Jump to content
  • 1
Sign in to follow this  
buntaimpreza

Réglage de l'audio du jeux

4 comments in this topic

Question

[OVNI2]
[OVNI2]
Players
7 posts
5,237 battles

Bonjour,

J'aimerai savoir s'il est possible de lisser le son du jeux.

Quand je joue, j'ai le son réglé de façon à pouvoir entendre, sans que le son des HP ne soit capter par mon micro.

Le problème est que sur certain moment, comme pendant l'explosion d'un navire ou le passage d'un escadron d'avions, le son devient super fort et fait [edited] tous mes amis sur discord.

J'ai meme été jusqu’à réglé au point de ne quasi plus entendre le jeux, mais ces "piques de son" arrivent encore à être captés par le micro.

J'ai beau chercher dans les paramètres je ne trouve pas comment régler ca.

3 answers to this question

Recommended Posts

• 1
[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
5,560 posts
5,954 battles

topic déplacé

Je pense que tu prends le problème à l'envers.

Quand tu as un environnement bruyant : des haut-parleurs à la place d'un casque, des enfants, une femme qui en a rien à :etc_swear:de ton occupation... Pour le bien des personnes qui sont en vocal, il faut que tu t'habitues à mettre une touche pour parler.

Ensuite placer le gain du micro au maximum sans qu'il y ai de saturation dans les paramètres de l'OS ( tu coches la case "écouter le périphérique" ), puis sur le logiciel tu fais le réglage pour qu'un son : un claquement dans les mains à 5 mètres du micro n'active pas la captation du son.

Mais il faut impérativement la touche, sinon tu vas immanquablement gêner les joueurs qui jouent avec toi.

• Cool 1

• 0
[ECCHI]
Players
242 posts
4,428 battles
Il y a 42 minutes, buntaimpreza a dit :

Bonjour,

J'aimerai savoir s'il est possible de lisser le son du jeux.

Quand je joue, j'ai le son réglé de façon à pouvoir entendre, sans que le son des HP ne soit capter par mon micro.

Le problème est que sur certain moment, comme pendant l'explosion d'un navire ou le passage d'un escadron d'avions, le son devient super fort et fait [edited] tous mes amis sur discord.

J'ai meme été jusqu’à réglé au point de ne quasi plus entendre le jeux, mais ces "piques de son" arrivent encore à être captés par le micro.

J'ai beau chercher dans les paramètres je ne trouve pas comment régler ca.

Il est assez anormale que tes amis entendent ton son même si il est au plus bas, bien que j'ai aussi quelques pique de son,  mais pas au point que tu décris je comprend ta gène.

Je pense que ton micro est réglé d'une manière trop sensible.

Si tu utilise discord tu devrais régler les paramètres de sensibilité du micro dans discord même. Paramètre utilisateur=> voix et video=> activation du micro.

Sinon celui de windows  clique  droit sur l’icône du haut parleur ( en bas à droite de l’écran)=> son=> enregistrement => microphone clique droit propriété=> niveaux microphone.

Évidement il faudra test cela en direct avec tes amis pour avoir leurs retours

:Smile_honoring:

[EDIT] A oui Hp= haut parleur j'avais pas capté, plus l'habitude d'utilisé ce terme.

Edited by Abathour
fautes

• 0
[OVNI2]
[OVNI2]
Players
7 posts
5,237 battles

Merci pour vos réponses et pour le déplacement, je ne savais pas ou le caser.

Pour la sensibilité micro, je sais comment la régler et j'ai déjà essayé plein de fois.

Je suis a -42 DB si je l'ai met a -43, le micro ne me capte plus a moins d’être collé a lui.

Je vais passer a une touche le temps de trouver comment virer ses piques.

Sign in to follow this