Jump to content
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
zaramino

minimap et pointage

13 comments in this topic

Recommended Posts

Beta Tester
191 posts
5,015 battles

Bonjour,

Afin de faciliter la communication et le jeu, serait-il possible que l'on puisse pointer plus précisément les choses sur la minimap.

Actuellement on pointe un carré de la minimap, qui est assez grand et peu précis.

Pointer un endroit plus précis serait intéressant je trouve.

Merci de vos avis

Bonne journée

• Cool 2

Players
1,053 posts

Hummmmmmmmmm je pense qu il y aurais un problème de lecture.

De plus si c est pour signalé un bateau qui est apparu. Il y a l option d'afficher la dernier position connue, donc ton idées n'est peut pas bonne.

Si tu peut préciser pourquoi tu voudrais être plus précis?

• Boring 3

[M-N-F]
Players
129 posts
4,461 battles

Bonsoir, 

Si ta question est de donné la position d'un navire ennemi au lieu de donné la case ou il se trouve, pointe avec ton viseur le navire et appuie sur la touche F3

Tu peut faire de même pour les avions, ou même tes alliés (exemple pour un alliée, lui dire "merci", pointe le et appuie sur F12, ou encore demandé de l'aide au navire allié le plus proche, cible le et appuie sur F5 etc etc).....

Si c'est pas çà peut tu préciser exactement ce que tu voudrais signaler

Bon jeu et bonne soirée.

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
4,474 posts
5,526 battles

Tu as aussi un mod qui te permet de dessiner sur le carte, mais bon ça ne marche qu'en division / bataille de clan, et il faut que tous les joueurs de la division / équipe l'aient.

Spoiler

ade3ee8d8ad5265e900fed92032336d8.png

• Cool 2

[MATAF]
[MATAF]
Players
5,467 posts
14,589 battles

@GASOVER : c'est pas le mod qui pourri grave le chat des membres de la division qui ne l'ont pas quand un gars l'a mis sans prévenir les autres, par hasard ? 

[RAIN]
Moderator, WoWs Wiki Team, Privateer
4,474 posts
5,526 battles

Celui-là. On peut le désactiver IG en passant l'icône du mod sur rouge ( à coté du t'chat ).

• Cool 1

[MATAF]
[MATAF]
Players
5,467 posts
14,589 battles

Bon à savoir ça, merci : je pense que les gars avec qui j'ai div et qui s'en servaient n'étaient pas au courant … j'avais trouvé pénible le défilement dans le chat.

[SRC]
Players
201 posts
14,313 battles

Salut,

Une chose que je regrette d'avant le rework CV c'était la vue aérienne qui permettait avec précision de pointé et de positionné ou de faire navigué son CV à certain endroit de la carte.

Hélas je trouve qu'avec le rework CV cette précision n'est plus et je voudrais demander avec instance, que quelque chose soit fait sur ce point.

Une idée serai la possibilité de zoomer la carte(M) (pas la mini-carte car elle à un rôle bien à elle), pour positionner les points de navigations avec précision et aussi un switch aéronef/CV pendant la bataille. Pas celui avec uniquement les point de navigations, mais les véritables commandes de contrôle du CV.

Merci aux techniciens que je félicite du travail effectuer jusqu'à maintenant sur ce rework.

Privateer
431 posts
960 battles
Le 23/03/2019 à 04:52, Paaaacha a dit :

Salut,

Une chose que je regrette d'avant le rework CV c'était la vue aérienne qui permettait avec précision de pointé et de positionné ou de faire navigué son CV à certain endroit de la carte.

Hélas je trouve qu'avec le rework CV cette précision n'est plus et je voudrais demander avec instance, que quelque chose soit fait sur ce point.

Une idée serai la possibilité de zoomer la carte(M) (pas la mini-carte car elle à un rôle bien à elle), pour positionner les points de navigations avec précision et aussi un switch aéronef/CV pendant la bataille. Pas celui avec uniquement les point de navigations, mais les véritables commandes de contrôle du CV.

Merci aux techniciens que je félicite du travail effectuer jusqu'à maintenant sur ce rework.

Comme répété par Wargaming de nombreuses fois, ils travaillent sur une amélioration de l'auto pilote, je pense donc que ce que tu évoques sera intégré...

• Cool 1

Beta Tester
191 posts
5,015 battles
On 3/18/2019 at 8:03 PM, LuckyTiti_warrior said:

Bonsoir, 

Si ta question est de donné la position d'un navire ennemi au lieu de donné la case ou il se trouve, pointe avec ton viseur le navire et appuie sur la touche F3

Tu peut faire de même pour les avions, ou même tes alliés (exemple pour un alliée, lui dire "merci", pointe le et appuie sur F12, ou encore demandé de l'aide au navire allié le plus proche, cible le et appuie sur F5 etc etc).....

Si c'est pas çà peut tu préciser exactement ce que tu voudrais signaler

Bon jeu et bonne soirée.

Bonjour,

L'idée c'est d'être plus précis dans les messages que l'on pourrait passer par exemple pour un DD, indiquer le chemin que l'on va suivre vers un cap.

Indiquer l'endroit où on va mettre sa smoke, et ce de façon plus précise.

Ce ne sont que des exemples.

Effectivement comme indiqué par certains, un traçage pourrait être pertinent, et pas seulement en clan.

Bonne journée

[SPAM-]
Players
11,154 posts
7,604 battles

Mouai vu la propension qu'on certains joueur a spam les commandes déjà existante juste pour enquiquiner leur monde, avoir la possibilité de dessiner un chemin risque de vite devenir une foire au zizi et autres bêtises dessiné sur la minimap.

Ou alors faut que l'outil soit ultra limité, un peux comme, visuelement, le truc qui sert à se diriger en CV.

• Funny 1

[SPAM-]
Players
1,269 posts
7,831 battles
Il y a 31 minutes, Sana_Khan a dit :

devenir une foire au zizi et autres bêtises dessiné sur la minimap.

giphy.gif

• Funny 2

[MATAF]
[MATAF]
Players
5,467 posts
14,589 battles

c'est malin ça, @crexius, j'ai failli me blesser en tombant de ma chaise … de rire :Smile-angry:

• Funny 1

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.