Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
FoxHoud

point de credit

11 comments in this topic

Recommended Posts

Players
7 posts
2,277 battles

bonsoir tous le monde j'ai une question . a chaque fin de partie de jeux j'ai remarqué que les points de crédits  par ex : si j'ai eux 150.000 point de crédits ya 100.00 par ex qui disparue je c’est que y'a la réparation du navire plus j'ai pas de clan pour bénéficier des coups de réparation ex si je continue comme ça j’irai nul part .je suis sur les tier 8 japonais merci de votre réponse   . 

Players
2,503 posts

Il y à des drapeaux qui augmentent les gains et réduisent automatiquement les dépenses.

Investir dans les consommables premium à 22000 crédits chacun, cela améliore les performances durant la bataille, donc augmente les gains.

Payer du vrai argent pour avoir un compte premium et donc des gains 50% à 65% plus élevés.

Jouer mieux, donc faire plus de crédit durant les batailles.

Tu put utiliser les 4 méthodes en même temps ou séparément si tu le souhaite.

[-KWX-]
Players
922 posts
10,860 battles

5em méthode: Si tu a un t8 que tu aime vraiment est que tu compte gardé après, tu peut franchir le pas et prendre son camo premium qui vas te réduire les frais de réparations. (sa coûte vite très cher si tu fait ça sur plusieurs navires mais pour un ou deux ça peut être  "raisonnable")

6em méthode: tu peut acheter une navire premium qui vas te permetre de faire bien plus de sous avec. Tu farm donc avec le navire premium pour financer tes branche classique.

7em méthode: la plus fastidieuse: Tu a garder un navire de plus bas tier que tu maîtrise bien et tu enchaîne les game rentable avec pour finanacer tes games de plus haut tier.

En fait c'est voulus de la part de WG qu'il soit difficile d'être rentable en plus haut tier. C'est bisness model sur tout leur jeux.

En effet, comme les joueurs on plus de chance de passé a la caisse, car faut pas oublier que Wg reste une entreprise qui doit faire de l'argent, pour payer ses employer et continuer de Dev le jeux,  entre autres.

• Cool 2

[SPAM-]
[SPAM-]
Players
11,471 posts
8,118 battles

Faite gaffe, Minimeow va revenir à la charge avec son leitmotiv du moment:

Aka le "Pay to Win" qui n'existe que dans sa tête. :Smile_trollface:

Players
7 posts
2,277 battles

merci d’avoir répondu a ma question  les gars . pour l'instant je vais reste Free to play question de savoir plus sur le jeux puisque je suis débutant. la 7em méthode je la trouve intéressante comme mémé  :Smile_coin: en plus drapeaux qui augmentent les gains et réduisent automatiquement les dépenses.

[-W-S-]
[-W-S-]
Beta Tester
2,909 posts
8,304 battles

Je viens de répondre à une question similaire en listant avec verve les façons de s'en sortir financièrement dans ce jeu ingrat et radin :

Ceci dit, ça reprends en gros ce qui a été dit plus haut!

• Cool 2

[SPAM-]
[SPAM-]
Players
11,471 posts
8,118 battles

En résumé, apprendre à jouer, ne pas monter trop vite en tiers pour prendre les choses en main correctement, à son rythme, à s'adapter dans la monté en puissance des navires (avec toutes leurs particularités), bien se renseigner sur les navires et les mécaniques du jeu.

User et abuser des guides, jouer et encore jouer pour apprendre et bien mettre en application les choses dites par les gens de bon conseilles (allant de paire avec un bon niveau de jeu) et bouffer par kilotonne de la vidéo sur youtube et autre Twitch.

Le tout coulera de source, des résultats correct, voir bon ou supérieur permettant dans tout les cas d'être rentable en bas tiers jusqu'au T8 sans trop devoir se sortir les doigts et de permettre de ne pas perdre de crédit arrivé en T9/T10 et tout ça sans compte premium.

Si tu veux des liens, hésite pas à demander, mais d'une manière ou d'une autre tu trouves déjà pas mal d'info sur le Wiki du jeu et ici même sur le forum. :cap_like:

Plus haut dans mon message, quand je dis de prendre son temps, c'est parfaitement ce que j'ai fait, avec seulement 5963 Batailles en FFA, je n'ai que 4 T10.

