Jump to content
crabchouf

jouer ne consiste pas seulement à détruire des navires

19 comments in this topic

Recommended Posts

[-FSL-]
[-FSL-]
Players
15 posts

Bonjour;

nous perdons beaucoup, car il y a des joueurs qui se croient en arcade !

et dédaignent souverainement la capture des positions!

que faire contre cela ?

[FRAC]
Players
196 posts
6,566 battles

Nous devrions, souverainement, envisager de regarder sa propre façon de jouer avant d'accuser les autres joueurs.

Cordialement.

• Cool 3
  • Funny 6
  • Bad 2

[ORCA]
Players
60 posts
7,969 battles
1 hour ago, crabchouf said:

Bonjour;

que faire contre cela ?

a toi d'essayer de renverser le cours des choses

[ENFER]
[ENFER]
Players
2,573 posts
10 hours ago, crabchouf said:

Bonjour;

que faire contre cela ?

Tu prends un DD et tu y vas; on ne demande jamais aux autres ce qu'on ne fait pas soi même.

• Cool 3
  • Bad 2

[-FSL-]
[-FSL-]
Players
15 posts

Bonjour,

Excusez moi de ne pas développer  ;((

Ce n'était pas  destiné aux autres, mais à moi-même!

Je suis nouveau et tr_s mauvais, mais je cherche à comprendre.

Je vais au charbon, avec mes croiseurs français( ancien de la Royale oblige).

Dès que mes résultats, le permettrons ; je jouerai en équipe :))),  pour l'instant, trop mauvais  je suis :(((

Désolé, mon but n'était pas une agression, mais une réflexion que je ne voulais pas désobligeante. 

• Cool 6

[FRAC]
Players
196 posts
6,566 battles

Part du principe qu'en croiseur français (surtout les low tier) un seul obus de cuirassé peut te faire des dégâts très important. Donc en début de partie, tu positionnes ton navire poupe vers l'ennemi. Tu aides tes DD en les soutenant face aux DD adverses. En second lieu ton job est d'attaquer les BB en leur mettant un maximum d'incendies etc etc Bref, n'hésite pas a aller dans la section du forum dédié aux navires afin d'en apprendre davantage sur leur gameplay.

Regarde des vidéos ou streams sur Youtube/Twitch pour comprendre comment sont joués les navires que tu possèdes. 

Édit: Ton taux de survie est extrêmement bas, c'est selon moi le premier point que tu dois travailler. 

• Cool 3

Beta Tester
128 posts
Il y a 6 heures, crabchouf a dit :

Bonjour,

Dès que mes résultats, le permettrons ; je jouerai en équipe :))),  pour l'instant, trop mauvais  je suis :(((

Désolé, mon but n'était pas une agression, mais une réflexion que je ne voulais pas désobligeante. 

Certes la compréhension du jeu a son importance, mais les batailles en aléatoires sont pénibles.

Mieux vaut commencer en co-op, où ton équipe sera assez rarement à la ramasse (tandis qu'en aléatoire elles le sont très souvent).

• Funny 3
  • Bad 1

[MATAF]
[MATAF]
Players
5,464 posts
14,578 battles
9 hours ago, crabchouf said:

Si je puis me permettre, tu prends le problème par le mauvais bout :

- si tu te juges trop mauvais, bon ok, de toutes façons la majorité des gens ont commencé comme ça (j'ai pas dit tous, merci de ne pas me pendre), par contre on n'est jamais trop mauvais pour jouer avec d'autres, et jouer avec d'autres est le meilleur moyen d'être moins mauvais. C'est valable pour tous les jeux multi-joueurs ;

- si tu es un ancien de la Royale, tu n'es pas un perdreau tombé du nid … il est donc possible que tu ne sois pas familier avec les jeux vidéos, tout comme il est possible que tu cherches à jouer à ce jeu en utilisant des concepts réalistes. Et là, problème : c'est un jeu qui n'a rien de réaliste, il est aux antipodes d'une simulation. Donc, en fait, en pensant bien faire, tu ne vas pas faire ce qu'il faut pour performer dans le jeu … je sais, c'est agaçant, mais c'est comme ça … il va donc te falloir, si tu ne veux pas t'écœurer définitivement du jeu, apprendre comment il fonctionne et comment on doit manœuvrer pour performer … et là encore, tu apprendras 100 fois plus vite en partageant l'expérience des autres qu'en restant seul.

