Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
test41196

utilisation réparation

19 comments in this topic

Recommended Posts

Players
7 posts
61 battles

Bonjour, vous pouvez m'expliquer comment ile est possible d'utiliser la réparation instantanément comme bcp de joueurs le font.

en gros ils sont touchés ils flambent et direct ils sont éteints. A moins d'avoir huit doigts comme une pieuvre et les réflexes d'un faucon pèlerin .....

Merci.

[WG]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
4,472 posts
3,794 battles

Le pavé "ZQSD" et "R" ne sont pas si éloignés que ça. Et perso, ayant toujours la main gauche sur ce "ZQSD", le R je peux le toucher très rapidement. 

En gros, comme disait Jamy, c'est pas sorcier ;) 

• Cool 1
  • Funny 1

Beta Tester
132 posts
13,080 battles

Le mieux c'est de l'éteindre aussi vite que possible et d'en prendre 3 derrière, le must pour tout nouveaux joueurs !  Et nous, ben on rigole sauf si c'est toi qui à mis le premier feu...

• Funny 6
  • Boring 1

[DIVFR]
Players
1,045 posts
13,144 battles
57 minutes ago, test41196 said:

Bonjour, vous pouvez m'expliquer comment ile est possible d'utiliser la réparation instantanément comme bcp de joueurs le font.

en gros ils sont touchés ils flambent et direct ils sont éteints. A moins d'avoir huit doigts comme une pieuvre et les réflexes d'un faucon pèlerin .....

Merci.

Au cas ou tu n'aurais pas saisi la remarque malicieuse de mon VDD, éteindre immédiatement un incendie n'est pas forcément LA chose à faire... bien au contraire.

Il faut savoir gérer son consommable de manière optimum et prévoir également d'éventuelles inondations (surtout depuis leur rework)... je te suggère une recherche sur le forum et/ou le Wiki sur les mécaniques des incendies et inondations

:)

• Cool 3

[ORCA]
Players
64 posts
9,737 battles
2 hours ago, nicodede62 said:

Le mieux c'est de l'éteindre aussi vite que possible et d'en prendre 3 derrière, le must pour tout nouveaux joueurs !  Et nous, ben on rigole sauf si c'est toi qui à mis le premier feu...

J’adore :cap_haloween:

Players
2,349 posts
10,443 battles

tu serais pas le genre de joueur à jouer avec les touches gauche/droite/bas/haut de ton clavier ? 

Si oui, je comprend mieux pourquoi tu trouve que la touche de répartition est à l'autre bout du monde:cap_haloween:

Sinon si tu joue comme la plus par des joueurs, avec " ZQSD" la touche R est juste à côté :Smile_sceptic:ou alors tu as pas l'habitude de jouer sur pc,ce qui pourrait expliquer cela. 

Ensuite comme mes VDD ont précisé, ne craque pas ta réparation tout de suite, surtout si tes un BB, tu sais jamais ce qui peut arriver en plus. 

• Cool 1

Players
7 posts
61 battles

ce n'est pas le propos de ma question.

Comme vous l'avez remarqué, du moins je pense, la mise à jour de l'affichage n'est pas aussi pertinente qu'il y parait.

Ainsi avant même que l'obus "graphique" ne touche sa cible certaines fois, pour ne pas dire toujours, les dégâts sont déjà provoqués ce qui donne une sorte de décalage entre le l'aspect graphique et la gestion en temps réel des dégâts. C'est visible mais pas quantifiable.

Donc comment est-il possible de déclencher R avec uniquement l'aspect graphique, c'est la seule partie que l'on peut appréhender, puisqu'on ne peut connaitre la gravité des dégâts qui seront réellement imputés en temps réel ?

Donc comment est peuvent-ils faire une telle prouesse ??? en gros répondre plus vite que l'aspect graphique. A moins de bourrinner R ou d'utiliser une macro clavier qui ne ferait que ça tout le temps du jeu. Ce qui comme vous l'avez dit n'est pas forcément la meilleure solution, mais encore une fois ce n'est pas la question.

Players
2,349 posts
10,443 battles
Il y a 16 minutes, test41196 a dit :

Comme vous l'avez remarqué, du moins je pense, la mise à jour de l'affichage n'est pas aussi pertinente qu'il y parait.

Ainsi avant même que l'obus "graphique" ne touche sa cible certaines fois, pour ne pas dire toujours, les dégâts sont déjà provoqués ce qui donne une sorte de décalage entre le l'aspect graphique et la gestion en temps réel des dégâts. C'est visible mais pas quantifiable.

