The_EURL_Guy WG Staff, Master Pirate, Sailing Hamster 3,014 posts Report post #1 Posted March 21, 2019 Ce week-end, nous vous proposons un nouvel événement de palier d'EXP. pour commémorer la seconde bataille de Syrte. Retrouvez plus de détails et de récompenses en lisant ce qui suit. Pensez à vous connecter et à appuyer sur « Participer » ! Lire sur le portail 1 Share this post Link to post Share on other sites
[-REM-] Kobja Players 114 posts 10,245 battles Report post #2 Posted March 21, 2019 Cool ça, merci. ;) Share this post Link to post Share on other sites
[CHATS] Don_hursiton Players 264 posts 18,083 battles Report post #3 Posted March 21, 2019 en effet, cool. Share this post Link to post Share on other sites
[CHATS] Don_hursiton Players 264 posts 18,083 battles Report post #4 Posted March 29, 2019 Zut, j'ai eu le duca d'aosta ! J'écris zut, car je visais le cossack et j'ai déjà le duca. Mais ca fait des doublons en plus, et surtout c'est une bonne surprise, je n'y croyais pas. lolilol, je fini 3eme du serveur en CV T6, moi, et au dessus de certains joueurs réputés ! Jai les chevilles qui enflent :) Merci Share this post Link to post Share on other sites