Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
captainfauche

2 moi sans jouer et ?????

12 comments in this topic

Recommended Posts

Players
35 posts
9,282 battles

oula  !!!   vous avez oubliez  comment  la guerre  ce joue  ???   on ce crois  sur ww2  30 sc  t es foutus  les  cv  te capte des le debut  et op  t es foutu  pendant  1 mn  tu t en prend  plein la poire  des bombes des torpilles  t en veux t aime ca joue sur  world of warchips  tu vas deguster  mon bat kurfrust  vaud  plus rien  alors que j ai mis 1 ans pour l avoir  et la je viens de chopper le yamamoto  idem  faud que je bouge pas  ,  vous avez defoncer  le jeux  plus rien a voire  plus vous faite de MAJ  plus ca devient une castastrof  dire que j ai mis du pese  dedans  je me suis fait bien en......      par c foutus concepteur  du moin si on peux les appeler comme ca  mdr  aucune reconnaissance j arrive meme plus a gagner de credit  j en perd a chaque fois  c devenue du grand n importe quoi  vous avez oublier les bonne  facon  de comment c passer la  guerre  des eaux  territorial   il y a jamais  eu  2 porte avion  qui  balancer  toutes leur arcenale  sur  le bismarck   par exemple  vous partez  dans un delire   !!! voila  je suis bien content  que vous  avez  changer  votre mode de jeux (  BIDON )    ca m eviteras  de remettre de l argent  dans ce que et devenue  cette mer..   

avis  au  admin  ne venez  pas   pleurer  en disant  ouai  mais tu  sais  blabla  bla  on connais  la suite    ou  vous aller  juste  pas valider  mon poste  car vous  etes  trop nul  pour corriger  mes  fautes   pas grave  je comprend  mais pas d inquietude  j ai tous  en double   surtous  sur votre site  ou  on parle de programe  logiciel  de hak   avis  a monsieur  le suedois  qui ce reconnaitra   

amis d eden cordialement  

• Funny 3

[OCG-R]
Community Contributor
2,613 posts
15,923 battles
Il y a 1 minute, Tellmarch a dit :

C'était quoi ce truc ?

427124266878763010.png?v=1

Du 1/thisheep :Smile_trollface:

• Funny 2

[RDB2]
Beta Tester
450 posts
23,435 battles

Le "bat kurfrust", c'est l'évolution du batboat ?....

• Funny 1

[KHIF]
Players
1,735 posts
3,523 battles
1 hour ago, LAFAUCHEUSE59 said:

vous avez oublier les bonne  facon  de comment c passer la  guerre  des eaux  territorial   il y a jamais  eu  2 porte avion  qui  balancer  toutes leur arcenale  sur  le bismarck   par exemple  vous partez  dans un delire   !!!

J'aime ces gens qui se prennent pour des experts de l'histoire militaire alors que leur prose laisse supposer qu'ils n'ont pas eu leur brevet des collèges

• Cool 1
  • Funny 6

Players
173 posts
10,417 battles

Traduction :

"Diantre ! Avez-vous donc à ce point délaissés la façon de se battre de nos ancêtres ? J'ai l'impression de revivre les pires moments de Guadalcanal, les avions nous harcèlent constamment, à peine nous allumons un feu pour réchauffer nos petits corps frêles, que les bombardements reprennent.

Même Batman en Großer Kurfürst ne semble pas capable d'inverser la tendance, malgré son année d'entrainement intensive en sibérie. De même, Yamamoto ne bouge pas, il semble craindre pour sa supériorité aérienne. Vous avez beaucoup trop altéré mon gameplay, mises à jours après mises à jours, et ce, malgré mon investissement financier considérable pour ne pas que cela arrive. Je me suis fait explorer le fondement, il semblerait, pas quelques personnes que l'on ne peut vraiment nommer, mort de rire, et ils ne m'ont même pas reconnu. Mon investissement n'a doublement pas porté ses fruits, étant donné qu'il ne rapporte rien, au contraire. C'est la banqueroute.

Pour en revenir à la guerre, lorsque j'étais matelot sur le Bismarck, je suis pratiquement sûr que nous n'avons pas été pris pour cible par deux porte avions dans nos eaux territoriales, même pour les anglais, c'eût été un grand délire.

Voilà, je suis malgré tout au comble du bonheur, car ces misères m'auront permis de retrouver une santé financière stable, ainsi que d'oublier un peu la mer.

PS: Chers administrateurs, je sais que la forme ne plaide pas en ma faveur, et que vous n'allez pas valider mon post, car il contient il est vrai, quelques rares fautes ici et là, mais je ne vous jettes pas la pierre, je comprends. Aussi, sachez que je suis partout, sur tous les sites, comme ceux, vous savez, qui me permettent de tricher, même si je perds quand même. Passez le bonjour au Suédois, il me manque.

Cordialement, un ami du jardin d'Eden."

• Cool 2
  • Funny 11

[NOCAP]
Players
993 posts
7,647 battles

Ce forum est particulièrement inactif ces derniers temps...

Alors quand un topique de cette qualité fait son apparition je ne peux que m'incliner devant la détermination de l'auteur.

Il va réussir tel les premiers Égyptologues du temps de Napoléon à maintenir pendant des mois entiers des travaux de recherche et de traduction.

Quel Homme, son sens du sacrifice n'a donc aucune limite pour maintenir ce forum en vie ?

Mes hommages. 

• Cool 1
  • Funny 6
  • Boring 1

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,560 posts
5,954 battles

Merci pour cet avis, argumenté, constructif et qui pousse vraiment à te filer un coup de main.

Sujet clos.

• Cool 3
  • Boring 2

Guest
This topic is now closed to further replies.