Jump to content
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
The_EURL_Guy

Mise à jour 0.8.2 : De la Grande-Bretagne à la Lune

27 comments in this topic

Recommended Posts

[SHEN]
Moderator, WoWs Wiki Team
2,582 posts
14,738 battles
Il y a 1 minute, firefly62 a dit :

Bonsoir,peut on garder les 3 CV britanniques obtenus pendant la 0.8.1.1 ?

Oui tu les gardes, tu les as obtenus en avance c'est tout.

[SPAM-]
[SPAM-]
Players
585 posts
9,033 battles

Alors j'aurais une question;

C'est l'AA qui m'interpelle.. Car pour le reste,  vraiment l'event space, disons qu'il soit là ou non je m'en moque; (vu le travail a faire autre pars x) )
L'arriver des Anglais CV, là oui grosse attente et voir les premiums qui sont censé arrivé (normalement)

Mais comme dit oui, cette AA me laisse perplexe et j'ai quelque crainte;
Alors oui c'est super cool d'avoir l'effet de l'AA "accumulé" , mais personnellement j'ai l'impression que c'est déjà le cas et que cela amplifier risque d’être "trop" violent ??
Cela est bien entendu mon ressentie;

@Stargatesg68 Tu en pense quoi de la retouche de l'AA ?
Et les autres vôtres avis m’intéresse aussi.

[PEM]
[PEM]
Players
118 posts
7,991 battles
Il y a 18 minutes, SkyKld a dit :

...
Mais comme dit oui, cette AA me laisse perplexe et j'ai quelque crainte;
Alors oui c'est super cool d'avoir l'effet de l'AA "accumulé" , mais personnellement j'ai l'impression que c'est déjà le cas et que cela amplifier risque d’être "trop" violent ??
....

C'est l'inverse qui est annoncé dans la vidéo vers 2:18. Actuellement l'effet AA cumulé prend en compte les dégâts "normaux" de chaque AA, avec ce patch ça sera réduit.

• Cool 2

Community Contributor
669 posts
12,694 battles

@SkyKld enfaite maintenant plus tu as de navire cote à cote et donc de zone moins ceux-ci ceux cumule directement :

https://medium.com/@devblogwows/aa-changes-in-update-0-8-2-3299065f9758?fbclid=IwAR23-SkHvMz9KXcuZEOz8Q_JPvSnzum_5u-VLjx4sCLnv1iYHRSjr7UD_-c

image tirer du lien au dessus :

1_sLD9AN94PcZHpCfzgdzI1g.thumb.jpeg.4f0e81de22a2328059f3889669f59162.jpeg

On constat que le changement vient du cumule , en effet actuellement pour 2 zone de navire superposé on avait pour chaque zone les 100% de dommage continue des 2 zone ! maintenant ceux-ci subissent une réduction dans leur totalité !

p.s : tu as la formule donné dans le google doc en fin de spoiler !

Dans le spoiler l'article en parlant ! J'admet que WG aurait put l'indiqué dans le patch note tout de même !

Spoiler

In this post we want to show how the non-linear addition of continuous AA damage from several ships will work in update 0.8.2.

The reason for the change was the fact that in update 0.8.0.1 the AA damage was redistributed: explosion damage was reduced and continuous damage was increased. Before the release of 0.8.0.1 if the player skillfully dodged the explosions, the squadron took almost no losses. Strengthening of the continuous damage balanced the interaction of 1 ship and a squadron, but the total damage from several ships was too effective: planes often could not make even one attack run being in the AA zones of 3–4 ships.

At the same time we can’t just reduce the AA damage of several ships, because then ships that are distant from the allies will become extremely vulnerable. To solve this problem, we implemented a non-linear addition of continuous AA damage.

Now continuous damage from several ships will be less than the sum of their damage, but still more than damage of any one of them.

Damage is always calculated the same way;

1. The damage of the AA zones firing on squadron is determined;
  2. A reduction factor is calculated for each individual AA zone depending on the number of ships firing and their damage;
  3. Damage is summed up taking the reduction factor in consideration.

1*sLD9AN94PcZHpCfzgdzI1g.jpeg

The most notable damage reduction is for ships with the same AA damage (0.89 for 2 ships, 0.83 for 3, 0.79 for 4). The more difference in damage, the less will be the reduction.

Let’s have an example: a squadron flies into the mid-range zone of Minotaur and simultaneously into the short-range zone of Shimakaze (signals, upgrades or Commander skills are not considered in this example). The continuous damage values for these zones are 1281 and 203, 1484 in total. For 2 ships with these damage values the reduction factor is 0.94. The resulting damage is 1397.

The factor may differ for each situation. Let’s have another example with smaller difference in damage: long-range zone of Henri IV (169) and mid-range zone of Khabarovsk (140). The reduction factor will be 0.89 and the total damage will be 275 instead of 309.

You can download the table from the link and experiment with different damage values https://drive.google.com/open?id=1skPhXZFYVZTqwuzap9vFUdJe_D1USKlV

@Tanatoy c'est quand même une information importante pour les joueurs et que ceux-ci comprennent le changement effectuer sur leur AA . Je trouve dommage que celle-ci doit être trouver sur un devblog facebook ! Heureusement que je suis leur page sinon j'aurais jamais eu l'info exacte !

[SPAM-]
[SPAM-]
Players
585 posts
9,033 battles

ok my bad ! xD
Ayant juste survoler la new's, j'avais compris que justement ça cumulait et non l'inverse (entre "" faute au tableau avec les pourcentages  )
Merci @Mhaks et @Stargatesg68 pour la correction

Players
1,089 posts
6,703 battles

Bonjour,

Rien sur le bug du Cleveland avec le camouflage "Liberté Cleveland" =>  artillerie principale/secondaires/AA muettes.

Bien entendu ça n'empêche pas le jeu de tourner normalement, mais 'est vraiment perturbant.

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,935 posts
6,014 battles

ils n'ont peut être pas encore trouvé la solution.

[AMR]
Players
146 posts
13,134 battles

Je trouve ça quand même un peu dommage de ne pas voir les CV premium dans l'Armurerie....

M'enfin, ça reste globalement une bonne maj !

Players
83 posts
10,916 battles

Changer "arsenal" pour "armurerie" n'a pas de sens en matière de navires : on parle de l'armurerie de Brest/Toulon/Rochefort, etc... ou bien des arsenaux?

Sinon "attendre et voir" comme d'hab, le [edited]ier poussif des porte-avion a finalement débouché sur quelque chose de plus équilibré. ça donne des parties intéressantes depuis un mois.

Je me demande juste comment n'avaient-ils pas pu s'en apercevoir avant : au début il était impossible d'attaquer ne serait-ce qu'un bot, tous les avions volaient en éclat en un temps record.

La détectabilité des destroyers devrait aussi être fonction de leur vitesse (sillage blanc visible ou pas...). Là on a vraiment des avions aveugles, mais du coup tout le monde a ses chances, ok...

A signaler : parfois un bug qui fait qu'après avoir largué des torpilles en avions torpilleurs (Hakuryu), la caméra tarde à revenir sur l'escadron, cad. qu'on voit l'escadron vaguement évoluer et qu'on doit le faire au jugé, la caméra étant genre à 2 bornes autour des avions, et (si on a de la chance) se recentre lentement sur le reste de l'escadrille (si pas de chance, on est obligé de revenir au PA, la caméra ne se recentrant pas...)

Autre suggestion : ne suivre la trajectoire des bombes larguées que si la touche "suivre l'objet" est appuyée. IL y a des moments où on perd un temps précieux à ne pas pouvoir lâcher un escadron (après largage des bombes en piqué) pour revenir au PA.

• Cool 1

[WFR]
Players
341 posts
13,459 battles

Une idée pour la date d'arrivée des CV Premium et conteneurs? ainsi que des prix? 

Weekend Tester
28 posts
11,947 battles

Pour les CV Premium, il est indiqué qu'ils arriveraient "plus tard" dans l'Arsenal...enfin, dans l'armurerie mais pour

les nouveaux conteneurs??!! Ils devaient être dispo à partir 01/04/2019 si j'ai bien lu...

Où sont-ils? (le premier qui répond DTC...je le caillasse!!! :cap_rambo:).

[SHEN]
Moderator, WoWs Wiki Team
2,582 posts
14,738 battles

Pour le moment les conteneurs sont disponibles via les 4 étapes de fin de fly strike win.

L'achat et les missions spéciales arriveront surement ce Week End (ou avant, mais rien de sur).

Players
437 posts
10,614 battles

wargaming a t il perdu la tête ? je sais que leur but est de faire du fric mais vendre des camos 102400 doublons , sa doit faire plus de 400 euros je crois , ils ont abusés de la vodka la

[WFR]
Players
341 posts
13,459 battles
Il y a 9 heures, Bigornot a dit :

Pour les CV Premium, il est indiqué qu'ils arriveraient "plus tard" dans l'Arsenal...enfin, dans l'armurerie mais pour

les nouveaux conteneurs??!! Ils devaient être dispo à partir 01/04/2019 si j'ai bien lu...

Où sont-ils? (le premier qui répond DTC...je le caillasse!!! :cap_rambo:).

Oui les CV j'avais vu et si l'on regarde pour la 3ieme partie de l'event Fly il y a une mission avec les CV premium donc devraient sortir juste avant.

Pour les conteneur oui j'avais compris aussi le 1 avril 

[QC]
Alpha Tester, In AlfaTesters
392 posts
12,449 battles

C'est normal que la moitié des missions de FLY STRIKE ne sont pas prise en compte dans les batailles spatiales ?

[KHIF]
Players
3,424 posts
12,948 battles
9 hours ago, Lackerli said:

C'est normal que la moitié des missions de FLY STRIKE ne sont pas prise en compte dans les batailles spatiales ?

Oui c'est normal car c'est un mode de jeu spécial qui ne s'appui pas sur l'arbre technologique classique. Aussi tu peux gagner des fait d'armes spéciaux mais aucun des classiques (premiers sang, dreadnought, etc ...)

Je trouve au contraire plutôt sympa de pouvoir comptabiliser certains résultats dans l’évent via les batailles spatiales.

[FNFL-]
Players
38 posts
16,258 battles

bon ne jamais se fier aux annonces des évènements /missions de combat : c'est annoncé là que les fly strike win c'était jusqu'au 26/04 contrairement au sujet sur le site

[CHATS]
WoWs Wiki Team
12,258 posts
9,481 battles
Il y a 2 minutes, Benderz a dit :

bon ne jamais se fier aux annonces des évènements /missions de combat : c'est annoncé là que les fly strike win c'était jusqu'au 26/04 contrairement au sujet sur le site

Non, ça a toujours été jusqu'au 24... Même dans l'event IG...