Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
Alien3333corsaire

Résultats en CV

10 comments in this topic

Recommended Posts

Players
822 posts
19,008 battles

Salutations capitaine; je souhaitais ouvrir se poste à l intention des joueurs de CV pour que ceux qui commence la branche et les autres; ceci pour arriver à se situer au niveau dégât moyen par tier et par nation.

Par exemple:

Porte avion Hermès t4

Patate -10000 de dommages

Moyen entre 10000 et 20000 de dommages 

Élevé + de 20000 de dommages 

Ceci est juste un exemple pas forcément exact; mais j aimerai que les joueurs de CV d expérience puissent donner une idée générale.

Merci d avance à ceux qui ferons l effort. :Smile_honoring:

Edited by Alien3333corsaire

Players
540 posts

Hermès Langley  et T4 Japan 10 000-20 000

Furious 15 000 -28 000 et Patate à 1800

T6 Japan 20 000 - 30 000

Ranger 25 000 - 38 000

Ce n'est pas glorieux. Il y en a qui font plus de 200 000!

[OVNI]
Players
956 posts
10,729 battles

Toutes ces données sont disponibles sur WowsNumber en temps réel.

21164346-46C4-4E74-A8FC-645ADC39054B.jpeg

10D54A09-5CAF-41CD-9180-BF0D04197C2A.jpeg

BCC83CCD-8ADC-463F-87CF-3C5FCC7A6871.jpeg 

Les screens sont pas top, je suis sur tel.

• Cool 3

[OCG-R]
Community Contributor
2,615 posts
16,030 battles
Il y a 2 heures, SkyCarrot a dit :

Quand on sait où il joue, on ne peut qu’acquiesser la qualité médiocre des screen... Et encore sur pc ça serait pire :Smile_trollface:

Players
254 posts
13,041 battles
22 hours ago, SkyCarrot said:

Intéressant, je lis ci et là sur le fofo que ca se plaint du nerf du hakuryu, qu'il est inférieur au midway... et sur ce screen il a un avg dmg > midway.

Après, peut inclut il les stats avant nerf.

[OVNI]
Players
956 posts
10,729 battles
1 hour ago, Don_hursiton said:

Intéressant, je lis ci et là sur le fofo que ca se plaint du nerf du hakuryu, qu'il est inférieur au midway... et sur ce screen il a un avg dmg > midway.

Après, peut inclut il les stats avant nerf.

C’est surtout que ces stats comprennent les versions pétées de la 8.0. Donc à prendre avec des pincettes. Avec la succession des nerfs et les hotfix qui sont passés les uns après les autres je ne m’y fierais pas trop...

edit : le midway étant plus efficace dans la chasse aux DDs que le Haku, le montant de dégâts brut est logiquement à l’avantage de l’haku puisque ce dernier s’attaque plus facilement aux BBs et CA. Mais ce raisonnement semble néanmoins contredit par le taux de victoire de l’haku plus élevé... De nouveau pondéré par le fait qu’il est moins joué, ce qui supposerais qu’il soit privilégié des joueurs plus élitistes et donc meilleurs... qui serait à confronter aux taux de kill par partie (dispo mais pas sur les screens)...

AAAAHHHH !!!!!:cap_book::cap_fainting:

[RAIN]
Community Contributor
1,161 posts
15,953 battles
On 3/18/2019 at 1:17 PM, Alien3333corsaire said:

Salutations capitaine; je souhaitais ouvrir se poste à l intention des joueurs de CV pour que ceux qui commence la branche et les autres; ceci pour arriver à se situer au niveau dégât moyen par tier et par nation.

Par exemple:

Porte avion Hermès t4

Patate -10000 de dommages

Moyen entre 10000 et 20000 de dommages 

Élevé + de 20000 de dommages 

Ceci est juste un exemple pas forcément exact; mais j aimerai que les joueurs de CV d expérience puissent donner une idée générale.

Merci d avance à ceux qui ferons l effort. :Smile_honoring:

Je rejoins SkyCarrot , toutes ces infos sont disponibles sur wows-number avec des filtres permettant de visualiser les différents palliers de niveaux.

Avg serveur , Avg des 50/25/10/5% "meilleurs" du serveur.

Par contre attention l Avg Dmg n'est qu'un indicateur de performance parmi plusieurs disponibles 

• Cool 2

Players
254 posts
13,041 battles

En tout cas, perso, ( et j'en suis au Lex), j'ai testé le Ranger, le Ryujo et le Furious pour me faire une idée (avant rework j'avais midway et tahio et j'ai tout respec...pour plusieurs raisons).

Alors, je les ai testé en même temps piur déterminer quelle branche j'allais monter (en espérant que les T6 pouvaient me donner une idée des T10 en terme de gameplay).

J'ai trouvé le Furious bof, certe  les avions ont plus de pv, mais leur lenteur les rendait trop ennuyant.

Le ryujo, ha là ca va plus vite, mais alors, a part les torpilles, j'arrivait à rien. et toucher un DD était une épreuve si difficile (le moindre mouvement fait rater le drop des bombes)

Ranger : au final ce sont les US que j'ai gardé. Plus performant pour faire du controle de map. En ce sens que ses DB sont très (peut être trop quelque part) efficace pour attaquer les DD.

Ce choix est subjectif, j'estime que pour gagner une partie, il faut d'abord connaitre la position "stratégique" des rouges (d'ou le spot très aggressif que je fait, au lieu d'attaquer les DD, j'essais de les spotter un max, pareil j'essais de spotter au max les croiseurs légers - edimbourgh, cleveland- mes alliés aiment bien), puis faire de la domination de cap (donc spotter les DD, mais surtout les couler pour enlever cette menace et insister les BB de mon équipe à avancer) et la dernière phase je pense à moi et je commence à farmer du dégât.

Et dans cette démarche (ou, je le répète, je vise la victoire avant les dégâts) l'US me donne de meilleur résultat.

PS : c'est :etc_swear: mais au départ je voulais remonter l'IJN car j'aime bien le look et ai un cdt 19pts qui dort.

Edited by GASOVER
Ce message a été édité par un modérateur.
  • Cool 1

Sign in to follow this