Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 1 battles to post in this section.
The_EURL_Guy

Missions de combat d'avril

15 comments in this topic

Recommended Posts

[CHATS]
Privateer
7,513 posts
12,850 battles
Il y a 52 minutes, The_EURL_Guy a dit :

Tenez-vous au courant des missions de combat d'avril ! Mis à jour toutes les semaines !

Lire sur le portail

la partie importante est :

Citation

Attention ! Entre le 1er avril et le 8 avril, vous pourrez retirer vos améliorations, réinitialiser les compétences de vos commandants, et ré-entraîner vos commandants, tout cela gratuitement ! Organisez-vous en avance afin d’être prêt pour les batailles de clans.

• Cool 3

[CHATS]
Privateer
7,513 posts
12,850 battles
Il y a 1 heure, jojo131947 a dit :

il serait judicieux ,de pouvoir changer du charbon en acier,merci

Bonjour,

Si le Charbon était convertible en acier que resterait il comme motivation pour les clans et les joueurs de participer aux Clan Wars ? 

L'acier est la récompense pour participer à ce genre d'évènement, la distribution au compte goute d'acier est une "mise en bouche" destinée à faire saliver les joueurs hors clan ou ne participant pas aux CW pour les inciter à s'impliquer dans ces évènements.

Ce serait bien dommage je trouve que de supprimer une exclusivité récompensant les joueurs s'investissant dans ces domaines. 

• Cool 2

[RAIN]
Community Contributor
1,218 posts
16,633 battles
1 hour ago, jojo131947 said:

il serait judicieux ,de pouvoir changer du charbon en acier,merci

Et les crédits en doublons ?

• Cool 2
  • Funny 8

Beta Tester
96 posts
7,320 battles

On c'est à quoi và servir l'ironium gagné pendant l'évent ? 

Car j'ai bien dans l'idée que ça sera une ressource temporaire de l'arsenal ,  mais ont pourra acheter quoi avec exactement ?

PS: entre les CW et les batailles classées, gagnée de l'acier est pas trop difficile, inutile de faire une conversion charbon_acier.

C'est déjà bien de pouvoir faire la conversion acier_charbon.

[_GNF_]
Players
4 posts
26,840 battles
Le ‎29‎/‎03‎/‎2019 à 09:56, gobolino a dit :

Bonjour,

Si le Charbon était convertible en acier que resterait il comme motivation pour les clans et les joueurs de participer aux Clan Wars ? 

L'acier est la récompense pour participer à ce genre d'évènement, la distribution au compte goute d'acier est une "mise en bouche" destinée à faire saliver les joueurs hors clan ou ne participant pas aux CW pour les inciter à s'impliquer dans ces évènements.

Ce serait bien dommage je trouve que de supprimer une exclusivité récompensant les joueurs s'investissant dans ces domaines. 

bonjour

30000 acier,2ans à saliver.il me faut un gilet de sauvetage pour ne pas me noyer dans tous cette salive,merci pour tes encouragements

• Boring 1

[CHATS]
Privateer
7,513 posts
12,850 battles
Il y a 3 heures, jojo131947 a dit :

bonjour

30000 acier,2ans à saliver.il me faut un gilet de sauvetage pour ne pas me noyer dans tous cette salive,merci pour tes encouragements

Donc quel est la solution pour toi ?

Si tu désire réellement avoir ces navires accessibles uniquement via l'acier pourquoi ne vas tu pas dans un clan impliqué en clanwar (si les FAFE ne le sont pas) ? Avec les résultats qui vont bien tu n'as pas à attendre autant il me semble.

Tout est une question de choix et d'investissement personnel. 

[QC]
Alpha Tester, In AlfaTesters
371 posts
11,833 battles
Le 04/05/2019 à 19:25, gobolino a dit :

Donc quel est la solution pour toi ?

Si tu désire réellement avoir ces navires accessibles uniquement via l'acier pourquoi ne vas tu pas dans un clan impliqué en clanwar (si les FAFE ne le sont pas) ? Avec les résultats qui vont bien tu n'as pas à attendre autant il me semble.

Tout est une question de choix et d'investissement personnel. 

Simple, la vie irl, des horaires pas compatibles, des moments sans garantie de pas être dérangé.

Ce qui réserve cette ressource a une partir de la population.

Weekend Tester
1,188 posts
11,917 battles

Savez vous ce que va devenir l'ironiun que nous avons gagné pendant l'évènement spatial. Il doit disparaître le 29 mai prochain. Quelle est sa contrepartie ? je n'ai rien trouvé dans le sujet.

Merci.

Weekend Tester
1,188 posts
11,917 battles

Merci Mark.... quelle rapidité dans la réponse.

Je pose la question car je suis en plein tournant. Grâce à l'ironium, on peut acquérir un commandant à 10 points (150 d'ironium à comparez au 1.500 doublons demandés ailleurs ans l'armurerie). Vu que les BB russes arrivent dans peu de temps, dois-je en acquérir un avec mon ironium ou dois-je utiliser mon commandant disponible sur mon Okt. Rev. (qui est à 13 points)... Je ne connais pas la branche et il se peut que je veuille garder certains navires.

Et puis ily a aussi les DD français qui arrivent (mais la aussi j'ai un commandant sur l'Aigle).

Ouais je me fais des nœuds au cerveau...

[OCG-R]
WoWs Wiki Team, Privateer
781 posts
17,135 battles

Faut pas oublier qu'il y a une différence entre les commandant en doublons et ceux en ironium.

Ceux en doublons on des bonus sur certain de leur compétences alors que ceux en ironium sont juste des commandant normaux avec une image différente.

• Cool 1

[SHEN]
Beta Tester, Privateer
1,334 posts
13,515 battles
4 hours ago, Et3rnity_fr said:

alors que ceux en ironium sont juste des commandant normaux avec une image différente.

et 10 pts de base ...
je sais, c'est pas foufou mais on a tendance à oublier que monter un commandant déjà à 10 pts sans boost XP, sans XP d'élite, sans camo spéciaux et sans navire haut tier (tout le monde a pas tout ça), c'est un peu longuet ...

Bref, pour moi, ça vaut toujours plus qu'une poignée de crédits.

• Cool 1

Weekend Tester
1,188 posts
11,917 battles

Bien vu Et3rnity, je n'avais pas pensé à cela mais à 150 ironium le commandant 10 points... ne faisons pas le difficile.

Sign in to follow this