Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
ZeBonaparte

Problème de touche IG

6 comments in this topic

Recommended Posts

Players
3 posts
383 battles

Bonjour/bonsoir,

Voila je viens vers vous car je rencontre un problème assez génant IG. Je vais tacher d'être le plus claire possible. Lorsque j'appuie de manière prolongé sur une touche, type Q ou D pour virer, et bien j'ai l'impression que le jeu ne comprend pas que je maintiens la touche. Il y a comme un perma reset de ma commande. Et du coup impossible de tourner dans le jeu, obligé d'utiliser les "ordres de directions" que j'ai placé sur A et E. Pareil pour renforcer ma DCA en appuyant sur O, je maintiens la touche mais perma refresh. En gros j'ai l'impression que le jeu considère que je spamm ma touche au lieu de comprendre que je reste appuyé dessus.

Si certains ont déjà rencontrer ce problèmes, si certains connaissent la solution, je suis preneur. A oui pour info j'ai réparer le jeu a partir du client, rien n'a changé.

J'espère avoir été clair. ^^ Merci d'avance. 

Players
3 posts
383 battles

Non non je viens de vérifier les "touches rémanentes" sont bien désactivés.

Je viens de faire quelque test dans l'outil d'entrainement et je me suis rendu compte de petites choses. Quand je maintiens appuyé Q pour tourner je vais avoir mon problème de refresh de touche, mais si j'appuie sur une autre touche du clavier tout en continuant de maintenir Q, là tout ce passe bien et ma commande Q prolongé est comprise.

Encore une fois je sais pas si je suis clair mais c'est quand même super étrange comme soucis. Aucune idée de pourquoi ça a pop comme ça. Et du coup j'ai beau fouillé pas de solution.  

Players
3 posts
383 battles

J'ai pas essayé d'autre claivier. Je vais le faire.

Atm j'ai un clavier MSI de plutot bonne qualité (filaire du coup), ensuite j'ai mon neveu qui vient de temps en temps "taper" dessus, mais il marche impeccable du coup je pense pas que ca vienne de là. 

Merci pour vos réponses, si vous avez des pistes ou idées suis preneur. 

Sign in to follow this