Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
MONFORT_4

Son des cornes de brumes des cuirassés Gascogne, Jean Bart, et Oktyabrskaya Revolultsiya

4 comments in this topic

Recommended Posts

[H4C]
Players
14 posts
19,541 battles

Salutations à tous ! J'aimerais savoir, svp, si vous aviez déjà mis en avant sur ce forum (afin de faire pression pourquoi pas sur les développeurs) le ridicule des sons émanant des cuirassés français GASCOGNE, JEAN BART, et soviétique O.R. ? Ils ne "ressemblent" à rien et surtout pas à des cornes de brume ! En atteignant, par exemple, le rang IX des cuirassés avec le JEAN BART, je m'attendais plutôt à un son puissant et profond ; et pas à ce son enroué et presque indistinct que des camarades de jeu ont comparé cela à un bug informatique jouant sur la bande-son (je ne l'invente pas), ne sachant pas que j'utilisais alors la touche N et ne connaissaient pas à l'oreille le son dudit bateau ! Donnez moi votre avis sur le sujet même s'il n'a pas intrinsèquement grande importance sur l'action du jeu. Merci.

Edited by GASOVER
Ce message a été édité par un modérateur.

[OCG-R]
WoWs Wiki Team, Privateer
731 posts
16,461 battles

Y'A PAS BESOIN D'ECRIRE TOUT TON TITRE EN MAJUSCULES, ON COMPREND TRES BIEN QUAND C'EST ECRIT NORMALEMENT.

Et si c'est juste pour se plaindre des vielles cornes de brume que personne n'utilise ...

• Cool 1

Players
2,374 posts
10,550 battles

je sais plus sur quel navire, le son de la corne est le siflet des anciennes locomotive. 

[OCG-R]
Community Contributor
2,615 posts
16,069 battles
Il y a 2 heures, crexius a dit :

je sais plus sur quel navire, le son de la corne est le siflet des anciennes locomotive. 

Clemson

• Funny 2

Sign in to follow this