C'était la minute nécessaire de Monsieur Cycl… l'avis d'un ex débutant qui au tout début s'est posé les mêmes questions.

• Cool 5

[PEM]
Players
54 posts
6,562 battles

Pour compléter la réponse ci-dessus, envisage peut-être de rejoindre un clan (en évitant de viser un clan compétitif pour l'instant). Ça te permettrait de bénéficier de conseils et de faire de la division.

Par ailleurs on peut en apprendre beaucoup sur les discord en discutant avec de vieux loups de mer.

L'ACNAF en proposait un en accès libre (https://forum.worldofwarships.eu/topic/58651-acnaf-jouer-en-division/?page=11&tab=comments#comment-2764449) mais je ne sais pas si il est toujours actif.

[CHATS]
Community Contributor
6,406 posts
10,840 battles
Le 23/03/2019 à 08:41, crabchouf a dit :

Bonjour,

Bonjour,

A cœur vaillant rien d'impossible :cap_like:

Je pense que personne n'a pris ton message comme offensant et que beaucoup d'intervenant sont près à t'aider soit par leurs conseils soit en t'aidant directement en visualisant des replays et en les analysant soit en jouant avec toi en division.

J'ai jeté rapidement un œil à ta carrière et l'un des problème avec les choix que tu as fait c'est que tu es monté bien trop vite jusqu'au T8 sans maitriser les "subtilités de base" du jeu.

Le fait de te consacrer à ma branche des croiseurs Fr fait que tu te coupe d'une grande partie de l'expérience du jeu (différentes classes différente nations) 

Une partie de celles ci s'acquièrent en jouant, l'autre en profitant des connaissances des autres. Le forum est un bon point de départ pour ça tout comme le wiki en français.

Poser des questions et soumettre ses interrogations à la communauté est un bon moyen également.

Bon courage pour la suite 

• Cool 1

[-FSL-]
[-FSL-]
Players
15 posts

Bonjour,

Merci, de vos conseils car judicieux ils sont ;))

Je me rends compte que mon age ne m'arrange pas, (lenteur de la lecture du jeu, ainsi que des réactions).

Le cerveau fonctionne, mais au ralenti ! c"est mon tout premier jeu, si j'avais su j'aurais commencé plus tôt ;))

Players
71 posts
7,405 battles
Il y a 3 minutes, crabchouf a dit :

Bonjour,

Merci, de vos conseils car judicieux ils sont ;))

Je me rends compte que mon age ne m'arrange pas, (lenteur de la lecture du jeu, ainsi que des réactions).

Le cerveau fonctionne, mais au ralenti ! c"est mon tout premier jeu, si j'avais su j'aurais commencé plus tôt ;))

Bonjour,

Pour ma part je suis un joueur moyens si je peu me permettre quelle que conseil de mon peu d'experience,

ses le + important selon moi la lecture du jeu pour savoir ou se placer,

quand fuir si l'enemie est trop nombreux lui pourir la vie ,savoir se faire oublier pour se replacer ou au contraire savoir quand frapper .

Generalement il faut parfois etre patient surtout quand ses un peu le statut co savoir qui tu as en face ( y t'il du dd en face ?)

le poursuivant est souvent désanvatager et savoir quand arreter de pousser car defois ses faire le jeu de l'enemie .

Aller au charbon surtout en croisseur français ses clairement pas la chose a faire sauf si tu es sur de ton coup,( A tu de l'appuie pour te soutenir ? l'enemie combien son t'il en face ?)

Toujour vous remmettre en question en fin de partie surtout si vous avez mal jouer .( Regarder la carte aussi sa aide changer deux trois option dedans comme laisser la derniere position du navire enemie connue)

Un autre point pas des moindres ses connaitres les capaciter de votre navire(a quelle distance puis je profiter du plein potentielle de mon navire ? Et si possible connaitre les navires en face ( cadence de tir, le navire enemie a t'il des torpilles ?)

Apres dans l'action ses simple le mec en face utilise de l'ap montre le pif ou le cu de ton navire (oué je sais sa fait trés marin se que je dit)

fait des manoeuvre vitesse , changement de cap sa augmente vos chance de survie.

Eviter aussi de faire plein de partie a la suite on perd en concentration et generalement ses pas fameu le resultat.(la j'en est de l'experience dans se domaine)

Aprés ses a la force de jouer comme on dit ses a force de forger que l'on devient forgeron ou un truque du genre.

J'espere que sa vous aidera un petit peua comprendre y a surment d'autre conseil je laisse sa au vieux du forum.