Yamato en premier, Shima en second, Zao il y a peux et le petit dernier, le Des Moines.

Et je ne regrette absolument pas d'avoir pris mon temps.

S'amuser sur World Of Warship ne se limite pas au tiers 10, le tiers 10 n'est pas une finalité en soit, juste une possibilité d'avoir plus de navires et les plus grosses bestioles disponibles pour arracher des bouches.

Et des bouches, ça s'arrache à tout les tiers.

Il n'y a bien que du tiers 1 au tiers 4 (tiers école on va dire) que les navires sont peux intéressant à part quelques rares exceptions.

• Cool 5

Players
7 posts
2,277 battles

oui je veux bien des liens pour plus apprendre . et merci pour tout ce que vous m'avez appris sur le jeux

[-W-S-]
[-W-S-]
Beta Tester
2,909 posts
8,304 battles

Déjà, la terminologie utilisée m'effraie un peu. 

Les navires ont un coût d'entretien, pas de réparation. Que ton navire soit détruit ou reste intact, les frais seront les mêmes. Donc Si tu évitais de prendre des coups pour pas te ruiner, c'est raté, ça sert à rien (mais ça n'a pas toujours été le cas.... Bonjour la campe au tier 10!)

Les frais d'entretien sont fixes, et il me semble que chaque navire d'un même tier, quelle que soit sa classe, ont le même tarif. un DD tier 8 à les mêmes frais d'entretien qu'un BB tier 8. Considère que c'est donc un palier à atteindre pour rentabiliser une partie.

Pour faire de l'argent, il faut faire des choses, et être efficace. Qu'on parle de faire des dégâts (calculés en pourcentage de navire détruit, et non pas de dégâts absolus), de navires coulés, de dégâts par détection, de dégâts encaissés , de zone cappée, de zone défendue, d'avions abattus, etc etc.... tout ça rapporte des crédits.

Ensuite, gagner est mieux que perdre (scoop!) et rapporte 50% de crédits et d'xp en plus.

les consommables premiums (payable en crédit du jeu) permettent de mieux s'en sortir dans une partie. C'est donc un investissement intéressant quand tu maîtrise pas trop mal ton navire, même si ça représente aussi une forte somme par partie. (Ceci dit, si ton niveau de jeu n'est pas franchement bon, ça risque d'être de l'argent perdu.... à voir). Même chose pour les camouflages, certains sont très rémunérateurs.

En parlant de premium, le compte premium te fera gagner encore 50% de crédits en plus, ce qui, vu que les frais d'entretiens ne varient pas, eux, te fera gagner parfois plus du double d'un compte normal.

Pour rentabiliser au mieux ton navire, le mieux est encore de consulter les topics du forum sur le navire en question. Les posts sont généralement assez variés pour aborder un navire sous tous ses angles, même les plus improbables, et on y trouve donc de bons conseils de jeu pour utiliser son engin au mieux, et donc faire plus de sous!

https://forum.worldofwarships.eu/forum/336-discussions-sur-les-navires-en-jeu/

Fortune et gloire!

• Cool 3

Players
7 posts
2,277 battles

merci beaucoup capt-kelris j’ignorai pas mal d'infos et tu les a expliqué par ex le coup d’entretien après une bataille   si mon navire est détruit ou non ça reste le mème coup d'entretien . c’est normal puisque le faite que j'ai débloquer mon premier tier 8 j’ai remarqué que après chaque bataille que je gagne ou non mes crédits ces diminue !! dommage que je ne suis pas un vrai commandant d'une flotte marine comme ça l’état couvrira tous les dépenses et les navires détruits hhhh bon journée

[-W-S-]
[-W-S-]
Beta Tester
2,909 posts
8,304 battles

Hahaha, oui! Mais considère ceci : ton navire à déjà un capitaine (le type avec des points de compétences, et qui ne sait plus comment ça marche quand il change de navire). L'état qui se charge des frais.... c'est toi! Du coup, oui, l'état paye tout!:Smile_teethhappy: