Jump to content
Sign in to follow this  
You need to play a total of 50 battles to post in this section.
LuckyTiti_warrior

[M-N-F] La Royale, recrute

2 comments in this topic

Recommended Posts

Players
148 posts
6,230 battles

[M-N-F]* La Royale (Marine Nationale Française)  recrute

Un clan datant d'Août 2017.

A ce jour (06/04/2019), voici notre base navale

- Niveau du clan VII

- Cale sèche niv. 5

- Chantier naval niv. 4

- Centre de recherche niv. 4

- Bureau de conception niv. 5

- Académie niv. 4

- Port Charbon niv.1

- Colonne rostrale niv. 1

- Environ 5.000 de pétroles en réserve

Notre objectif pour 2019 est de devenir compétitif (à notre rythme), pour le moment notre participation est limité aux batailles navales, au fur et à mesure que nos membres atteindrons le tier 10, nous participerons aux batailles de clan.

Le recrutement est donc ouvert (actuellement 23 membres) y compris aux débutants, nous possédons un discord (lien disponible IG dans notre présentation du clan).

A savoir, qu'aucun bâtiments n'est construit sans l'avis des membres, un message est mis sur discord ou chaque joueur donne son avis, l'avis sur la construction qui remporte le plus de voix est donc construit.

Règlement (principale) du clan

1) Politesse entre joueur (y compris aux joueurs "ennemis")

2) Respect des joueurs (y compris aux joueurs "ennemis")

3) Toute absence de 99 jours verra l'exclusion du joueur au 100  jours (sauf si le joueur en question à prévenue de son absence), il est possible que le joueur en question revienne dans le clan si il le désir.

4) Pour le moment il y a pas présence "minimum" sur le discord, bien que pour joué en division c'est un plus (+), cela évoluera certainement une fois lancé dans les batailles de clan.

5) Il y a pas et il y aura JAMAIS de restriction d'âge (Exemple mon fils, 13 ans, y joue aussi, avec plus (+) ou moins de présence)

Pour plus de renseignement (si besoin), laisser moi un message (ici même ou IG) et je me ferais un plaisir d'y répondre.

A la création du clan en 2017, j'ai créer le nom "La Royale" par rapport à "l'ancien" nom de la Marine Française, concernant le tag [M-N-F] je n'ai pas fait attention que d'autres clan possédais le même tag (MNF, MNF1...), je suis désolé si cela peut porté confusion et nous ne sommes pas là pour faire de "l'ombre" à ses clans aux quasi même tag, je sais qu'il est possible de changer le tag, mais cela à un coup en doublons et donc en argent, donc pour le moment ça restera ainsi.

Sign in to follow this