Ne pas se décourager aprés une déculoté .

5.thumb.jpg.aae7147886b10dfda45c3e33d4a9cd63.jpg

Ps :  désolée pour les fautes .

[MATAF]
[MATAF]
Players
5,464 posts
14,578 battles
40 minutes ago, CalmeOcean said:

Ps :  désolée pour les fautes

bon, c'est dit gentiment, alors tu es pardonné :Smile_Default:

Players
71 posts
7,405 battles
Il y a 9 minutes, JymmBlack a dit :

bon, c'est dit gentiment, alors tu es pardonné :Smile_Default:

Ouf heureusement que j'ai toujours ma croix sur moi:Smile_hiding:

drole.jpg.d91d330510803911cbd45855109a5cdf.jpg

• Funny 2

[-W-S-]
[-W-S-]
Beta Tester
2,791 posts
7,997 battles
On 3/22/2019 at 1:36 PM, crabchouf said:

Bonjour;

que faire contre cela ?

Hmmm... Comment empêcher les joueurs de faire n'importe quoi?

Possibilité n°1 : Leur expliquer gentiment leur erreur et leur fournir gracieusement des conseils judicieux.

Possibilité n°2 : Si (1) ne fonctionne pas, répéter la procédure sur un ton ordurier et fleuri d'insultes. Un spam massif sur la carte sera un atout pour souligner votre propos.

possibilité n°3 : tirer sur les alliés qui n'ont toujours pas compris leur erreur, tout en répétant la procédure n°2.

....

...Non en fait, il vaut mieux se limiter à la (1). La prière est parfois d'un grand secours moral. La méditation transcendantale peut aider beaucoup, surtout quand des spasmes apparaissent au coin des yeux. En cas de saignement de nez, consulter un exorciste.

• Funny 3

Players
71 posts
7,405 battles
Il y a 46 minutes, Capt_Kelris a dit :

Hmmm... Comment empêcher les joueurs de faire n'importe quoi?

Bonjour honnetement y a rien a faire pour sa car :

Premierement 80 pourcent des joueur sont non humain surment une sorte d'intelligence artificielle qui apprend a jouer .

Pour étayer mes dire hier j'ai fait une partie en t7, le sinop enemie 200 ps pendant 5 bonne minute ils sont 2 ont est 4 le yorck full vie a 5 km du sinop il lui tire pas dessus 

le yorck meurt , ensuite un dd meurt aussi il tire pas et encore de nouveau un BB 6 km lui tire pas dessus on fini par perdre au point alors qu'il suffisait de le tuer pour gagner .

En consequence aprés avoir vue sa j'ai comprit impossible que des humains soit aussi limitée mentalement donc j'en deduis que ses des PNJ .

Du coup a la fin de la partie miku sama ses occupée du sinop :

1187444777_miku3.thumb.png.1ec16e0c6d5ec303aa3638923a193906.png

Ps : désolée pour les fautes ( je fait des efforts pas facile .)

• Funny 1

[-W-S-]
[-W-S-]
Beta Tester
2,791 posts
7,997 battles
2 minutes ago, CalmeOcean said:

une sorte d'intelligence artificielle

Non non, rassure toi. Seulement une bonne vieille bêtise naturelle. Rien d'intelligent ni d'artificiel. élevé au grain, oui monsieur!

image-drole-mouto.gif?resize=472,242

• Funny 3

[SPAM-]
Players
11,152 posts
7,604 battles
Le 23/03/2019 à 14:46, HipsR a dit :

Mieux vaut commencer en co-op, où ton équipe sera assez rarement à la ramasse (tandis qu'en aléatoire elles le sont très souvent).

Ce n'est pas en coop qu'il apprendra.

• Cool 1

[-W-S-]
[-W-S-]
Beta Tester
2,791 posts
7,997 battles
15 hours ago, Sana_Khan said:

Ce n'est pas en coop qu'il apprendra.

La base, si. Comment viser une cible mouvement, comment se dissimuler, quand ne pas tirer, etc etc... Mais une fois les classes effectuées, oui, le soldat doit aller au front pour éprouver ce qu'il a appris! (et sans doute mourir, oui....)

Et après une loooongue période à se faire canarder, il sera enfin capable de dire : j'ai progressé.

giphy.gifMais on apprends tout le temps! Faut pas s'imaginer invincible même après 10 k parties. On devient surtout plus mauvais perdant!

• Cool 2

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.