Jump to content
Sign in to follow this  
yves31

tir avions sur cvs

5 comments in this topic

Recommended Posts

Players
2 posts
8,121 battles

bonjour a tous,

quelqu'un pourrait t il m aider, je ne sais pas comment activer les tirs sur mes chasseurs contre d autres avions, et est il possible de tirer plus que 2 torpilles à la fois

merci pour votre aide. mes avions se font systématiquement descendre par groupe entier

bon jeux

[CHATS]
Privateer
7,513 posts
12,850 battles
Il y a 1 heure, yves31 a dit :

bonjour a tous,

quelqu'un pourrait t il m aider, je ne sais pas comment activer les tirs sur mes chasseurs contre d autres avions, et est il possible de tirer plus que 2 torpilles à la fois

merci pour votre aide. mes avions se font systématiquement descendre par groupe entier

bon jeux

Les chasseurs sont devenus des consommables et ne sont donc pas dirigeables comme avant. Pour activer le consommable chasse il suffit d'appuyer sur la touche T et un escadron de chasse va couvrir une zone déterminée et attaquera tout avion ennemi y entrant. Utile pour défendre un navire allié isolé ou pour piéger un escadron ennemi préparant une attaque. 

Ils apparaissent sous la forme d'un petit rond vert pour les chasseurs alliés et rouges pour les ennemis sur la minicarte.

Le CV déclenche en automatique ce consommable.

Concernant la perte de tes avions, il faut évier de rentrer dans ces zones de chasses et donc surveiller de près la minicarte.

• Cool 1

[SPAM-]
[SPAM-]
Players
576 posts
8,550 battles

Bonsoir à toi !

Alors, les dit "chasseurs" son un consommable (press T sur toute t'es formations)
Ils vont patrouiller pendant un temps sur une zone où tu l'auras activé avec le passage de la formation piloté.
Ils servent donc que de pseudo défense.

Pour ce qui ressemble à des chasseurs c'est maintenant des Attaquants avec des rockets, donc ils n'attaquent pas d'autres avions.

Et non tu ne pourras pas attaquer avec + de 2 torpilles en tier 6 (Tier 8 Japonais; 2 toujours.     USA; 3 torpilles.           Et Anglais 2 aussi ;      Attention changement au tier 10 aussi)

Tiens je te donne aussi des liens Youtube; Si cela peut aider :)

Tout en sachant que ses "guides" sont à changement, vu que nous sommes encore pour un temps en "Work in Progress"

Bien cordialement

• Cool 1

Players
254 posts
13,533 battles

A préciser que ce n'est pas parceque l'escouade d'avion adverse passe dans la zone du consommable chasseur, qu'ils vont être forcément attaqués, les ennemis doivent rester quelques secondes dedans, et après ils sont pris en chasse.

A ajouter à cela le fait que ces chasseurs "ne" poursuivent que les avions qui viennent d'attaquer, et leur performance devient toute relative.

Ils ont d'autres avantages, l'effet psychologique d'interdiction de zone et leur capacité à spot.

Par exemple, en début de partie, tu rush leur dd avec tes avions équipés de roquettes, comme le temps d'amorce des roquettes est longue, en général tu peux difficilement spot et chasser les DD en même temps. A ce moment là, tu pop ton conso chasseur, qui va spot le DD le temps de faire ta manoeuvre.

[SHEN]
Moderator, WoWs Wiki Team
2,473 posts
14,137 battles
Il y a 3 heures, Don_hursiton a dit :

A préciser que ce n'est pas parceque l'escouade d'avion adverse passe dans la zone du consommable chasseur, qu'ils vont être forcément attaqués, les ennemis doivent rester quelques secondes dedans, et après ils sont pris en chasse.

A ajouter à cela le fait que ces chasseurs "ne" poursuivent que les avions qui viennent d'attaquer, et leur performance devient toute relative.

Non, l'escouade pourchasse les avions qui arrivent dans la zone et son sur leur trajectoire. Si tu passe avec les roquettes tu les esquive en général grâce à la vitesse.

Les chasseurs poursuivent tous les avions qui passent à leur portée, mais pour chaque avion dans l'escouade de chasse tu perd un avion d'attaque. Si tu as un seul avion tu peu le lancer sur la chasse pour la faire partir (ça marche aussi sur les avions des Croiseurs/Cuirassés).

Et ajouter le "bug" de dépop des chasseurs dont les Midway abusent et que corrigera un jour WG, vous avez une partie des raisons pourquoi un CV ne peut plus vous aider en teamplay.

Sign in to follow this