si cela n'as pas du sens dans les sujets suivants :

- Jeux intergalactiques

- Changements apportés aux porte-avions

- Armurerie

- Rapports d'erreurs

[LTB]
[LTB]
Beta Tester
261 posts
14,368 battles

"Dans la mise à jour 0.8.2, les dégâts infligés à un escadron situé à portée de la défense AA d'un seul navire resteront les mêmes. Dans les cas où plusieurs navires partagent une même zone AA, les dégâts continus infligés à l'escadron seront moins élevés que la somme totale, mais quand même bien plus élevés que les dégâts individuels de chacun des navires. Cette nouvelle fonctionnalité permet d'attaquer un groupe de plusieurs navires sans dévaluer les avantages des navires coopérant en défense contre les frappes aériennes."              

On nous bassine qu'il faut joueur groupé , une fois fait ont change les règles , y'a moyen d'avoir une version de jeu stable un jour ??  

Sinon les déplacement dans le port semble redevenue fluide , un bon point 

Players
253 posts
11,240 battles

C'est pour éviter le lemming.

Quand je joue CV, les packs de navires sont inattaquables.

Certe, c'est le jeux, mais ca en est à un point ou presque toute la team reste en groupe, et ne bouge pas derrière les rochers.

Du coup, la partie est passive et les victoires et défaites se font essentiellement par la cap. pas très fun quand toutes les parties se passent comme ça.

Le but de wg est de rendre les parties plus dynamique.

il faut comprendre que l'un des but du CV est de pouvoir déloger les moules accrochées à leur rocher, et, pour peu qu'ils soient 2 ou plus de navires regroupés, deviennent invulnérables aux attaques aériennes.

Dans ces cas, tout ce qui reste d'attaquable pour le CV sont les DD, qui eux seuls, tentent de bouger, et donc s'éloignent de la DCA de leur alliés.

Du coup, toute l'attention du CV est pour eux, et, ayant aussi joué DD, ben c'est pas très fun d'être perma spot et fire par le CV.

• Cool 2

[WG-EU]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
3,833 posts
3,421 battles
7 minutes ago, Latouche_Treville said:

Le problème sonore du Cleveland a été résolu.

giphy.gif?cid=790b76115ca223a76d4b2f614d

• Funny 2

[OVNI_]
Players
15 posts
12,604 battles

Le jeu deviens de moins en moins intéressant. 68 tirs au but pour abattre un Khabarovsk avec un Des Moines. A force de vouloir faire plaisir à tous le monde le jeu est devenu ridicule.

Rapprocher vous un peu plus de la réalité ou si les développeurs ont perdu le sens commun, qu'ils reviennent aux réglages d'il y a un an.

[SHEN]
Beta Tester, Privateer
1,184 posts
12,103 battles
8 hours ago, Mimout78 said:

Le jeu deviens de moins en moins intéressant. 68 tirs au but pour abattre un Khabarovsk avec un Des Moines. A force de vouloir faire plaisir à tous le monde le jeu est devenu ridicule.

Rapprocher vous un peu plus de la réalité ou si les développeurs ont perdu le sens commun, qu'ils reviennent aux réglages d'il y a un an.

Euuuuuh, rien n'a été touché ni sur le Des Moines, ni sur le Khabarovsk, depuis des lustres ...

Je dis ça, je dis rien ...

[ECCHI]
Players
190 posts
3,536 battles

Bon petit retour général sur la 8.2

Les batailles galactique c'est sympas etc je n'ai pas vu de bug notoire. Sinon en bataille aléatoire T10 midway j'ai constaté certaines choses.

Les bombes HE: La précision à été nerf ou quoi? Sur 30 bombes larguées j'ai touché 7 fois(12K) majorité d'entre elles se sont contentées de neutraliser un élément ou mettre un feux(2). leur imprécision les rends tellement aléatoire que je préférè  utiliser les rockets....

Les rockets classiques: Les procs sont devenus dégeux j'ai l'impression de ne plus: faire de feux ou de neutralisé d’éléments. il y a certes un % de proc incendie papier IG mais j'ai l'impression qu'il est en réalité bien plus bas. Testé sur plus de 100 rocket tirées par parties( quand même) et n'ai pas déclenché un seul feux.

Torpilles:  10 torpilles qui touchent 27K dégâts sans commentaire.

Concernant l'AA: je n'ai pas réellement vu de différence avec cette 8.2 L'Aa US découpe toujours autant concernant la cumulation des AA entre navire, je n’ai rien remarqué de notable.

Le pullulement des bateaux T10 US salem des moines etc est une catastrophe(rng thanks). Je comprend pourquoi certain CV utilise la technique  d'attaque dans le vide pour anticiper la perte future  des avions. Le temps de manœuvre et de réaquisition des cibles via les cône d'attaque est infâme on se fait découpe les avions avant même de pouvoir ré-attaqué du coup on appuie sur F dès que la première attaque à été lancée et on prie de ne pas trop perdre de nos cher avions

Bref en T10:

Le 07/04/2019 à 08:33, Mirdwen a dit :

Le jeu deviens de moins en moins intéressant

Vive le T8.

[EDIT]

C'est bon j'en ai marre franchement votre midway coller vous le là ou je pense. Je ne toucherai plus ce Cv fait à la pisse.

QEFZE.thumb.png.b806f45c7b7d3f8e265d4cc02ec61eaa.png

E56USRTY.png.8d0d9f3040d27af14d669a79e8f12be7.png

Players
18 posts
10,429 battles

Bonjour,

Je n'ai plus de goût à jouer à ce jeu, il devient trop compliqué surtout avec les dissimulations (je te vois moi non plus..). Exemple un DD s'approche d'un cuirassé on ne le voit pas à 10 mètres "image" et soudain boum.. Depuis un an mon taux de défaites est passé de +200 combats en aléatoire par rapport au taux de victoires et j'ai l'impression de m'améliorer quand même. Je partage le résonnement de Mimout 78. Lorsque je joue un croiseur "Saint-Louis", je suis obligé de jouer en limite de tir sinon boum... et quand je touche, il n'y a pas grand chose en dégâts occasionnés au résultat (calibre égal).

Il y a trop de cuirassés lourds de gros calibres dans le jeu en même temps. Une chose très importante "en aléatoire" depuis longtemps je le dis si vous voulez que le jeu devienne de nouveau intéressant, il faut une discussion entre les joueurs dans et en cours de jeu, ne me dites pas que l'on ne peut pas installer une traduction automatique dans la langue de chacun des joueurs (tout le monde ne maîtrise pas l'anglais!!!). Le jeu pourrait être plus attractif, pourquoi? lorsque je vois un cuirassé qui part tout seul dans un coin... que le porte-avions est seul sans protection... qu'un DD prend une base seul... sur le plan tactique collectif comment le lui dire! de plus en plus d'individualisme. Il manque dans la rose bouton "B" :"allez au point "x" par exemple.

Depuis quelque temps, l'équipe verte avec laquelle je joue, je prends des claques exemple: 4 navires verts en jeu contre 2 navires rouges en cours de jeu et en un clic, l'équipe verte se retrouve en situation de désavantage pour finir tous au fond.

Les croiseurs anglais leurs canons c'est un moulin à café plus tu tournes plus ils tirent....

"L'aigle" et surtout "le Terrible" considérés comme les DD les plus rapides au monde record de vitesse de 45 noeuds en PMP et qui a du mal à décrocher un cuirassé genre "Bismarck"!!!!! ou autre.

Ce n'est qu'un jeu mais, la tactique collective doit dominer sinon vous ne gardez pas les joueurs.

J'ai dit hugues.

Bonne soirée

[CHATS]
Players
3,060 posts

Serait-il envisageable un jour d'avoir une fonction de tri pour ces camouflages ? Actuellement c'est la bazar.

Une fonction qui déjà, par exemple, les classerait en fonction du stock restant, puis le choix de mettre en avant ceux avec + d'XP commandant, ou l'XP libre, etc ... pour ne pas avoir à passer sur chacun pour voir ce serait cool.

Likez si ça vous plait xD

• Cool 8

[ACNAF]
Players
929 posts
26,956 battles

A défaut d'une version officielle, il existe un mod (camouflage filters) dans le pack d'Aslain qui permet le tri des camouflages par catégorie ainsi que d'ajouter les bonus sur le camo sans devoir passer la souris dessus.

38658a0aff.png

• Cool 1

[SHEN]
Beta Tester, Privateer
1,184 posts
12,103 battles

J'aime pas les mods, et pour le coup, j'aimerais assez que cette fonctionnalité de tri soit intégrée dans le client ... D'avance merci WG, bisous.

(mmmm, je m'attends à la réponse du WG lead designer mais bon, tant qu'on a pas essayé, on sait pas ...)

• Cool 1

Players
75 posts
Le ‎01‎/‎04‎/‎2019 à 12:54, Don_hursiton a dit :

Quand je joue CV, les packs de navires sont inattaquables.

Certe, c'est le jeux, mais ca en est à un point ou presque toute la team reste en groupe, et ne bouge pas derrière les rochers.

Du coup, la partie est passive et les victoires et défaites se font essentiellement par la cap. pas très fun quand toutes les parties se passent comme ça.

Le but de wg est de rendre les parties plus dynamique.

Et bien je crois qu'ils ont manqué leur but car c'est un peu le contraire :Smile_teethhappy::Smile_veryhappy::Smile_trollface:

Le ‎06‎/‎04‎/‎2019 à 22:41, Mimout78 a dit :

Le jeu deviens de moins en moins intéressant. . A force de vouloir faire plaisir à tous le monde le jeu est devenu ridicule.

Tout dit mais ca m'étonnerais que WG entende une syllabe de ces phrases :cap_horn:

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.