Donc comment est-il possible de déclencher R avec uniquement l'aspect graphique, c'est la seule partie que l'on peut appréhender, puisqu'on ne peut connaitre la gravité des dégâts qui seront réellement imputés en temps réel ?

Donc comment est peuvent-ils faire une telle prouesse ??? en gros répondre plus vite que l'aspect graphique. A moins de bourrinner R ou d'utiliser une macro clavier qui ne ferait que ça tout le temps du jeu. Ce qui comme vous l'avez dit n'est pas forcément la meilleure solution, mais encore une fois ce n'est pas la question.

Tu as combien de ping sur le jeu ? 

Je pense que ton souci de décalage est lié à ta connexion internet. 

• Cool 1

[CHATS]
Privateer
7,418 posts
12,392 battles
Il y a 24 minutes, test41196 a dit :

Il y aurait il un soupçon de triche dans tes analyses ?

A priori il est possible de réaliser un mod qui déclenche en automatique des extincteurs/équipe de réparation (wg en a mis pour les CV) mais ceux ci sont interdit par WG sur les autres navires il me semble ( @Tanatoy peux tu confirmer) 

Sinon oui il y a des latences entre ce que présente l'image sur ton écran et les "tics" de dégats des incendies 

Voici le liens du Wiki qui explique clairement le mécanisme. http://wiki.wargaming.net/fr/Incendie_(WoWs)

en espérant t'avoir aidé.  

[WG]
WG Staff, Administrator, Community, WG Team
4,472 posts
3,794 battles
1 hour ago, test41196 said:

pas de triche de prog clavier par exemple indetectable par WG

ping de 35ms

Les macros sont interdits et détectables rapidement. Un replay peut-être ? 

[SPAM-]
[SPAM-]
Players
11,408 posts
8,102 battles

Tout ça juste pour une simple réactivité à la porté du premier joueur venu ayant des mains et un cerveau fonctionnel.

• Funny 2

[KHIF]
[KHIF]
Players
3,304 posts

@test41196 : en fin de partie avec peux de PV et un adversaire qui te tire dessus à l'HE il peut être utile si tu es en mauvaise posture de spammer la touche 'R' avant même que les obus te touches (tu les vois arriver). Quelques PV de gagner peuvent faire la différence en fin de partie surtout en DD.

Après toutefois pour ton jeu personnel évite d'éteindre le premier feu (voir le deuxième aussi maintenant). Surtout si tu es en BB (plein de PV). Car le risque est que tu te prennes plus de dégâts ensuite (plus de feux par exemple ou bien un moteur HS sans que ton capitaine est LS dans ces compétences) et là ce sera compliqué pour toi pendant tous les temps de CD de ton équipe de réparation.

• Cool 1

Players
7 posts
61 battles
On 3/29/2019 at 4:29 AM, Sana_Khan said:

Tout ça juste pour une simple réactivité à la porté du premier joueur venu ayant des mains et un cerveau fonctionnel.

Ca c'est une remarque vraiment pertinente.

Comme toujours venant de ta part, je t'ai mp que tu comprennes à quel point ton avis m’intéresse.

fin du HS.

Merci à ceux qui ont répondu de manière constructive.

• Funny 1

[CHATS]
Privateer
7,418 posts
12,392 battles
Il y a 43 minutes, test41196 a dit :

Ca c'est une remarque vraiment pertinente.

Comme toujours venant de ta part, je t'ai mp que tu comprennes à quel point ton avis m’intéresse.

fin du HS.

Merci à ceux qui ont répondu de manière constructive.

Tiens le gros troll velu sors du bois.... je le sentais venir celui là !

tes replays nous intéressent beaucoup, mais j'ai l'impression qu'on va pas voir la queue d'un .... 

• Funny 1

Players
2,349 posts
10,443 battles
Il y a 3 minutes, gobolino a dit :

Tiens le gros troll velu sors du bois.... je le sentais venir celui là !

tes replays nous intéressent beaucoup, mais j'ai l'impression qu'on va pas voir la queue d'un ....  

chien ?:cap_yes:

[CHATS]
Privateer
7,418 posts
12,392 battles
Il y a 1 heure, crexius a dit :

chien ?:cap_yes:

Chat alors...

Spoiler

mais je suis près a présenter mes plus plates excuses si on a le droit au replay

[SHEN]
Moderator, WoWs Wiki Team
2,360 posts
13,636 battles

Topic déjà usé, l'OP a eu ses réponses.

Au besoin je suis dispo en MP.

Merci,

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this